Idem pour moi...

Résolu
Bevé31 - 8 mars 2013 à 10:51
 leboncoin - 13 mars 2013 à 23:35
bonjour à tous, je fais partie maintenant des "arnaqué(e)s.
mon mail provenait de "sandrine lama" en déplacement en suisse avec une adresse de livraison à Longuenesse; Elle me demandait 450 eur pour récupérer les 13 eur de ma vente plus les frais de port soit 21 eur. malheureusement lorsque je m'en suis aperçue j'avais déjà envoyé le colis. Je m'en sors bien. mais j'aimerais savoir si le fait de porter plainte peut servir à intercepter ces escrocs. contrairement à d'autres les mails que j'ai reçu étaient correctement écrits et sans faute d'orthographe. Ils font des progrès !!!
A voir également:

3 réponses

je viens de recevoir un mail à l instant en deplacement à zurich adresse a longuenesse + paypal !
j ai repondu vente en mains propres et especes
en + sms recu via un "37200" c etait louche des le depart !
2
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
8 mars 2013 à 10:57
Porter plainte servira à porter plainte mais pas à les arrêter puisque ce sont des faux nom volé.

bav
1
un amis a rencontrée la même personne et sens sort aussi idem à faire attention.
Lui aussi vas porter plainte attention cette personne sévit sur le leboncoin et demande la personne avoir un compte paypall.
0