Litige paypal
Résolu/Fermé
boolat
Messages postés
225
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
androule -
androule -
bonjour,
j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis),
payer via paypal,
toujours pas reçu à se jours ...
d'habitude sa prend 10 jours MAX... avec des autres vendeurs,
le vendeur à envoyer via usps sans tracking
le vendeur à bien une protection de 1000€ avec paypal,
je viens de faire un tour sur le site paypal...
mais la question c'est : qui paye en cas de non reçu du colis ?
le vendeur ou paypal assurance ou ... ?
le vendeur à la preuve d'envoi du colis c'est à dire à pris la photo du colis (emballé sans l'objet) et le ticket de caisse du bureau de la poste chez usps.
aujourd'hui je viens de voir que le vendeur à reçu une évaluation négatif !!
I paid $546 for a Iphone which I never recived, the seller hasn't replied 2 me
la personne à acheter le 17avril donc presque dans le même cas que moi...
sur sa je viens d'ouvrir litige...
j'ai plusieurs questions :
1/s'il ne réponde pas au litige... ? que ce qu'il se passe ?
2/après le deuxième mail avec demande de remboursement s'il n'accepte pas.. je peut convertir le litige en réclamation ?
vos avis,expérience sont les bienvenue..
Merci
j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis),
payer via paypal,
toujours pas reçu à se jours ...
d'habitude sa prend 10 jours MAX... avec des autres vendeurs,
le vendeur à envoyer via usps sans tracking
le vendeur à bien une protection de 1000€ avec paypal,
je viens de faire un tour sur le site paypal...
mais la question c'est : qui paye en cas de non reçu du colis ?
le vendeur ou paypal assurance ou ... ?
le vendeur à la preuve d'envoi du colis c'est à dire à pris la photo du colis (emballé sans l'objet) et le ticket de caisse du bureau de la poste chez usps.
aujourd'hui je viens de voir que le vendeur à reçu une évaluation négatif !!
I paid $546 for a Iphone which I never recived, the seller hasn't replied 2 me
la personne à acheter le 17avril donc presque dans le même cas que moi...
sur sa je viens d'ouvrir litige...
j'ai plusieurs questions :
1/s'il ne réponde pas au litige... ? que ce qu'il se passe ?
2/après le deuxième mail avec demande de remboursement s'il n'accepte pas.. je peut convertir le litige en réclamation ?
vos avis,expérience sont les bienvenue..
Merci
A voir également:
- Réclamation paypal si le vendeur ne répond pas
- Litige paypal efficace ? - Meilleures réponses
- Litige paypal entre proche - Meilleures réponses
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Paypal - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
comment cela se passe ?
à combien de % j'ai des chance pour être rembourser ?
Merci