Arnaques ou pas

Résolu
etijet -  
 etijet -
Bonjour,

je suis auusi en contact avec une tres belle femme qui habite a la cote d ivoire et qui a mnt me demander l'Argent entre 600 et 1600€ pour l'aider de pays son app. elle as demander pas direct mais a partir de notre 3-4ieme contact par skype elle appel estelle hua si qq connais cette dame merci de informer ou aider svpl.

4 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

arnaque. Pas besoin de développer plus. si vous voulez plus d'informations, merci de faire des recherches.

Cordialement.
1
etijet

bonsori mercu bcp pour votr eaide ce gentille j ai ferme la conversation car elle tl t d'arfgent et elle dite que elle a eu une heritage de son pere qu'elle ne connait pas alord ce claire merci bcp

bonnesoiree
0
etijet

bon soir et merci bcp pour votre aider je ferme la conversation avec cette femme car elle parle d argent des voyages une heritage qu'elle as eu de son pere laors ce claire merci bcp

cordialement,
etijet
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Oui, c'est de l'arnaque.

Ce n'est pas une fille, mais un homme, appelé "brouteur".

Regarde ce reportage (Envoyé spécial) sur cette arnaque : https://www.youtube.com/watch?v=kOmocJHxdP0
1
gilberdannecy 2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne pas repondre a ce genre d'annonce ,car, des que votre interlocuteur aura reçu
votre argent , il vous en demandera d'autres.
DONC : laisser tomber ce genre d'arnaque .
0
etijet

Merci bcp Monsieur Gilbert,
non je ne repondre pas mnt car une fois ton argent etait pris ce perdu vous avez raison,

merci bcp,
etienne wittenberg
0