Les discussions

Remboursement chez orange .fr

 Résolu/Fermé

bonjour ! je suis un ancien client chez orange .fr inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je re...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Réclamer des dommages et intérêts

 Résolu/Fermé

Bonjour, En tentant de voler mon scooter qui était dans mon parking, un jeune mineur l'a cassé... Il a été retrouvé car il avait oublié ses papiers...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Creer sa societe vsl

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite creer mon entreprise vsl. je voudrais savoir comment pratiquer si il faut des diplomes ou d'autres choses . merci a vous pour vot...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege

Que puis-je faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, En janvier 2009 j'ai emménager chez quelqu'un afin qu'il parte en formation. Je lui payait son loyer et il devait reve...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
00lina00

Intrum justicia

 Résolu/Fermé

bonjour moi j'ai une dette avec intrum de 186euro j'ai demander de payer par moi au telephone et on ma refusé ont t il le droit de me refuser de payer...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Délai de réclamation de ces taxes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce 12 janvier j'ai reçu en courrier ordinaire une lettre d'huissier me réclamant les taxes tv de2006,2004,2009,2008 dans cet ordre.Cet huiss...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Pb facture zero forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste pour signaler un problème de facture avec ce nouvel opérateur. je viens de m'inscrire à Zéro forfait et la première facture comportai...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
FDS13

Temps versement capital deces urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps prend le versement d'un capital deces chez reunica merci

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
chat_teigne

« sortie de prison » iphone et légalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse surtout au modérateurs/admins, mais reste bien sur ouvert à tout le monde, et j'espère qu'il pourra y avoir un débat ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Hey00

Attente carte imagin'r

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en attente de ma carte imagin'r depuis le 26 nov 2007 je téléphone j'envoie des courriers et ils n'avancent pas et me donne aucune ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loilleux

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente et un certain loilleux robert jacques serait très interessé, il me propose de m'envoyer un chèque de banque "swi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Isis_84

[facturation free.fr]

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je me suis abonné au service de free pour le forfait 29.99 €. Et je ne comprends pas pourquoi free me facture entre 3 et 6 € en + par mois. Se...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hichem

Arnaque acquisition bien loi de robien

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un appartement dans le 54 à baccarat dans le cadre de la loi robien j'ai été démarché par un promoteur qui nous a dit que le bien serai...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
BmV

Demission, cdi, licenciement

 Résolu/Fermé

bonjour, Je compte démissionner en vue de changer de poste (en CDI). Si lors de la période d'essai, je ne conviens pas au nouvel employeur, et qu'...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Hadopi et l'identification

 Résolu

Bonjour! J'ai recherché sur le forum des informations concernant l'identification avec la loi HADOPI mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. De m...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Kitsun3

Préavis demission

 Résolu/Fermé

Bonjour employé "mensuel" coef 335, assimilé cadre, je dépends de la convention collective de la métallurgie de la région parisienne. Je souhaitera...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
crapoulou

Où dénoncer un site pédophile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir je me suis "amusé" a me donner comme challenge de pouvoir trouver un site pédophile, et ben à ma grande stupéfaction j'en ai tro...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
M@thew

Eletoo.com

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site "japonais" ou j'sais pas quoi .. et si c'était un arnaque, ou pas ? ^^ Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Isis_84

Sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi!!!! Sa fait 7ans et demi que je suis en france jété étudiante é mnt sayé g fini mes étude é g eu mon bts assistant de gestio...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Casse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les frais bancaire que prend la caisse d'épargne . Est ce que quelqun a déja eu se problème ? en espérant avoir d...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Remuneration

 Résolu/Fermé

à la demande de mon chef , pour un probléme d'organisation je quitte mon travail plus tot, comment est payée ma journée ? comme une journée normal ca...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
M@thew

Vous n'etes pas le seul

 Résolu/Fermé

je réponds à votre question intrum justicia n'est qu"une bandes de voyous moi aussi j'ai un probléme avec eux et sfr box du 26-12-08 j'ai ete victime ...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
chat_teigne

Facture orange / canal sat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à une offre Orange qui comprend Internet, le téléphone et la TV (Canal Sat)... Or dans le détail de ma facture Orange j'ai do...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Arnacque sur le bon coin

 Résolu

attention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
chat_teigne

De l aide

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je me permet de vous demander de l aide car j ai besoin de consulter mon dossier je suis fonctionnaire (suite a une sanction) mais je n...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Prélevement de la société eurl abc

 Résolu/Fermé

je constate un prelevement sur mon compte de 89 € de la societe EURL ABC. Cela ne me dit absolument rien, se pourrait il que ce soit un prelevement fr...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Renseignement sur un site

 Résolu

Bonjour, Je recherche un travail à la maison.J'ai trouvé un site pour répondre à des sondages.On me demande 40euros HT pour avoir la liste des magasi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Curatelle

 Résolu/Fermé

BONJOUR mon frère est sous curatelle et sa curatrice ne veut pas me tenir au courant de ses comptes alors que je suis sa seule ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jah5577

Logement

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais quelques renseignements svp, je suis actuellement au rsa et mon copain est en interim, peut on avoir un logement social dans ce...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Svp je veut des renseingnements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon sujet, mais je voudrai savoir, voila je suis enceinte depuis peu , je ne travaille pas et mon copai...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Contrat de travail

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais le numero de l'article de loi qui oblige un employeur a faire un contrat de travail merci

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Contacter l'assistance technique de free

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'arrivant pas à me connecter sur mon compte Free, je souhaite contacter l'assistance de Free ) partir du 3244 comme cela est stipulé. ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Impayé bouygues télécom

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, voila j'ai pris un forfait bouygues télécom néo 3h avec engagement de 2ans étant dans l'incapacité de régler mes factures j'ai ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Commande pas parvenu!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire SVP comment réclamer ma commande payé sur le site skype, leur casque, il dise dans 48h et ça fait plus de 2 sema...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
M@thew

Carte de 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss en cour de separation en mariee c fait 3ans et 7 mois j une carte de residant et c que vant me la retire merci de vs aides

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
M@thew

Resiliation assurance auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon contrat auto (tourisque) au 31/12/2009 pour aller chez un autre assureur. J'ai pris un contrat "tiers collision" qui a pris...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
M@thew

Proclème garantie sérénité

 Résolu/Fermé

J'ai voulu moins de 24 h apprès avoir commandé une imprimante haut de gamme (PX810FW epson) chez Cdiscount, rajoutter leur extension garantie sérénité...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
M@thew

Utilisation du terme "playstation 3"

 Résolu

Bonjour, Je fabrique des skins pour console, PC etc... jusqu'à présent uniquement des motifs. J'aurais aimé savoir si l'on avait le droit d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Franchise et voiture de prêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mécanicien m'a prêté une voiture pendant la réparation de la mienne. Quelqu'un m'est rentré dedans suite à la route glissante. Le garagi...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00

Téléchargements "illégaux"

 Résolu

Bonjour, Auparavant, les téléchargements de films et musique sur internet étaient autorisés. Soudain, le gouvernement change les dones : plus de tél...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pirate

Droit a une aide ?

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde voila je travaille actuellement dans un hopital (a lievin) et mon contrat est un CAE (contrat d'accompagnement dans l'emploi) et...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
crapoulou

Numéro suspect sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce post ne concerne pas directement l'informatique mais les télécoms. J'ai reçu ce matin un message du numéro 0369184512. Le m...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jaio

Arnaques

 Résolu

bonjour , qui peut me donner des renseignements concernant les façons de retrouver des personnes mals intentionnées , voire malveillantes de passage s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chalindre52

Pour chaton

 Résolu

nous ne savons pas si s'est une arnaque mais nous avons vu sur leboncoin une annonce s'appelant magnifique chaton de 3 mois a donner . nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
doudievivie

Signatures de fin de contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé un cdd dans une sté de nettoyage fin décembre. La responsable rh me demande de me déplacer pour aller chercher mon chèque alors ...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
00lina00

Comité d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite me présenter aux futures élections du CE de mon entreprise je recherche donc des informations pour m'aider dans les démarches ...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
irongege

Annulation contrat création site internet

 Résolu

après un démarchage par téléphone suivi d'un rendez vous vendredi 17/7 à 16 h, j'ai signé un contrat de création de site internet qui m'engage pour 48...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
betepiste

Arnaque site de rencontre

 Résolu

Bonjour, Je suis en contact depuis plus d'un mois avec une Ivoirienne du nom de Amah Glawdys Konami, me relatant l'histoire de son père décédé suite ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lulu

Accrochage de véhicule sans constat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un accrochage (moi dans l'erreur) et nous nous sommes donné nos papiers (permis, papier d'assurance et papier de plack) mais aucun c...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
M@thew

Reparation vehicule en cas d'accident de traj

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de fouiner partout je ne trouve pas de réponse clair, ou celle trouvé me semble du n'importe quoi ... J'habite en campagne à 40KM...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
M@thew
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 797