Ne tombez pas dans le piège !

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello

Je viens de recevoir un mail plus que bizarre mais heureusement que ma boîte l'a mis directement dans les spams

Ce texte est en anglais mais il n'y a rien d'autre (j'ai ouvert le mail ;)

Ci joint une capture du fameux mail

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863990Sanstitre6.png

Donc attention à ce que vous recevez :)

Très bonne journée

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut lilidurhone ...

Et en Français ca dit quoi ?

Ca serait peut être plus utile de publier une capture en Français sur un forum Francophone non ?

Et puis tu sais si tu publies tout les spams quil y a sur le net tu as pas fini ^^

++
3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bah en français ça donne directement poubelle hein !
J'ai pas traduit mais je voulais juste prévenir ça faisait longtemps que je n'ai pas reçu de mail comme ça

Merci je passe le sujet en résolu :)
0
Utilisateur anonyme > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est pas difficile de traduire une message en Français ici par exemple, c'est seulement après que la capture peut être efficace sur un tel forum.

Bonne journée.

++
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Utilisateur anonyme

Voilà ce que ça donne traduit
Cette Penny Sous-pourrait rebondir dur, et nous font tous partie des bénéfices Very Nice! Qui sommes-nous!
Date de cotation: Mars, 5
Nom de la société: GS MINES ET GEMME, INC
Symbole d'acheter: GG_SM
Au prix de: .02
Cible à court terme: 0,35

Il saute sans gap.It était presque trop facile. Il a été tendance à la hausse, alors même que le marché a évolué plus bas!
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Enfin ça c'est une traduction pot de yahourt d'un robot quelconque ^^
0
Utilisateur anonyme > yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut yoann090 ...

La oui c'est vrai que ca ne raconte pas grand chose en Français.

En tout cas pour éviter le spam, le mieux c'est de comprendre ce quil faut et ne pas faire de son/ses adresses mail.

++
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Hello

Rien de révolutionnaire dans ce message.

Si je devais poster tous les messages que j'ai en spam, il y en aurait des centaines entre les héritages miraculeux, les dons de personnes en fin de vie, les actions en bourse, les amours virtuels...
2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hey salut
Ouais je voulais m'amuser un peu avant de travailler pour de vrai :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
t'as qu'à demander à Juju et G3n, je ne reçois que ça mdr!!! Moi ça me fait rire ! Et quand y'a des pièces jointes c'est encore mieux !
Mouahahahahah !

Ma passion me perdra ^^

Bizz
0