Arnaque Sur Internet ???????

Résolu
56Aquarius Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
56Aquarius Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'emménager en Bretagne, me refaire une nouvelle vie, et, bien-sûr, comme tout le monde, j'ai beaucoup d'objets en double que j'ai mis en vente sur Internet. La semaine dernière, une personne, étant a l'etranger pour l'instant, se propose de m'acheter tous mes lots pour une valeur totale de 5 500 €. Seulement, avant de recevoir son chéque de banque, il faut que je lui envoie un chéque d'un montant de 183 € pour les frais d'assurance en rapport avec la compagnie qui viendra chercher les objets chez moi.

Cela fait 3 fois que je reçois des annonces comme celle-ci, auxquelles j'ai répondu ''qu'ils aillent se faire voir ailleurs''.

Alors, .... Arnaques ?????

Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Je vous souhaite depasser une bonne journée.

Cordialement

56Aquarius

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Arnaques, je confirme, rester avec des annonces locales et de l'échange de main à main et du visu.
2
56Aquarius Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, et de vos précieux conseils.

Je vous souhaite de passer une trés agréable journée.

Cordialement
0