Facturer à trois reprises pour 1 commande. (Rue du Commerce).

Résolu
polly30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par polly30 le 9/01/2013 à 22:32
 Afrikarnak - 9 janv. 2013 à 22:30
Bonjour,

J'ai récemment commandé un article sur le site Rueducommerce.fr d'une valeur de 38€, on m'a dit a trois reprises que le paiement n'était pas valide, j'ai donc recommencé, et j'ai été facturé pour les trois.

Si la personne du service client est en ligne, je vous remercie d'intervenir au plus vite afin de procéder à mon remboursement.

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour..
Une version moderne du miracle de la 'multiplication des pains' appliquée à l'E-Commerce..
Commence par contacter le Service Client (Bon, on sait que certains S.C ont tendance à se délocaliser sur CCM..)..
A+
1