Probleme de remboursement avec usine déco
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 déc. 2012 à 17:01
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 17:49
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 17:49
A voir également:
- Probleme de remboursement avec usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:05
4 janv. 2013 à 14:05
Bonjour Cassis,
je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu votre chèque de remboursement. Si oui, pourriez vous me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Dans cette attente,
Cordialement,
Lidia
je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu votre chèque de remboursement. Si oui, pourriez vous me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Dans cette attente,
Cordialement,
Lidia
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 09:53
5 janv. 2013 à 09:53
Bonjour Lidia,
J'ai reçu mon chèque, "résolu", merci de votre intervention
Cordialement Cassis
J'ai reçu mon chèque, "résolu", merci de votre intervention
Cordialement Cassis
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8 janv. 2013 à 17:49
8 janv. 2013 à 17:49
Bonjour Cassis25,
je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je regrette sincèrement tous les désagréments que vous avez rencontrés.
Continuation d'une bonne année.
Lidia
je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je regrette sincèrement tous les désagréments que vous avez rencontrés.
Continuation d'une bonne année.
Lidia