Les discussions
Arnaque animation gala maroc/tunisie
Résoluvoici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...
Aranque site badoo paiement en leur faveur sans mon autorisation
RésoluBadoo m'a débité d'une somme d'argent alors que je n'avais pas donné l'autorisation d'un débit automatique.. il refuse de me rembourser.. je vais dépo...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j'ai trouvé un site ou il propose des reductions très avantageuses mais j'aimerais toutefois savoir s'il est fiable ou pas car il me parait ...
Faire confiance a des hebergeur et donner ses coordonnées ?
Résolubonjours tout le monde de nos jours on ecris sur google "creer boite mail gratuit", on trouve plein d'outils pour cela on ecris "creer un site/b...
Site ebay en $
RésoluBonjour, J'ai trouvé un produit sur le site Ebay mais il se trouve que le prix est en dollard et pas de possibilité de convertir en euro. Impossible ...
Arnaque ou non ?
RésoluBonjour; j'ai commandée des basket air max sur le site niketheaenligne.fr et je me demande si c'est pas une arnaque car j'attend toujours mon coli & j...
Commentaire youtube :possibilité de suppression ?
RésoluHello Quelqu'un a posté un commentaire sur une vidéo YouTube mon numéro de téléphone portable alors que je ne suis pas du tout (mais pas du tout ...
Recherche d'identité
RésoluBonjour, Je viens de recevoir sur ma boite mail un courriel m'annonçant que je dois renter en contact avec Maitre Julio RODRIGUEZ-GARCIA à Salaman...
Comment contacter les responsables de je contact
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter sue je contact, on me dit au moment de m'inscrire que mon mail est deja sur le site. il est vrai que je me s...
Michael kors
RésoluBonjour j aimerai avoir des info sur le www.michaelkorspascher.net merci d avance
Chercher cabinet maitre roland god dodo & associes
RésoluOn vient me contacter Cabinet Maitre Roland God Siege social ; Carrè 75 rue des cheminots, Guikonmé Tel. / Fax; +229 98 20 70 64 E-mail; cabinet...
Avis sur site http://www.recyclez-moi.fr/
RésoluLu' Mon PC portable arrive en fin de vie du coup je pense de plus en plus à le changer. Mais le changer signifie virer l'ancien et je me posait la ...
Arnaque web-assis
RésoluBonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-ass...
Arnaque suite à annonce sur www.leboncoin.fr
Résolu/FerméBonjour à tous, l'annonce pour la vente de ma voiture est parue sur le site www.leboncoin.fr le mardi 25 août 2009 vers 23h00 et !!!!!!!!!!!!!!! HO...
Air jordan
RésoluBonjours je cherche un site pour commander d'st air jordan flight 45 high noir et rose mais je n'ai pas confiance :/ ! Vous auriez d'st sites fiables ...
Erreur paiement par internet
RésoluBonjour, J' ai voulu payer une facture par internet, comme d' habitude, mais j' ai mal copié le code que sécurité envoyé par la banque et ceci 3 ...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur Aliexpress, mais je ne sais pas comment la suivre. Enfaite je ne sais pas comment faire pour savoir où ça en est !...
Mauvais article reçu, le bon n'est plus en stock, que faire?
RésoluBonjour, le titre est un peu haché donc je m'explique: J'ai commandé un smartphone Sony Xperia Z1 Compact sur Pixmania. Aujourd'hui j'ai reçu mon co...
Sur travels checks á côte d'ivoire
RésoluJai une fiancée francaise á Abidjan, et elle veux venir á Barcelone á me voir. Elle me demande d'argent pour le billet de avion, pour les vaccines et ...
Erreur de ma part colie
RésoluBonjour, il y à un peu moins d'une semaine (le 13/08) j'ai commander sur internet et j'ai mis la mauvaise adresse pour la livraison comment faire ?! (...
Site coccitania.com
RésoluBonjour J ai commander une tablette sur le site coccitania.com Que penser vous de ce site ? Je vous remercie
Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ?
Résolu/FerméBonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...
Menace de la police internet de civ
Résolu/Fermébonjour a toutes et tous, j ai reçu un mail ce matin du ministere de l'intérieur et sécurité nationale (DIRECTION DE LA POLICE INTERNET COTE D’IVOI...
Côte d'ivoire arnaque sur fermé]
Résolu/Fermésalut a tous je ne ses pas si ses une arnaque de me faire a voire par une fille qui sa pelle melanie molon je rai voulu des raiponsse elle ma dit que...
Voyage au meilleur prix
RésoluBonjour, En cherchant des billets d'avion au meilleur prix je suis tombé sur le site "Voyage-coupon.com". Ce site offre 75% de réduction sur les vols...
Arnaque don chaton sacré de birmanie
Résolu/FerméAprès une petite recherche d'annonce de don de chaton, je suis tombé sur cette annonce de Don d'un chaton type sacré de birmanie http://www.lannonce.c...
Arnaque par le mali
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne du Mali. En fait, j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, il indiquait qu'il étai...
Virement bancaire vers les usa
RésoluBonjour, Suite à un achat Je souhaite faire un virement vers les USA mais je ne comprend pas comment faire cela car je n'ai pas le code SWIFT...
C'est quoi egopay ??
RésoluSalut a tous, Tout est dans le titre !! Un site me propose d'utiliser ce service, mais j'ai du mal a saisir ce que c'est exactement ... Donc si qu...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour à tous, il y a un mois et demi, ma soeur a commencé à discuter avec un homme via un site de rencontre (jecontacte.com). L'homme en question...
Changer de fournisseur
RésoluSalut à tous J'ai un abonnement Neuf/SFR et je paye chaque mois 31.90€. Je ne regarde pas la télé, je n'ai pas besoin de téléphone fixe et mon abo...
Pixmania a rayer de vos fournisseurs
Résoluen Octobre 2013 j'ai acheté par Internet un pack office 365 Microsoft (abonnement 1 an carte d'activation) avec en plus une garantie (soi-disant de ...
Commandes n°165786583 et 165786587 passées en double par erreur
RésoluBonjour, j'ai donc été débtée 2 fois de 119 euros n'ayant besoin que d'un appareil comment faire pour retourner uun appareil (colis non ouvert) et êt...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, je veux vendre mon ordinateur portable est quelqu'un ma contacter. Je vous demande votre avis car je me suis renseigne de mon coté est j'ai d...
Ufologue... et mes revenue?
RésoluBonsoir, voila, je gagne de l'argent uniquement en travaillant sur le net (site,jeux,vente de logiciel) et je veut devenir ufologue, le soucis sont me...
Tabac-boutique. com
Résolu/Fermégrosse arnaque, commandé 3 pots de tabac le 02/12, prélévée le 05/12 et un mois après toujours pas de commande livrée a mon domicile. pas de réponse à...
Femme française amoureuse cote d'ivoire.
Résolu/Fermébonjour,j'ai recemment fait la connaissance du fille francaise sur le tchatche,on a continué a parlé sur msn.Elle me dit qu'elle habite chez sa tante ...
Lettre a bulle en lettre verte
RésoluBonsoir a tous, je suis surment sur le mauvais forum mais je n'est pas trouvé de meilleur forum pour ma question. J'aimerais savoir si on peut util...
Argent sur internet (pay safe card ?)
RésoluBonjour , je ne sais pas si c'est bien formulé , mais c'est assez simple en fait. Je voudrais simplement pouvoir faire des achats sur internet a l'ai...
Frais de douanes
Résolubonjour, J'envoi des colis de Bordeaux vers Djibouti à mon fils de 6 ans, sa mère me demande de lui rembourser 20euros à chaque envoi car elle dit ...
Arnaque boncoin sur skype?
RésoluBonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...
Site de rencontre
RésoluBonjour, Ma compagne c inscrite sur un site de video x le weekend dernier, cetait pour notre vie personnel. Et en regardant c mail jai vu dns ses co...
Arnaque aux sentiments
Résolu/Fermébonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...
Avis "french.alibaba.com/"
RésoluBonjour, Mon clavier de PC portable ne marche plus depuis peu (il n'aime pas l'eau..) et j'ai trouvé sur ce site le même que moi donc j'aimerai sav...
Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!
RésoluBonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...
Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser
Numéro de suivi
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...
En cas de refus d'héritage
Résolu/Fermébonjour, mon père est décédé il y a peu de temps, ma soeur ainée voudrait s'approprié à titre gratuit sa voiture, et me demande de signer une cession...
Etiquettage de vetements sur site e-commerce
RésoluBonjour, J'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voilà, je vais dans les jours qui viennent publier un site e-commerce de vente d...
Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire
RésoluBonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...