Récupération d'une vidéo 'chat Messenger'

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
Messages postés
33505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour,
Je voudrai récupérer une vidéo reçue sur Messenger.
Je me suis fait "piéger", la femme me demande 250 Euros pour ne pas publier la vidéo sur Youtube et Dailymotion, pour ne pas l'envoyer à mes contacts. Elle a volé mes contacts via facebook, je pense...
Je l'ai rencontrer via un site de rencontre.
Mis à part le fait que je n'accepterai plus de chat vidéo, je souhaite porter plainte mais la police m'a dit qu'il me fallait des photos ! D'où mon désir de "récupérer la vidéo" tant la sienne que la mienne ! parce que je pense que cette "prédatrice" n'en est pas à son coup d'essai.
L'IP des mails vient de Côte d'Ivoire.
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

GROSSE arnaque hyper classique

Faire le mort
bloquer ce contact
ne pas payer
si par hasard la vidéo arrive sur youtube (ce qui serait TRÈS étonnant il suffit de demander son retrait)
Messages postés
33505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
12 858
Bonjour..
Ni la Police ni la Justice ne pourront intervenir car l'escroc est hors juridiction... ne te donne pas le ridicule de fournir sans résultat à attendre une vidéo compromettante.
Silence absolu..
Plus aucun contact
Et pas un sou!

A titre de précaution informe tous tes contacts que tes listes de contacts ont été hacké et qu'il y a pour eux risque de réception de Mails infectés. Donc tous les mails d'origine douteuse devront être supprimés sans ouverture (Virus dangereux..).
A+