Litige paypal

Résolu/Fermé
boolat Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 14 mai 2008 à 12:45
 androule - 15 mars 2013 à 13:02
bonjour,

j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis),
payer via paypal,
toujours pas reçu à se jours ...

d'habitude sa prend 10 jours MAX... avec des autres vendeurs,
le vendeur à envoyer via usps sans tracking
le vendeur à bien une protection de 1000€ avec paypal,

je viens de faire un tour sur le site paypal...

mais la question c'est : qui paye en cas de non reçu du colis ?

le vendeur ou paypal assurance ou ... ?

le vendeur à la preuve d'envoi du colis c'est à dire à pris la photo du colis (emballé sans l'objet) et le ticket de caisse du bureau de la poste chez usps.

aujourd'hui je viens de voir que le vendeur à reçu une évaluation négatif !!

I paid $546 for a Iphone which I never recived, the seller hasn't replied 2 me


la personne à acheter le 17avril donc presque dans le même cas que moi...

sur sa je viens d'ouvrir litige...

j'ai plusieurs questions :

1/s'il ne réponde pas au litige... ? que ce qu'il se passe ?

2/après le deuxième mail avec demande de remboursement s'il n'accepte pas.. je peut convertir le litige en réclamation ?

vos avis,expérience sont les bienvenue..

Merci
A voir également:

12 réponses

lance le litige via paypal, c'est eux qui gere tout
14
boolat Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 3
14 mai 2008 à 13:24
j'ai bien lancer le litige via paypal...
comment cela se passe ?

à combien de % j'ai des chance pour être rembourser ?

Merci
2
Tu peux être remboursé intégralement, comme pas remboursé du tout, en fait tout dépend si le vendeur à du solde sur Paypal
2