Mecontent d'usine deco

Résolu/Fermé
barboussa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursement et kan j'appelle les lignes du service client st toujours bloqué j'aimerai régler ce problème cordialement je précise que le numéro de commande est le 84780
Cdlt

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour,

je pense que nos messages ont du se croiser.
Comme confirmé ce matin, votre remboursement est effectif.

Cordialement,

Lidia
0
barboussa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de m'avoir répondu et vous pouvez me dire le paiement se fera dans combien de tous svp cdlt
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Barbousa,

comme je vous l'ai informé hier, le chèque est envoyé cette semaine.
Vous devriez le recevoir la semaine prochaine.
Si tout retard était a signaler, je vous le communiquerai personnellement.
Ne vous inquiétez pas.

Restant à votre disposition,

Lidia
0
barboussa

Bonjour c'est encore moi je voudrais savoir si vous avez bien envoyé le chèque car je est tjs pas reçu le chèque merci de bien répondre cordialement bonne fête a vous
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barboussa

Bonjour Barbousa,

je vous confirme l'envoi de votre chèque. faites moi signe dès que vous l'aurez s'il vous plait.
Restant à votre disposition.

Bonne année.

Lidia
médiateur Usine déco
0
barboussa > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci jai bien reçu le chèque merci a vous bonne continuation bye
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barboussa

Bonjour Barboussa,

merci de ce retour et ravie d'avoir pu vous aider.

Bien cordialement,

Lidia
0
barboussa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a votre équipe d'avoir pu me répondre et BN courage good bye
0