Aider moi pas de remboursements usinedeco
Résolu/Fermé
Wassil0311
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un achat sur le site USINE DÉCO d'un matelas commande 105009 le 08/11
je me suis rétracté pour des raisons financières sachant que dans le site il est inscrit remboursement sous 30 jours maxi et là malgré les nombreux appel et mail de relance RIEN .Je me suis déplacer jusqu'au siège et toujours Rien Qu'une boite aux lettre .
Je suis dans une situation financière difficile mon compte est débiteur .Je suis prêt à engager des poursuites judiciaires,mais je sais que cela pourrais mettre plus de temps que prévu .
Quelqu'un a t-il une solution pour ne pas en arrivé là.
je me suis rétracté pour des raisons financières sachant que dans le site il est inscrit remboursement sous 30 jours maxi et là malgré les nombreux appel et mail de relance RIEN .Je me suis déplacer jusqu'au siège et toujours Rien Qu'une boite aux lettre .
Je suis dans une situation financière difficile mon compte est débiteur .Je suis prêt à engager des poursuites judiciaires,mais je sais que cela pourrais mettre plus de temps que prévu .
Quelqu'un a t-il une solution pour ne pas en arrivé là.
A voir également:
- Aider moi pas de remboursements usinedeco
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Remboursement bouygues combien de temps ✓ - Forum Bouygues Télécom
11 réponses
Salut,
J'ai lu sur un autre post,que les plaintes concernant UD etaient regroupees a Paris. Essaye de voir soit au commissariat,soit a la gendarmerie la plus proche.
A+
J'ai lu sur un autre post,que les plaintes concernant UD etaient regroupees a Paris. Essaye de voir soit au commissariat,soit a la gendarmerie la plus proche.
A+
Re bonjour,
Voilà, vous allez continuer sur cette discussion car si vous vous "éparpillez", le médiateur ne pourra pas voir votre message ;)
Merci de votre compréhension.
Voilà, vous allez continuer sur cette discussion car si vous vous "éparpillez", le médiateur ne pourra pas voir votre message ;)
Merci de votre compréhension.
J'attend toujours le médiateur Usine deco je vois qu'il répond a certaine personne et pas a moi que ce passe t'il
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est pas le tout de menacer et de ne rien faire... Va à la gendarmerie avec tous les documents relatifs à cette affaire et dépose une plainte. Si personne ne le fait ou si seulement quelques personnes le font, la justice n'interviendra jamais. Si les plaintes sont très nombreuses, l'affaire sera prise au sérieux et la boîte sera mise en liquidation.
Pour ce qui est du remboursement, ne sois pas trop optimiste, on sait tous comment ça risque de finir cette histoire, ce n'est pas une première malheureusement.
C'est pas le tout de menacer et de ne rien faire... Va à la gendarmerie avec tous les documents relatifs à cette affaire et dépose une plainte. Si personne ne le fait ou si seulement quelques personnes le font, la justice n'interviendra jamais. Si les plaintes sont très nombreuses, l'affaire sera prise au sérieux et la boîte sera mise en liquidation.
Pour ce qui est du remboursement, ne sois pas trop optimiste, on sait tous comment ça risque de finir cette histoire, ce n'est pas une première malheureusement.
Bonjour Wassil0311,
je viens de prendre connaissance de vos messages et j'ai repris votre dossier.
Je vous informe que le remboursement pour votre commande 105009 a été effectué le 24/12/2012 par chèque. Celui ci sera envoyé via postale à votre domicile.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai de réponse et pour les désagréments rencontrés.
Restant à votre disposition,
Lidia
je viens de prendre connaissance de vos messages et j'ai repris votre dossier.
Je vous informe que le remboursement pour votre commande 105009 a été effectué le 24/12/2012 par chèque. Celui ci sera envoyé via postale à votre domicile.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai de réponse et pour les désagréments rencontrés.
Restant à votre disposition,
Lidia
Bonjour Wassil0311,
je suis ravie d'avoir pu vous aider et je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses pour le désagrément causé.
Pourriez vous indiquer " résolu" afin que je puisse clore votre dossier s'il vous plait. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets encore ouverts.
Vous en remerciant d'avance.
Lidia
je suis ravie d'avoir pu vous aider et je vous présente une nouvelle fois mes sincères excuses pour le désagrément causé.
Pourriez vous indiquer " résolu" afin que je puisse clore votre dossier s'il vous plait. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets encore ouverts.
Vous en remerciant d'avance.
Lidia