Récupération d'une vidéo 'chat Messenger'
Résolu
Olivier69002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai récupérer une vidéo reçue sur Messenger.
Je me suis fait "piéger", la femme me demande 250 Euros pour ne pas publier la vidéo sur Youtube et Dailymotion, pour ne pas l'envoyer à mes contacts. Elle a volé mes contacts via facebook, je pense...
Je l'ai rencontrer via un site de rencontre.
Mis à part le fait que je n'accepterai plus de chat vidéo, je souhaite porter plainte mais la police m'a dit qu'il me fallait des photos ! D'où mon désir de "récupérer la vidéo" tant la sienne que la mienne ! parce que je pense que cette "prédatrice" n'en est pas à son coup d'essai.
L'IP des mails vient de Côte d'Ivoire.
Merci pour vos réponses
Je voudrai récupérer une vidéo reçue sur Messenger.
Je me suis fait "piéger", la femme me demande 250 Euros pour ne pas publier la vidéo sur Youtube et Dailymotion, pour ne pas l'envoyer à mes contacts. Elle a volé mes contacts via facebook, je pense...
Je l'ai rencontrer via un site de rencontre.
Mis à part le fait que je n'accepterai plus de chat vidéo, je souhaite porter plainte mais la police m'a dit qu'il me fallait des photos ! D'où mon désir de "récupérer la vidéo" tant la sienne que la mienne ! parce que je pense que cette "prédatrice" n'en est pas à son coup d'essai.
L'IP des mails vient de Côte d'Ivoire.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Revoir appel vidéo messenger
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Appel video messenger - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Appel privé - Guide