Mediateur usine deco
Résolu/Fermé
MAMYNOVA42
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
Modifié par irongege le 13/12/2012 à 15:15
mamynova42 - 3 janv. 2013 à 14:31
mamynova42 - 3 janv. 2013 à 14:31
A voir également:
- Mediateur usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
5 réponses
Bonjour, en effet, j'ai reçu le chèque ce matin, je le mets en banque cet après-midi il devrait être porté sur mon compte samedi ou mardi au plus tard. dès qu'il sera crédité sur mon compte je retirerai ma plainte et annulerai mon rendez-vous à QUE CHOISIR. Vous admettrez que vous auriez pu m'éviter toutes ces démarches si dès septembre date d'annulation de ma commande vous m'aviez fait parvenir ce remboursement mais je pense sincèrement que vous faites trainer ces remboursements (je ne suis pas la seule) pour faire fructifier votre trésorie. Ce n'est pas un procédé très honnête et vous comprendrez certainement pourquoi je ne vous ferai pas une bonne publicité. Mes proches sont déjà tous prévenus d'éviter USINE DECO. Salutations
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17 déc. 2012 à 13:32
17 déc. 2012 à 13:32
Bonjour MAMYNOVA42,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 83551 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer par un message lorsque vous l'aurez reçu.
Cordialement,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 83551 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer par un message lorsque vous l'aurez reçu.
Cordialement,
Bonjour, vous m'avez indiqué il y a une quinzaine de jours que vous m'adressiez un chèque en remboursement de ma commande 83551 de 240.99euros. j'attends toujours et n'invoquez pas les fêtes pour justifier ce retard car moi tous les chèques que j'ai fait dans cette période ont été débités dans les temps, de toutes façons je n'y croyais pas car j'ai constaté sur le site qu'un client se trouve dans la même attente. Je pense que vous usez d'une manoeuvre de diversion pour lasser le client et qu'en désespoir de cause il abandonne, mais je n'abandonnerai pas et je vous somme, conformément à l'article L.121-20-3 du code de la consommation de me rembourser sans délai, à défaut vous supporterez tous les dépends de ma plainte et je vais informer QUE CHOISIR afin qu'ils vous poursuivent de leur coté et par le biais de leurs publication informent la France entière de ce que je considère une escroquerie de la part de USINE DECO. A vous de me détromper en m'adressant le chèque promis si toutefois vous existez réellement , il y a peut-être derrière ce Médiateur une petite employée d'USINE DECO qui répond aux messages car il est étonnant qu'un magasin ait besoin d'un Médiateur ou alors cela démontre bien qu'USINE DECO n'est qu'une usine à problèmes pour les clients qu'y s'y font prendre. salutations
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
2 janv. 2013 à 11:57
2 janv. 2013 à 11:57
Bonjour MAMYNOVA42,
Je tiens à vous rassurer sur le bon envoi de votre chèque.
Nous avons connus en effet un retard dans les envois, pas à cause de fêtes non, mais un soucis avec notre transporteurs.
Nous avons pallier au problème et votre chèque vous parviendra sous peu, je vous l'assure.
je vous prie de bien vouloir nous excuser encore pour ce délai d'attente et pour tous les désagréments rencontrés.
je vous demanderais, s'il vous plais de me faire signe lorsque vous l'aurez reçu.
Bien cordialement,
Lidia
Je tiens à vous rassurer sur le bon envoi de votre chèque.
Nous avons connus en effet un retard dans les envois, pas à cause de fêtes non, mais un soucis avec notre transporteurs.
Nous avons pallier au problème et votre chèque vous parviendra sous peu, je vous l'assure.
je vous prie de bien vouloir nous excuser encore pour ce délai d'attente et pour tous les désagréments rencontrés.
je vous demanderais, s'il vous plais de me faire signe lorsque vous l'aurez reçu.
Bien cordialement,
Lidia
Rebonjour, j'attends donc puisqu'il semble que vous ayez des problèmes de transporteur quoique je ne vois pas ce que vient faire un transporteur dans le simple envoi d'un chèque. Je vous rappelle que vous faites fructifier mon argent à votre profit car la trésorerie cela rapporte mais pas à moi. Je ne manquerai pas de le mentionner au besoin Je vous rappelle que ma plainte à la gendarmerie court toujours et je n'y mettrais fin qu'à l'encaissement de mon chèque s'il me parvient enfin. et bien sur je vous en informerai. Je rencontre QUE CHOISIR le 8 janvier, a vous de me faire annuler ce rendez-vous avec mon chèque. salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
3 janv. 2013 à 12:18
3 janv. 2013 à 12:18
Bonjour Mamynova42,
Comme je vous l'ai indiqué, votre remboursement est effectif.
Vous devrez plus tarder à le recevoir
Cordialement,
lidia
Comme je vous l'ai indiqué, votre remboursement est effectif.
Vous devrez plus tarder à le recevoir
Cordialement,
lidia