Coordonnées ?
Résolu
pglr69500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis joueuse sur un site de jeux de cartes en ligne. Je suis devenue partenaire de jeu avec une personne en particulier à qui j'ai donné uniquement mon adresse mail.
je suis étonnée de constater que cette personne possède mon lieu de résidence, mon âge et mon métier alors que je suis toujours restée discrète sur ces points. pOUVEZ vous me dire comment celà est il possible ?
Merci de votre réponse.
je suis joueuse sur un site de jeux de cartes en ligne. Je suis devenue partenaire de jeu avec une personne en particulier à qui j'ai donné uniquement mon adresse mail.
je suis étonnée de constater que cette personne possède mon lieu de résidence, mon âge et mon métier alors que je suis toujours restée discrète sur ces points. pOUVEZ vous me dire comment celà est il possible ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Coordonnées ?
- Coordonnées gps - Guide
- Envoyer coordonnées gps par sms - Accueil - Téléphones
- Coordonnees geographiques - Guide
- Coordonnées gps de ma position - Guide
- Coordonnées google earth cadavre - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
merci encore... mais j 'ai trouvé !!!
j ai eu une "lumière" et j ai tapé l'adresse mail que j'utilisais sur internet et çà m'a donné le détail d'une petite annonce que j'aVAIS passée (avec tous les renseignements que cette personne m'a sortis) ...
Voilà ..... une personne mal intentionnée arrive toujours à ses fins mais bon rien de grave...
et tant pis pour moi !!!!
Bonne journée et merci encore.
j ai eu une "lumière" et j ai tapé l'adresse mail que j'utilisais sur internet et çà m'a donné le détail d'une petite annonce que j'aVAIS passée (avec tous les renseignements que cette personne m'a sortis) ...
Voilà ..... une personne mal intentionnée arrive toujours à ses fins mais bon rien de grave...
et tant pis pour moi !!!!
Bonne journée et merci encore.
Voila tu peux demandée au site en question le retrait de tes information
et merci de cloturé ce post
et merci de cloturé ce post
avec que le mail c'est impossible
peut etre que tu as laissé des informations sur le net dans un jeu concours un forum
peut etre que tu as laissé des informations sur le net dans un jeu concours un forum
Merci de ta réponse !!
non vraiment je comprends pas !!!
ce site de jeu ne comporte aucun concours !!! ni de forum et nous n'avions de contact que sur ce site.
vraiment je suis très étonnée .....
SI QUELqu'un a une réponse .... merci d'avance
non vraiment je comprends pas !!!
ce site de jeu ne comporte aucun concours !!! ni de forum et nous n'avions de contact que sur ce site.
vraiment je suis très étonnée .....
SI QUELqu'un a une réponse .... merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question