PIXMANIA en retard
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indigné13
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Modifié par brupala le 7/01/2013 à 10:20
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 8 janv. 2013 à 15:53
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 8 janv. 2013 à 15:53
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8 janv. 2013 à 12:08
8 janv. 2013 à 12:08
Bonjour Indigné13,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre avis qui concerne votre commande passée sur notre site.
Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande complète dans les délais annoncés.
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me contacter directement par e-mail à l'adresse « denis@pixmania.com », accompagné de votre numéro de commande CCL + 10 chiffres.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre avis qui concerne votre commande passée sur notre site.
Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande complète dans les délais annoncés.
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me contacter directement par e-mail à l'adresse « denis@pixmania.com », accompagné de votre numéro de commande CCL + 10 chiffres.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
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7 janv. 2013 à 10:31
7 janv. 2013 à 10:31
Bonjour, Appelez le service Commercial (telephone) et demandez leur ce qu'il se passe.
indigné13
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7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 10:48
7 janv. 2013 à 10:48
Bonjour , je suis toujours en contact avec leur service commercial par mail mais leurs réponses sont insufisantes voir hors sujet . Il me renvois à leur fournissseur ??? Produit en rupture ??? Je n'ai rien à voir avec tout ça je veux être livré pour ce que j'ai commandé . C'est à eux d'assurer le service commercial pas à moi . Je vais bientôt copier mes mails et les envoyer à un huissier de justice pour faire constaté la ou les négligences de ce site . Soyez en sûre ils vont avoir ma publicité sur Facebook et Twiter .Un appel téléphonique ne resoudera en rien l'incompétence de ces vendeurs sur internet . Si un produit est indisponible comment peut-il être vendue ???
EGP-Swyx
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7 janv. 2013 à 10:58
7 janv. 2013 à 10:58
Voici une réponse sortie d'un cours d'économie
http://chohmann.free.fr/SCM/tendus.htm
Pour ceux qui ont la flemme de lire : Le fonctionnement en flux tendu supprime la nécessité de gros stock. le souci c'est que si l'approvisionnement ne suis pas... bah on se retrouve dans le cas présent. par contre si le produit est indiqué en stock sur le site... il fait faire un capture d'écran... C'est tout bonnement un mensonge.
http://chohmann.free.fr/SCM/tendus.htm
Pour ceux qui ont la flemme de lire : Le fonctionnement en flux tendu supprime la nécessité de gros stock. le souci c'est que si l'approvisionnement ne suis pas... bah on se retrouve dans le cas présent. par contre si le produit est indiqué en stock sur le site... il fait faire un capture d'écran... C'est tout bonnement un mensonge.
indigné13
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7 janv. 2013 à 12:05
7 janv. 2013 à 12:05
bonjour merci de vos réponses mais je me moque éperduement de leur fonctionnement de gestion des stocks , stock en prevision , flux tendus ou juste à temps . Je demande que ma commande chez PIXMANIA soit effectuée et ce dans les plus bref delais car je n'ai que trop attendue .
EGP-Swyx
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7 janv. 2013 à 13:40
7 janv. 2013 à 13:40
Vu que je ne travaille pas chez eux, je ne peux ren changer... mais spamme... ça marche pas trop mal.
indigné13
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EGP-Swyx
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7 janvier 2019
8 janv. 2013 à 08:21
8 janv. 2013 à 08:21
bonjour et merci pour votre réponse , qu'entendez vous par spam ?
EGP-Swyx
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8 janv. 2013 à 09:44
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Les appeler régulièrement
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7 janv. 2013 à 12:08
7 janv. 2013 à 12:08
Salut
Quel était le délai indiquer lors de la commande ?
Quel était le délai indiquer lors de la commande ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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indigné13
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7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 12:55
7 janv. 2013 à 12:55
Frais de livraison Pixmania:
Livraison rapide
La livraison de votre commande est estimée entre le 12-12-2012 et le 14-12-2012.
Pour certains produits de votre commande, nous ne pouvons pas estimer la date de livraison ?????
Livraison rapide
La livraison de votre commande est estimée entre le 12-12-2012 et le 14-12-2012.
Pour certains produits de votre commande, nous ne pouvons pas estimer la date de livraison ?????
Pierrecastor
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7 janv. 2013 à 13:03
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Ben dans ce cas la, si j'en crois leurs CGV, ils sont dans leur droit.
Pierrecastor
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8 janv. 2013 à 13:49
8 janv. 2013 à 13:49
Essaye de rester correct, je suis la pour aider.
Les CGV :
Pixmania met tout en oeuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, le Client est invité à le signaler auprès de Pixmania afin qu'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.
En tout état de cause, en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours au regard de la date limite de livraison annoncée, non dû à un cas de force majeure, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.
https://www.pixmania.com/#cgv_6
Je ne dit pas que c'est un fonctionnement correct de leur par, pour moi, si un article n'est pas disponible directement, ils devrait l'indiquer clairement à la commande.
Mais ils sont clair dans leur CGV, si le délai n'est pas indiqué directement, le retard sera plus dur à contester vu qu'ils n'ont pas poser de date de livraisons.
Les CGV :
Pixmania met tout en oeuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, le Client est invité à le signaler auprès de Pixmania afin qu'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.
En tout état de cause, en cas de retard de livraison supérieur à 7 jours au regard de la date limite de livraison annoncée, non dû à un cas de force majeure, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.
https://www.pixmania.com/#cgv_6
Je ne dit pas que c'est un fonctionnement correct de leur par, pour moi, si un article n'est pas disponible directement, ils devrait l'indiquer clairement à la commande.
Mais ils sont clair dans leur CGV, si le délai n'est pas indiqué directement, le retard sera plus dur à contester vu qu'ils n'ont pas poser de date de livraisons.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 08:33
8 janv. 2013 à 08:33
Salut,
Il y en a un petit marre de tous ces sites marchands qui n'ont aucun respect du client, ils n'ont aucune excuse d'autant qu'ils ne perdent pas de temps pour prélever sur les comptes avant même de conditionner le produit...!
A un moment il faut agir, donc je vous conseillerai de leur adresser un courrier avec AR dans lequel vous les sommez de respecter dans un délai (raisonnable), leurs engagements faute de quoi, c'est la juridiction de proximité qui règlera le litige...!
Cordialement
Il y en a un petit marre de tous ces sites marchands qui n'ont aucun respect du client, ils n'ont aucune excuse d'autant qu'ils ne perdent pas de temps pour prélever sur les comptes avant même de conditionner le produit...!
A un moment il faut agir, donc je vous conseillerai de leur adresser un courrier avec AR dans lequel vous les sommez de respecter dans un délai (raisonnable), leurs engagements faute de quoi, c'est la juridiction de proximité qui règlera le litige...!
Cordialement
8 janv. 2013 à 15:53