Les discussions

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

Aranque site badoo paiement en leur faveur sans mon autorisation

Résolu

Badoo m'a débité d'une somme d'argent alors que je n'avais pas donné l'autorisation d'un débit automatique.. il refuse de me rembourser.. je vais dépo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j'ai trouvé un site ou il propose des reductions très avantageuses mais j'aimerais toutefois savoir s'il est fiable ou pas car il me parait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire confiance a des hebergeur et donner ses coordonnées ?

Résolu

bonjours tout le monde de nos jours on ecris sur google "creer boite mail gratuit", on trouve plein d'outils pour cela on ecris "creer un site/b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
BioK03

Site ebay en $

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un produit sur le site Ebay mais il se trouve que le prix est en dollard et pas de possibilité de convertir en euro. Impossible ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
framsy52

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour; j'ai commandée des basket air max sur le site niketheaenligne.fr et je me demande si c'est pas une arnaque car j'attend toujours mon coli & j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
^Abel^

Commentaire youtube :possibilité de suppression ?

Résolu

Hello Quelqu'un a posté un commentaire sur une vidéo YouTube mon numéro de téléphone portable alors que je ne suis pas du tout (mais pas du tout ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Recherche d'identité

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur ma boite mail un courriel m'annonçant que je dois renter en contact avec Maitre Julio RODRIGUEZ-GARCIA à Salaman...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Alain M

Comment contacter les responsables de je contact

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sue je contact, on me dit au moment de m'inscrire que mon mail est deja sur le site. il est vrai que je me s...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
léa

Michael kors

Résolu

Bonjour j aimerai avoir des info sur le www.michaelkorspascher.net merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chercher cabinet maitre roland god dodo & associes

Résolu

On vient me contacter Cabinet Maitre Roland God Siege social ; Carrè 75 rue des cheminots, Guikonmé Tel. / Fax; +229 98 20 70 64 E-mail; cabinet...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Afrikarnak

Avis sur site http://www.recyclez-moi.fr/

Résolu

Lu' Mon PC portable arrive en fin de vie du coup je pense de plus en plus à le changer. Mais le changer signifie virer l'ancien et je me posait la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lapourax

Arnaque web-assis

Résolu

Bonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-ass...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Caribou85

Arnaque suite à annonce sur www.leboncoin.fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, l'annonce pour la vente de ma voiture est parue sur le site www.leboncoin.fr le mardi 25 août 2009 vers 23h00 et !!!!!!!!!!!!!!! HO...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
chris

Air jordan

Résolu

Bonjours je cherche un site pour commander d'st air jordan flight 45 high noir et rose mais je n'ai pas confiance :/ ! Vous auriez d'st sites fiables ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Xileh

Erreur paiement par internet

Résolu

Bonjour, J' ai voulu payer une facture par internet, comme d' habitude, mais j' ai mal copié le code que sécurité envoyé par la banque et ceci 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
filariane

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur Aliexpress, mais je ne sais pas comment la suivre. Enfaite je ne sais pas comment faire pour savoir où ça en est !...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lyna bazini

Mauvais article reçu, le bon n'est plus en stock, que faire?

Résolu

Bonjour, le titre est un peu haché donc je m'explique: J'ai commandé un smartphone Sony Xperia Z1 Compact sur Pixmania. Aujourd'hui j'ai reçu mon co...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Julian_Assange

Sur travels checks á côte d'ivoire

Résolu

Jai une fiancée francaise á Abidjan, et elle veux venir á Barcelone á me voir. Elle me demande d'argent pour le billet de avion, pour les vaccines et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Dalguian

Erreur de ma part colie

Résolu

Bonjour, il y à un peu moins d'une semaine (le 13/08) j'ai commander sur internet et j'ai mis la mauvaise adresse pour la livraison comment faire ?! (...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Kiki du 03

Site coccitania.com

Résolu

Bonjour J ai commander une tablette sur le site coccitania.com Que penser vous de ce site ? Je vous remercie

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
marcenac

Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ?

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace de la police internet de civ

Résolu/Fermé

bonjour a toutes et tous, j ai reçu un mail ce matin du ministere de l'intérieur et sécurité nationale (DIRECTION DE LA POLICE INTERNET COTE D’IVOI...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
keke

Côte d'ivoire arnaque sur fermé]

Résolu/Fermé

salut a tous je ne ses pas si ses une arnaque de me faire a voire par une fille qui sa pelle melanie molon je rai voulu des raiponsse elle ma dit que...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
tatsumioga

Voyage au meilleur prix

Résolu

Bonjour, En cherchant des billets d'avion au meilleur prix je suis tombé sur le site "Voyage-coupon.com". Ce site offre 75% de réduction sur les vols...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Cat-Cat

Arnaque don chaton sacré de birmanie

Résolu/Fermé

Après une petite recherche d'annonce de don de chaton, je suis tombé sur cette annonce de Don d'un chaton type sacré de birmanie http://www.lannonce.c...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
itheowl

Arnaque par le mali

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne du Mali. En fait, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, il indiquait qu'il étai...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virement bancaire vers les usa

Résolu

Bonjour, Suite à un achat Je souhaite faire un virement vers les USA mais je ne comprend pas comment faire cela car je n'ai pas le code SWIFT...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ben13640

C'est quoi egopay ??

Résolu

Salut a tous, Tout est dans le titre !! Un site me propose d'utiliser ce service, mais j'ai du mal a saisir ce que c'est exactement ... Donc si qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour à tous, il y a un mois et demi, ma soeur a commencé à discuter avec un homme via un site de rencontre (jecontacte.com). L'homme en question...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ITISME

Changer de fournisseur

Résolu

Salut à tous J'ai un abonnement Neuf/SFR et je paye chaque mois 31.90€. Je ne regarde pas la télé, je n'ai pas besoin de téléphone fixe et mon abo...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Masme

Pixmania a rayer de vos fournisseurs

Résolu

en Octobre 2013 j'ai acheté par Internet un pack office 365 Microsoft (abonnement 1 an carte d'activation) avec en plus une garantie (soi-disant de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lesecureuils

Commandes n°165786583 et 165786587 passées en double par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai donc été débtée 2 fois de 119 euros n'ayant besoin que d'un appareil comment faire pour retourner uun appareil (colis non ouvert) et êt...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
a9zAz

Est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, je veux vendre mon ordinateur portable est quelqu'un ma contacter. Je vous demande votre avis car je me suis renseigne de mon coté est j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Afrikarnak

Ufologue... et mes revenue?

Résolu

Bonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...

86 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
virgil

Tabac-boutique. com

Résolu/Fermé

grosse arnaque, commandé 3 pots de tabac le 02/12, prélévée le 05/12 et un mois après toujours pas de commande livrée a mon domicile. pas de réponse à...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Anthony63

Femme française amoureuse cote d'ivoire.

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai recemment fait la connaissance du fille francaise sur le tchatche,on a continué a parlé sur msn.Elle me dit qu'elle habite chez sa tante ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
Afrikarnak

Lettre a bulle en lettre verte

Résolu

Bonsoir a tous, je suis surment sur le mauvais forum mais je n'est pas trouvé de meilleur forum pour ma question. J'aimerais savoir si on peut util...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Basous

Argent sur internet (pay safe card ?)

Résolu

Bonjour , je ne sais pas si c'est bien formulé , mais c'est assez simple en fait. Je voudrais simplement pouvoir faire des achats sur internet a l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Frais de douanes

Résolu

bonjour, J'envoi des colis de Bordeaux vers Djibouti à mon fils de 6 ans, sa mère me demande de lui rembourser 20euros à chaque envoi car elle dit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
cyrly

Arnaque boncoin sur skype?

Résolu

Bonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak

Site de rencontre

Résolu

Bonjour, Ma compagne c inscrite sur un site de video x le weekend dernier, cetait pour notre vie personnel. Et en regardant c mail jai vu dns ses co...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque aux sentiments

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...

Dernière réponse le 9 août 2014 par
plumettedu21

Avis "french.alibaba.com/"

Résolu

Bonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
valogic13

Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!

Résolu

Bonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arnaquebrouteur

Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anthony63

Numéro de suivi

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
29soso29

En cas de refus d'héritage

Résolu/Fermé

bonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13

Etiquettage de vetements sur site e-commerce

Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voilà, je vais dans les jours qui viennent publier un site e-commerce de vente d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yacinedu13001

Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hestiaimmo
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 834