Les discussions

Mon fils a pris une gifle par un adulte

 Résolu/Fermé

est ce que quelqu un peut me conseiller voila mes enfants rentre tous les jours avec des coups car des enfants de l ecole les frappent jettent des ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choubaka

Chantage cam vidéo msn

 Résolu

bonjour, Comme bisontin, un peu le même histoire qu'il a subit ,je me suis fait avoir moi aussi tout récement par une jeune femme de cote d'yvoire ,e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqun a deja acheter sur ce site

 Résolu

Bonjour, avez vous déjà acheter sur ce site,et il fiable car apparemment c est un site étranger merci de vos réponses Configuration: Windows 7 ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
olinek

Refus de vente ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai monté une association qui a pour but de former les gens dans un domaine précis or de plus en plus de cabinets conseil et de consultan...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mandat western union

 Résolu

bonjour j ai commander des cigarette est le grossiste est de benin jen é pri pour 100 euro es ce que c est une arnaque ou pas vais je recevoir mes cig...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
eolya

Films en streaming, est ce légal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois de plus en plus de forums où sont présentés les films en streaming. Je voulais simplement savoir si les regarder sur internet pouvai...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
graffx

Attention arnaque toujours en cours

 Résolu

Bonjour Voici les coordonnées sur les quelles vous aurez a effectuer le mandat cash urgent,rendez vous a la poste toute suite pour préparer le mand...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque voiture

 Résolu

Bjr je viens de lire attentivement la plupart des messages au sujet d'arnaques sur des sites de petites annonces. ça a donc confirmé que le fait que j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
soledad

Arnaque chien venant du cameroun

 Résolu

Bonjour, j etait en contact avec un certain philippe veiga 114 rue mermoz douala qui etait senser me donner son chowchow de 5mois apel fortune j ai a...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bennnnno

Extraction de musique légal?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment reçu une lettre de la part de l'état pour me prévenir que j'ai été repéré pour téléchargement illégal. Mais tant un...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bjour

La fraude sur internet - exposé

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite présentation à faire sur la fraude sur internet. J'aimerais avoir votre avis et vos idées. Je ne sais par quoi commencer t...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
graffx

Anarque internet

 Résolu

bonsoir a tous j'ai été piégé moi aussi la personne menance de diffuser les videos sur youtube si je n'envoi pas une somme d'argent j'ai décidé de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
XecK

Bonjour

 Résolu

slt il m'est arrivé la meme chose. et moi je répondu a leur é-mail .ensuite j'ai été contacter par une banque britanique me demande une copie de ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hibou 92

Slowin' killer - adware !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ce site, on propose mon logiciel : http://telecharger.logiciel.net/slowin-killer/ Et bien attendu, deux logiciels pourrie avec ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
krazykat

Sos, romance scammer ! brouteurs cote ivoire

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai été victime de "romance scammer", aimerais rentrer en contact avec des personnes ayant subi le meme préjudice et pouvoir faire enfin ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
prosperyouplaboum85

Désinscription youtube

 Résolu

Bonjour, je suis déçue du site youtube et je souhaite être désabonnée mais je trouve que ce n'ai pas facile de se désinscrire

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lila

Arnaque euromillions

 Résolu

bjr, je viens de recevoir un appel plutôt étrange du 0486 874654 me proposant d'acheter 800 grilles d'Euromillion, partagées entre 150 personnes, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
graffx

Recherche personne à grand bassam abidjan

 Résolu

Si quelqu'un qui est à abidjan (ivoirien ou autre nationalité) où qui va aller en voyage à abidjan pourrait me rendre service et aller, s'il en a le t...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
graffx

Peut-être vrai?

 Résolu/Fermé

Est-ce que vous pensez que j'ai gagné vraiment? (les xxxx sertent pour chacer des nombres qui, j'espere, sereont "?") FONDATION INTERNATIONAL...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mercure

Ubaldi : un scandale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...

88 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Cara

Claude

 Résolu

J'ai aussi reçu l'annonce d'un gain de 250000€. L'huissier est Maitre Joseph Riedl. Merci de signaler ces arnaques

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Volte

Collecte d'adresses mails

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur les pages jaunes, en train de collecter les adresses emails d'entreprises qui m'interesse, pour leur envoyer un me...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
graffx

Astrosolis prélève plus que prévu !

 Résolu

Et voila, j'ai cédé à l'impensable, pour 1€ j'avais une voyance pour toute la journee, sauf que je ne m'en suis pas servie, et je viens de m'aper...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Beezik+youtube to mp3=légal?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir (attention j'ai conscience que ma question est un peu tordue, pas besoin de m'agresser): si je télécharge sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
demandeurdaide

Opposition a la carte bleue

 Résolu

bonjour, j'ai perdue ma carte bleue et j'ai fait opposition vendredi soir par internet je suis a la bnp donc je voudrai savoir que doit-je faire pour ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
^po^ù

Chatroulette duo coquin arnaque ou police

 Résolu

bonjour, J'ai eu la faiblesse sur Chatroulette.com d'avoir un dialogue coquin en cam et de me caresser devant une femme majeure (je ne dialogue qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Bruce Willix

Téléchargements depuis internet

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est légale de télécharger des jeux pc comme (Call Of Duty, NFS, WOW, PES......) gratuitement depuis des sites en lien normale ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
aykanok

Suspendre vidéo youtube vue via facebook ?

 Résolu

Bonjour la communauté CCM Voila j'ai vu une vidéo ou une jeune fille (lycéenne apparemment d'après les commentaires), interprète son propre te...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nicosolo62

Supers pouvoirs badoo

 Résolu

j ai payé par sms sur mon mobil qui est a recharger par carte MOBICARTE pour m abonner aux supers pouvoirs de badoo impossible de savoir de quelle faç...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Volte

Vélo avec assistance électrique

 Résolu

Vélo avec assistance électrique Vous m'avez adressé un mail hier 8 avril et ce matin 9 avril pour me signaler que mon annonce arrivait à expirat...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Afrikarnak

Annonce autoscout24 : réponses frauduleuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette semaine, le18/02, je dépose une annonce sur le site gratuit AutoScout24 pour vendre ma voiture tout ce qu'il y a de plus banale. ...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
chefdjonkey

Police informatique ivoirienne

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il existe une police informatique ivoirienne sécurite car j'ai été contacter par eut et il me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
graffx

Fiabilité du site fashionmq.com ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez achetez des choses sur ce site mais est-il sur ??

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garantie chez grosbill pour un dell

 Résolu

Bonjour, J'allais acheter un inspiron 620 de Dell sur le site de Grosbill mais quand je regarde dans mon panier, Grosbill rajoute une garantie qui n'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Chodaboy

Nikerift.com arnaques ou réélles économies ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Voila ce jour ( 01/08/09) j'ai acheté une paire de Air max 90 de couleur NOIR/VERT p 42 sur le site www.nike-rift.com...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Algérienne

Serie non sortie en dvd... ?

 Résolu

Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, excusez moi si je me suis trompé. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse à...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
megaabeille

Demande de renseignement

 Résolu

j ai recu hier soir une mail qui m informe que je reussi une somme de100000 euros et sans tarder par la suite j ai envoyer une lettre au responsable ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Volte

Es-ce une arnaque ?

 Résolu

J'ai reçu ce courier le 18 sept 2011, me disant que j'ai gagner une grosse d'argent 250000 euros.Au fait voila le message en dessous, je ne sais pas s...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Volte

Un achat à crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis renseigné dans un magasin de meubles et electro-ménager,connu,quellesétaient les pièces à founir pour un achat à crédit et ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
00lina00

Arnaque sur facebook

 Résolu

J'ai rencontré un homme sur facebook qui s'appelle Charles gui et qui prétendait habité en france, il m'a dit qu'il vendait sa compagnie et qu'il part...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Afrikarnak

Veification document officiel

 Résolu

slt voila ma question j'ai rencontre une fille sur le net elle devait me reoindre hier mais a 2h du matin elle m'as envoyer un message pour me dire q...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Savoir si c,est une arnaque ou pas

 Résolu

bonjour pseudo laure ca fait maintenant 4 mois que je suis en contact avec un homme qui habite abidjan son nom malick konate . Depuis le debut il m,a...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrecastor

Arrêter d'anéantir ...et de gâter le bonheur

 Résolu/Fermé

Je crois que ces gens deviennent fou...Car l'arnaque est une chose qui n'existe pas sur internet ....Car ce que moi j'appelle arnaque ne fais pas part...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Volte

Légal de filmer musicien dans la rue sur yt ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà je m'explique, ayant filmé un musicien dans la rue et m'étant servi de la vidéo pour illustrer un montage sur internet (vidéo pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Non2

Frais de résiliation chez sfr

 Résolu

bonjour, j'ai porté ma ligne de SFR vers FREE le 7 mars 2012 en sachant que m on abonnement était de douze mois. je suis allé chez sfr pour me rense...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nanajade

Chaussure basket air jordan

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrai acheter des chaussures air jordan et j'ai trouvé ce site : airjordanchaussurefr.com . Mais malheuresement je ne connais rien de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mikoline

Vente voiture vers afrique

 Résolu

Bonjour,je suis en contact avec un certain ERIC NORBERT PAPIN suite à mon annonce pour la vente de mon véhicule,sauf qu'il habite en Afrique et que je...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dahlia 11

Avis site www.clevo.fr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "www.clevo.fr" est sérieux? Je peux commander dessus sa risque de mauvaise surprise? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
batoune

Résiliation chez bouygues telecom .

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 22/08/2011 titulaire d'une ligne chez bouygues telecom à 19.90€/mois donnant droit à 1H d'appels et Sms/Mms illimités. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zoulou33

Sites arnaqueurs et escrocs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je suis en pleine création d'un site pour aider les gens à éviter les problèmes d'achat (etc) sur le net.Il y a de cela...

38 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Juju
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 796