Probleme de remboursement avec usine déco
Résolu/Fermé
                    
        
     
             
                    cassis25
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            4
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je suis moi aussi victime d'usine déco, j'ai commandé un canapé le 11.09.2012 d'un montant de 951.11 euros réglé par carte bancaire, (n°commande94329). Le délai de livraison passe à 2 mois minimum après la date prévue, j'ai annulé la commande via le service client. Ce dernier m'a assuré mon remboursement avant 30 jours et à ce jour toujours rien, vous comprenez mon inquiétude vu la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de cette entreprise que je ne recommande pas!!! pour mettre les gens dans la m...!
Je souhaiterais joindre un médiateur pour régler ce litige qui pèse depuis quelque mois.
Espère avoir de vos nouvelles très rapidement.
Cordialement
l
                
            
                
    
    
    
        Je suis moi aussi victime d'usine déco, j'ai commandé un canapé le 11.09.2012 d'un montant de 951.11 euros réglé par carte bancaire, (n°commande94329). Le délai de livraison passe à 2 mois minimum après la date prévue, j'ai annulé la commande via le service client. Ce dernier m'a assuré mon remboursement avant 30 jours et à ce jour toujours rien, vous comprenez mon inquiétude vu la somme déboursée et surtout le manque de sérieux de cette entreprise que je ne recommande pas!!! pour mettre les gens dans la m...!
Je souhaiterais joindre un médiateur pour régler ce litige qui pèse depuis quelque mois.
Espère avoir de vos nouvelles très rapidement.
Cordialement
l
        A voir également:         
- Probleme de remboursement avec usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
                        
                    Bonjour Cassis,
je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu votre chèque de remboursement. Si oui, pourriez vous me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Dans cette attente,
Cordialement,
Lidia
 
                
                
    
                je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu votre chèque de remboursement. Si oui, pourriez vous me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Dans cette attente,
Cordialement,
Lidia
