Les discussions

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Ce site est-il fiable ? http://www.hcofr.com/hollister-femme-c-29.html?zenid=u1bbto4bvcd6dini0r81hfrn75j Configuration: iPhone / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^

Je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, j'ai également été victime de ce type de chantage, le brouteur a le nom des membres de ma famille et de mes amis ! Après l'avoir embrouillé s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Willis

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Free Box à b&you , j'aimerais savoir si après changement d'opérateur, on dois payer des frais de résiliations ou non ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aimas02

Arnaque ralph lauren pas cher ...

Résolu

Bonjour , Pour une fois je me suis permise de m'acheter des vêtements de marques sur un site : http://www.ralphlaurenpaschersolde.net pour la somme ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pg

Envoyer un colis de montreal (ca) vers paris

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je souhaiterais envoyer un colis (une calculette) en France à Paris en recommandé, mais je n'arrive pas à sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dweez23

Pedti

Résolu

Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
helham

Voyante - comment faire pour arrêter des séances par té

Résolu

Il y a quelque jours une voyante m'a téléphone. En me disant que mon nouvelle amoureux avait la lettre D. J'ai dit oui. Ça coute beaucoup d'argent...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sissi2614

Impossible d'acheter qqchose sur eustore.madcatz.com

Résolu

bonjour, je voulais acheter qqchose sur eustore.madcatz.com mais au moment de rentrer mon adresse je remarque que la france ne figure pas parmi les p...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rev.rrechard brady lottery

Résolu

salut. j ai recu un email intitule rev.richard brady qui m informe avoir gangne $250,000.00........... avec une longue histoire sur la cause de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
katim lili

Commande involontaire besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site maillotdefoots.com, j'avais mis 2 articles dans mon panier et j'ai voulu faire une simulation pour voir à combie...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mpmp93

D'un abonnement pro a un abonnement particulier chez orange sos

Résolu

voila mon probleme je disire passer mon numero pro en no particulier,je contact orange...et là c'est pire que la guerre des tranchées,on me renvois du...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sipherion

Escroquerie ivoirienne a la webcam sur msn

Résolu

bonjour je me suis fait avoir moi aussi a l'escroquerie sur MSN avec une avec qui on a chatter sur un site de rencontre coquin sur sa fiche étais ecri...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Afrikarnak

Attention arnaque au 0025

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire

Site de chaussures, fiabilité.

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce site a l'air fiable ? http://www.runnersloveshoes.com Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
^Abel^

Sylvie lelong

Résolu

syvie lelong veut me louer un appartement , et m'a envoyer un western union pour avoir le recu elle me demande de téléphoner à mr dupont au 0022558215...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Shitsuka

Streaming vf

Résolu/Fermé

Salut J'ai trouvé ce site sur google : lien illégal supprimé par la Modération Il y a pas mal de séries et films en streaming vf, Je veux savoir si...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200

Garantie rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Rue du Commerce

Twitter attention

Résolu

bonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loik86

Compte international paypal

Résolu

Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mauriçio

Rueducommerce : tv livrée cassée

Résolu

Bonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
EricLD

Ebay, je crois avoir fait une bétise !!!!! aidez moi !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte sur Ebay et j'ai vu un article qui m'interessé mais il était à l'étranger et comme j'aime bien voir comment ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bulle

Ce site de vente est t-il fiable

Résolu

Bonjour, Mon frère a commander des chaussure sur ce site http://www.doguesdesflandre.fr/ Seulement depuis la commande, donc la validation de p...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nadellen

Aide aliexpress

Résolu

bonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

250.000 euro attention

Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Devis estimation reparation scooter

Résolu

Bonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Mauvaise expérience abritel, avez vous pu vous faire rembourser?

Résolu

bonjour je suis loueur et cherchais un locataire à l'année abritel ma affirmé qu'ils savaient trouver l'offre était payante "satisfait ou rembours...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
viviane34280

Je voudrais me desinscrire du cite e darling comment fair

Résolu

Bonjour, marche a suivre pour se desinscrire du cite e darling merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DorisOups

Titre...coment s'inscrire a la lottery de bill gates

Résolu

salut sans tarder je voudrais savoir comment participe a la lotery fonde pR BILL GATES??

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Afrikarnak

Demande de remboursement de wifi fon internet

Résolu

Bonjour, le 20/08/2014 jais fait 3 achat 2 d'un montant de 14£90 et un de 4£90 mais je n'ai pas put obtenir l' ascé a internet je souhaite le rembours...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
madmyke

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat

Fausse annonce le bon coin location arnaque

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin concernant la location d'une maison dans ma ville actuelle. La personne m'a répondu ceci : ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cece

Ville badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer le lieu de résidence sur badoo a chaque fois que je veux changer ça ne veut pas enregistrer ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
DorisOups

Securité sociale cmu

Résolu

bonjour je suis mairé avec 1 roumaine je touche le rsa pour 1 personne mais elle figure sur ma declaration trimestrielle.nous avons fait 1 demande d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
chrisrom

Le site igwis est t'il un site sur ?

Résolu

Bonjour , je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai avoir des avis sur le site "Igwis" je voudrais y acheter une paire de basket m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Khesy

Fiabilité site air max

Résolu

Bonjour à tous, je suis tombée sur ce site http://www.air-max-nike.fr/ et je voudrais savoir si certains d'entre vous le connaissait, ou avait déjà c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chiipiie

Vente d'un appareil photo : proposition d'un arnaqueur ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente un appareil photo sur eBay, et ai reçu la proposition suivante par mesage : Bonsoir Je suis très intéressé par votre...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Noneau

Connaissez-vous ce site "fr-raybane.com."

Résolu

Bonjour, Sur Facebook j'ai craqué pour une annonce "Ray ban à moins de 15 euros", j'attends ma commande et mes emails restent sans réponse!!!. Connai...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
titia

Paiements sur des sites à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Football factory avis

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseil s'il vous plaît J'ai passé commande sur le site footballfactory, évidemment sa a mis du temps a arrive...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dieselwach

Je vous en suppli

Résolu

Si vous pouviez effacer cette vidéo sa serai le paradis svp svp http://youtu.be/dPkT4Q8kG4E

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Afrikarnak

Video non autoriser

Résolu

Bonjour, on m'a menacé de diffuser une video sur you tube.comment faire pour empecher ca Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Afrikarnak

Compte badoo

Résolu

Bonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rottinou

À l'intention de rue du commerce ..............

Résolu

Bonjour Michel ( rue du commerce ) . J'ai bien réinitialisé mon m.d.p.en allant sur mon compte via le lien que vous m'avez envoyé via mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Andy31200

Quel site de rencontre me conseillez-vous?

Résolu/Fermé

Salut, je viens de me désincrire de CasualDating.fr car je cherche un site de rencontre sérieux (pas des plan c...). Car pendant que les collègue...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fabien

Arnaque à la côte d'ivoire

Résolu

j'ai été arnaquée de + de 12.000 euros par un ivoirien qui se faisait passer pour un français, ici interpol me demande de verser 420 euros pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Afrikarnak

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

Aranque site badoo paiement en leur faveur sans mon autorisation

Résolu

Badoo m'a débité d'une somme d'argent alors que je n'avais pas donné l'autorisation d'un débit automatique.. il refuse de me rembourser.. je vais dépo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j'ai trouvé un site ou il propose des reductions très avantageuses mais j'aimerais toutefois savoir s'il est fiable ou pas car il me parait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire confiance a des hebergeur et donner ses coordonnées ?

Résolu

bonjours tout le monde de nos jours on ecris sur google "creer boite mail gratuit", on trouve plein d'outils pour cela on ecris "creer un site/b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
BioK03

Site ebay en $

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un produit sur le site Ebay mais il se trouve que le prix est en dollard et pas de possibilité de convertir en euro. Impossible ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
framsy52
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 879