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4 réponses
Médiateur Usine Déco
- Messages postés
- 482
- Date d'inscription
- lundi 29 octobre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2013
Bonjour Notolo,
je viens de reprendre votre dossier.
Je viens d'accéder à votre fiche client et je ne vois nulle part votre demande de remboursement.
Toute demande de remboursement doit être faite auprès du service client. Sans cela, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir.
Aussi je vous invite à les contacter afin de leur faire par de votre choix.
Cordialement,
lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Je viens d'accéder à votre fiche client et je ne vois nulle part votre demande de remboursement.
Toute demande de remboursement doit être faite auprès du service client. Sans cela, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir.
Aussi je vous invite à les contacter afin de leur faire par de votre choix.
Cordialement,
lidia
Médiateur Usine Déco
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- Date d'inscription
- lundi 29 octobre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2013
Bonjour Notolo,
je viens de faire le nécessaire auprès du service client. Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Aussi je vous informe que le montant sera disponible sous peu sur votre compte.
je vous demanderais s'il vous plait de m'informer de sa bonne réception par un message.
je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Lidia
je viens de faire le nécessaire auprès du service client. Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Aussi je vous informe que le montant sera disponible sous peu sur votre compte.
je vous demanderais s'il vous plait de m'informer de sa bonne réception par un message.
je vous présente nos sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'usine déco.
Lidia
C'est une plaisanterie!...
j'ai envoyé un courrier demandant mon remboursement au service client usine déco en recommandé avec accusé de réception le 20 décembre et avisé le 26 décembre! J'avais l'accusé de réception dans ma boite aux lettres le 28 décembre. Le numéro du recommandé est le suivant: 1A08089215858
Voici mon courrier:
Madame, Monsieur,
Comme évoqué a plusieurs reprises sur votre interface client, je vous informe par la présente de l'annulation de ma commande 101183 passée le 15/10/2012.
Celle-ci devait quitter vos entrepôts le 29/10/2012 au plus tard.
Depuis et malgré nos essais répétés de joindre votre service client et les « X » messages laissés sur votre interface client de votre site, nous sommes restés sans réponse.
Notre patience a des limites, aussi nous vous demandons conformément a l'article L121-20-3 de procéder au remboursement intégral de notre commande, d'un montant total de 331.37€, et ce dans les plus brefs delais.
Passé le délai légal nous engagerons toute autre procédure légale jugée nécessaire a la résolution de ce litige.
Dans l'attente,
La demande au service client a donc été FAITE et je demande mon REMBOURSEMENT!