Litige paypal
Résolu/Fermé
                    
        
     
             
                    boolat
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            231
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
androule -
        androule -
        bonjour,
 
j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis),
payer via paypal,
toujours pas reçu à se jours ...
 
d'habitude sa prend 10 jours MAX... avec des autres vendeurs,
le vendeur à envoyer via usps sans tracking
le vendeur à bien une protection de 1000€ avec paypal,
 
je viens de faire un tour sur le site paypal...
 
mais la question c'est : qui paye en cas de non reçu du colis ?
 
le vendeur ou paypal assurance ou ... ?
 
le vendeur à la preuve d'envoi du colis c'est à dire à pris la photo du colis (emballé sans l'objet) et le ticket de caisse du bureau de la poste chez usps.
 
aujourd'hui je viens de voir que le vendeur à reçu une évaluation négatif !!
 
I paid $546 for a Iphone which I never recived, the seller hasn't replied 2 me
 
la personne à acheter le 17avril donc presque dans le même cas que moi...
 
sur sa je viens d'ouvrir litige...
 
j'ai plusieurs questions :
 
1/s'il ne réponde pas au litige... ? que ce qu'il se passe ?
 
2/après le deuxième mail avec demande de remboursement s'il n'accepte pas.. je peut convertir le litige en réclamation ?
 
vos avis,expérience sont les bienvenue..
 
Merci
                
            
                
    
    
    
        j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis),
payer via paypal,
toujours pas reçu à se jours ...
d'habitude sa prend 10 jours MAX... avec des autres vendeurs,
le vendeur à envoyer via usps sans tracking
le vendeur à bien une protection de 1000€ avec paypal,
je viens de faire un tour sur le site paypal...
mais la question c'est : qui paye en cas de non reçu du colis ?
le vendeur ou paypal assurance ou ... ?
le vendeur à la preuve d'envoi du colis c'est à dire à pris la photo du colis (emballé sans l'objet) et le ticket de caisse du bureau de la poste chez usps.
aujourd'hui je viens de voir que le vendeur à reçu une évaluation négatif !!
I paid $546 for a Iphone which I never recived, the seller hasn't replied 2 me
la personne à acheter le 17avril donc presque dans le même cas que moi...
sur sa je viens d'ouvrir litige...
j'ai plusieurs questions :
1/s'il ne réponde pas au litige... ? que ce qu'il se passe ?
2/après le deuxième mail avec demande de remboursement s'il n'accepte pas.. je peut convertir le litige en réclamation ?
vos avis,expérience sont les bienvenue..
Merci
        A voir également:         
- Réclamation paypal si le vendeur ne répond pas
- Litige paypal efficace ? - Meilleures réponses
- Litige paypal entre proche - Meilleures réponses
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Paypal - Guide
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
 
    
    
    
    
comment cela se passe ?
à combien de % j'ai des chance pour être rembourser ?
Merci