Les discussions

bastiendu33 Vos droits sur internet

Piéger sur skype

Résolu

bonjour je me suis fais piéger sur skype et la personne me fait du chantage il me demande de l'argent il veut 1500 euros sinon il mettra la vidéo sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
LAURA
beat Consommation & Internet

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Moi aussi je me suis fais avoir, je n'avais pas de compte sur Paypal et quand j'ai reçu 14 appels sur mon portable pour me dire qu'elle me rajouter 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
nicokiki85 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

BONJOUR J AI RECU CE MAIL QUE DOIS JE FAIRE? Bonjour Mr Nicolas Kirié je t'envoie ce petit message pour te fait part de la descision pris...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DorisOups
Sigrain Consommation & Internet

Vendeur paypal

Résolu

URGENT! Bonjour, je suis en train de vendre un objet. Je n'ai jamais utilisé Paypal. L'acheteur m'a dit que son compte a été débité et que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sigrain
bleu blanc rouge Vos droits sur internet

Comment me désabonner de tripadvisor ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à me désabonner de tripadvisor pour la simple raison qu'à chaque envoi de leur part je n'ai aucune possibilité de désab...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
rv
COLOMBA16 Consommation & Internet

Site ventesoldes.com

Résolu

Bonjour j'ai efectuer un achat sur le site ventesoldes.comm et a ce jour aucune nouvelle quelqu'un connais t'il se site ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jojo
flocy31 Consommation & Internet

Paiement paypal

Résolu

bonjour, j ai vendu un article sur le bon coin la personne est à l'étranger et me demande pour activer mon compte international 750 euros mais elle m ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
nadine Vos droits sur internet

Bonjour monsieur

Résolu

je recherche une personne qui se trouve a Abidjan depuis une semaine et je me fais du souci pour lui parce que je sais quil a un problème avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Anthony63
hg27 Consommation & Internet

Delais de livraison

Résolu

Bonjour, En combien de jours je reçois ma commande ? car ce n'est pas écrit

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3
RomaneG Consommation & Internet

Site fiable ou non ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais commander une paire de basket sur le site paschernk.com mais je ne préfère pas commander avant de savoir si ce site est f...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
RomaneG
Fioô Consommation & Internet

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Ce site est-il fiable ? http://www.hcofr.com/hollister-femme-c-29.html?zenid=u1bbto4bvcd6dini0r81hfrn75j Configuration: iPhone / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^
Willis Vos droits sur internet

Je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, j'ai également été victime de ce type de chantage, le brouteur a le nom des membres de ma famille et de mes amis ! Après l'avoir embrouillé s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Willis
aimas02 Vos droits sur internet

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Free Box à b&you , j'aimerais savoir si après changement d'opérateur, on dois payer des frais de résiliations ou non ?...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aimas02
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Arnaque ralph lauren pas cher ...

Résolu

Bonjour , Pour une fois je me suis permise de m'acheter des vêtements de marques sur un site : http://www.ralphlaurenpaschersolde.net pour la somme ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
pg
Dora Vos droits sur internet

Pedti

Résolu

Bonjour, je viens de réçevoir de cheques pour apparament 3 nuitées "gratuites" dans l'Europe...est ce que il y des autres qui ont reçu? Moi je ne croi...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
helham
katim lili Vos droits sur internet

Rev.rrechard brady lottery

Résolu

salut. j ai recu un email intitule rev.richard brady qui m informe avoir gangne $250,000.00........... avec une longue histoire sur la cause de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
katim lili
maximedu72 Consommation & Internet

Commande involontaire besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site maillotdefoots.com, j'avais mis 2 articles dans mon panier et j'ai voulu faire une simulation pour voir à combie...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mpmp93
irfan32 Vos droits sur internet

Attention arnaque au 0025

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire
didinepom Consommation & Internet

Sylvie lelong

Résolu

syvie lelong veut me louer un appartement , et m'a envoyer un western union pour avoir le recu elle me demande de téléphoner à mr dupont au 0022558215...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Shitsuka
Streaming Vos droits sur internet

Streaming vf

Résolu/Fermé

Salut J'ai trouvé ce site sur google : lien illégal supprimé par la Modération Il y a pas mal de séries et films en streaming vf, Je veux savoir si...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200
karim427 Consommation & Internet

Garantie rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Rue du Commerce
loik86 Vos droits sur internet

Twitter attention

Résolu

bonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loik86
lynx22 Vos droits sur internet

Compte international paypal

Résolu

Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mauriçio
EricLD Consommation & Internet

Rueducommerce : tv livrée cassée

Résolu

Bonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
EricLD
jujurock_61 Consommation & Internet

Ce site de vente est t-il fiable

Résolu

Bonjour, Mon frère a commander des chaussure sur ce site http://www.doguesdesflandre.fr/ Seulement depuis la commande, donc la validation de p...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nadellen
marielapuce59 Consommation & Internet

Aide aliexpress

Résolu

bonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous
kamal Vos droits sur internet

250.000 euro attention

Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat
Elem Vos droits sur internet

Devis estimation reparation scooter

Résolu

Bonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat
lina1633 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat
sandrinette Consommation & Internet

Ville badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer le lieu de résidence sur badoo a chaque fois que je veux changer ça ne veut pas enregistrer ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
DorisOups
chrisrom Vos droits sur internet

Securité sociale cmu

Résolu

bonjour je suis mairé avec 1 roumaine je touche le rsa pour 1 personne mais elle figure sur ma declaration trimestrielle.nous avons fait 1 demande d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
chrisrom
Khesy Consommation & Internet

Le site igwis est t'il un site sur ?

Résolu

Bonjour , je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai avoir des avis sur le site "Igwis" je voudrais y acheter une paire de basket m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Khesy
Chiipiie Consommation & Internet

Fiabilité site air max

Résolu

Bonjour à tous, je suis tombée sur ce site http://www.air-max-nike.fr/ et je voudrais savoir si certains d'entre vous le connaissait, ou avait déjà c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chiipiie
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 889