Usine deco
Résolu/Fermé
ninie17
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ninie17 -
ninie17 -
bonjour,
J'ai commandé un canapé d'angle depuis le 1er septembre 2012 avec paiement par virement bancaire, et toujours pas de canapé, a ce jour!!!
j'appelle régulièrement,et on m'annonce régulièrement que la livraison est décalée!!!!
En plus j'ai comme une nette impression de les gonfler....Et on a le toupé de me dire qu'ils ni sont pour rien!!!!Ras le bol!!!!Alors je leur ais demandé s'il pensé que j'allais être livré pour l'année prochaine et là on me dit qu'il faut pas exagérer que ce sera avant!!!j'ai un doute.....
J'ai commandé un canapé d'angle depuis le 1er septembre 2012 avec paiement par virement bancaire, et toujours pas de canapé, a ce jour!!!
j'appelle régulièrement,et on m'annonce régulièrement que la livraison est décalée!!!!
En plus j'ai comme une nette impression de les gonfler....Et on a le toupé de me dire qu'ils ni sont pour rien!!!!Ras le bol!!!!Alors je leur ais demandé s'il pensé que j'allais être livré pour l'année prochaine et là on me dit qu'il faut pas exagérer que ce sera avant!!!j'ai un doute.....
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9 réponses
SA Y EST un médiateur c'est mis en contact avec moi, pour me dire qu'il y avait encore un délai de 8 à 10 semaines!!!!!affaire à suivre.....
Alors, le médiateur m'avait certifié que mon remboursement s'effectuerait un semaine aprés ma demande (chose faite depuis le 17 décembre!!), mais bien sûr toujours rien!!!malgrés les dires de Madame le médiateur "LIDIA"....J'en profite pour faire un copier coller de ses dires, qui datent du lundi 17 décembre..................
>Bonjour Monsieur,
Je prends note de votre demande d'annulation pour la commande 92350.
je vois sur votre fiche client que la demande est bien prise en compte.
J'effectue ce jour, le remboursement de votre commande par chèque.
Celui ci sera envoyé par la poste à votre domicile.
Je réitère mes sincères excuses pour les désagréments au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
>Bonjour Monsieur,
Je prends note de votre demande d'annulation pour la commande 92350.
je vois sur votre fiche client que la demande est bien prise en compte.
J'effectue ce jour, le remboursement de votre commande par chèque.
Celui ci sera envoyé par la poste à votre domicile.
Je réitère mes sincères excuses pour les désagréments au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour, l'avez-vous commandé sur un site connu et fiable ?
Heu oui, excusez-moi je suis un peu fatigué. Le site en lui même je ne le connais pas, j'ai fait quelques recherches sur google et j'ai remarqué" que beaucoup ont portés plainte contre eux et les ont envoyé en justice. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25137523-probleme-avec-usine-deco
ce site est une véritable arnaque,pourquoi continuer a acheter chez eux ?
on livre au petit bonheur la chance et pour les remboursements il faut faire des mains et des pieds (et je reste poli).
on livre au petit bonheur la chance et pour les remboursements il faut faire des mains et des pieds (et je reste poli).
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Et oui mais je ne pensais pas que j'aurais autant de problème a être livré avec autant de retard!!! et c'est la première fois bien entendu que je commande sur ce site....Et la dernière!!!!!
Désolé pour vous, juste un conseil avant de partir, regardez les avis des sites de ventes même si ils vous paraissent bien. Cela vous permettra de vous sauver la vie enfin celle de votre porte-feuilles.