Les discussions
Créer une e-boutique à 17 ans.
RésoluBonjour a tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de porter attention a mon problème. J'ai actuellement 17 ans (18 dans 2 mois...) , je me spé...
Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!
Résolu/FerméBonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...
Mandat cash .arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...
Paiement par mandat cash
Résolubonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...
14 juillet : pétards ?! fusées ?!
Résolu/FerméBonjour à vous, Je possède des pétards et des fusées K1 pas de l'an dernier mais encore de l'an d'avant et je voulais savoir si j'ai le droit de le...
Ddl d'animé non-licenciés, légal ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me pose la question si le ddl (téléchargement) d'animés (manga) non licenciés en France ou en Suisse, pour m...
Site préjudiciable pour notre entreprise!!!!!
RésoluBonjour, Nous avons, comme toutes les entreprises, quelques problèmes de temps à autres avec certains de nos clients. Malheureusement il exis...
Annuler doublon portable et voyage aux usa
RésoluAnnuler doublon: la discussion précédemment ouverte ne s'étant pas encore affichée; j'ai crû ne pas avoir"validée" mon précédent message. Pardon pour...
Arnaque driver whiz
RésoluBonjour, comment dénoncer une arnaque ? J'ai téléchargé Driver Whiz et j'ai payé pour recevoir la clé (26 euros). J'ai reçu la clé...mais alors pa...
Portable et voyage aux usa
RésoluBonjour, Avez-vous, SVP, entendu parler de "risques" à voyager avec un ordinateur portable aux USA? "Risques", car je crois avoir compris qu'à l'...
Menace via facebook que faire aidez moi svp?
RésoluBonjour, je me fais menacer via facebook par une personne que je connais il me dit qu'il va ouvrir un compte facebook en diffusant mon numéro de por...
Vous voulez rigoler un peu????????
RésoluBonsoir a tous, Alors moi y en a me presenter,moi y en a m'appeler l'embrouille,et moi y en a vendre ma Porsche Cayenne passque moi y en a etre mute...
Garage de voiture volées dans ma copropriété
Résolu/FerméBonjour, Je vis dans une copropriété et mon voisin utilise son garage pour accueillir des voitures volées et les démonter. Tout se passe très mal ...
Donation notaire
Résolu/Fermébonjour, j'ai été contactée par un homme, plutôt bien de sa personne et ça fait quelques semaines qu'on discute sur msn. et depuis un mois, il me de...
Laisser passer
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 16 ans je dois partir en vacances en belgique le probleme c est que ma carte d' identité est invalide j'ai deja refait une deman...
Location entre particuliers-garanties ?
Résolu/FerméBonjour Nous souhaitons louer un appartement entre particuliers. Les propriétaires prennent beaucoup de garanties, afin de s'assurer que nous ...
Anarque verified by visa
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai reçue un mail aujourd'hui de Verified By Visa. Et je me suis demandé si s'étaie un vrai, je ne pense pas mais je préfère...
A propos du copyright
RésoluBonjour à tous, Voilà, je me demandais, si par exemple je mets un texte quelconque sur un blog, un forum, un site... Et que je veux mettre un copyr...
Recherche clefs de licence easy driver pro
Résolu/Fermébjr, petit soucie je recherche la clef de licence pour easy driver pro j'ai un vieux pc et je n'ai trouvé que ce logiciel pour mettre à jour tous mes...
Problème avec propriétaire étant locataire...
Résolu/FerméBonjour, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais, je voulais demander de l'aide pour savoir ou poster mon sujet. En effet, j'ai un problème ave...
Resiliation free
RésoluBonjour, Est ce que le fait de résilier ma ligne France Télécom, me permet de résilier l'abonnement internet FREE, automatiquement et ce, sans frais...
Demain je vais me faire arnaquer
RésoluBonjour, demain je dois recevoir un groupe electrogene assez gros puisqu'il doit etre livré par un transporteur. je doute de la bonne fois du vendeu...
Winloterie
RésoluBonjouR? J ai recu un mail d un sois disant Maitre Dibinanco laurent a Abidjan, cote d ivoire ou il stipule que j aurais gagne une certaine somme pou...
Site frauduleux ou digne de confiance
Résoluboujour, j'aimerai avoir votre avis sur un site de vente de chaussure que j'ai trouvée qui ne ressemble pas beaucoup au site de vente de chaussure de...
Demande d'envoyer l'argents a mali
Résolu/Fermébonjour je suis une femme de 50ans francaise j'ai rencontrée une personne sur internet qui s'appelle stephane barougier qui a mets une photo d'un ho...
Email frauduleux free, et orange
RésoluBonjour Ras le bol ces email frauduleux demandant confirmation des données bancaires! surtout que je ne suis ni chez free ni chez orange!!!Si quelq...
Ebay me reclame 20.98 euro?
Résolubonjour, aujourd'hui je reçois un courrier d'une facture a payer envers ebay d'une valeur de 20.98 euro!!!?? j'ai mis ma guitare en enchère mais ...
Arnaque achat de voitures (ghana)
RésoluEt une de plus ! Merci à ceux qui posté précédemment De : Sylvie VALLOT epouse GUEZET [mailto:guezet93@gmail.com] Envoyé : mercredi 11 novembr...
Impots sur le revenu (vie maritale)
RésoluBonjour, je vis avec mon amie depuis plus d'un an et nous avons un enfant de 13 mois. nous voudrions savoir s'il est possible de faire une declar...
Don ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne la connais pas et je ne sais pas comment elle a eu mon email et je viens de recevoir ceci : Bonjour, Je m'excuse pou...
Arnaque ou nn
Résolubonjour a tous je suis aussi une relation avec une femme en cote d'ivoire , mais aussi ,elle as un enfant et elle séparé avec un homme, qui l'as...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens de vendre un objet sur Ebay le vendeur ma soit disant payé sur paypal dailleurs je reçoit deux confirmation de Paypal de service@p...
Coordonnées d'un arnaqueur
Résolu/FerméJe suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...
Suite a ma demande de ma carte cofingo
RésoluSuite a ma carte cofinago,je vous et joindre mon dossier complet depuis mi-mai je n'est toujours aucune réponse merci de bien me répondre au plus vite...
J'ai recu un mail pour un appartement
RésoluBonjour, je suis dans l'attente de vous lire. Une fois le dépôt établir veuillez bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat en scannant le r...
Dada59
Résolu/Ferméj ai reçu un courrier de hoist me réclament une somme j ai 7 enfant et je suis au RSA que doit je faire?peuvent t il saisir mes bien ou bloquer mon co...
Joies naïves..
RésoluBonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...
Arnaque pour un cheval
RésoluBonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans al...
Bail commercial , que faire ?
RésoluBonjour à tous, J'aurai plusieurs questions à vous poser et que me trotte dans la tête. - Je suis locataire d'un local commerciale que j'ai p...
Encore une tentative d'arnaque avec orange
RésoluBonjour voila le message que je viens de recevoir, sur une adresse e-mail secondaire, pas celle sur laquelle je reçois mes factures : Problème d...
Arnaque le bon coin ?
Résolubonjour j ai rcu ce mail appez avoir pris contact avec un prorietaire selon vous ec un arnaque????, Bonjour J'avoue que votre profil me plaît é...
Concurrence déloyale et parasitisme
RésoluBonjour, Je voulais savoir en vrai français et non pas français orienté "Droit" ce que voulais dire concrètement "concurrence déloyale et parasitis...
Arnaque
Résoluje viens de recevoir des American Express travelers cheque de 500 euros pour un réglement, j'ai reçu 10 travelers de 500 euros et je pense qu'ils sont...
Arnaque
RésoluMoi aussi j'ai été contactée par M henry durench qui se pretend en phase terminale d'un cancer et qui desire me leguer 5.000.000 euros pour crée un or...
Différence entre mode de livraison
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu sur PriceMnister et j'ai choisi le mode de livraison suivi qui est plus cher que le normal, mais quel est la différen...
Nouvel escroc sur meetic à signaler
RésoluBonjour à tous, Je vous signale qu'un nouvel escroc s'est inscrit aujourd'hui sur meetic. Son speudo : ppp_w13 Son profilSa nationalité britann...
Arnaque location internet
RésoluBonjour, jai deja vu une discussion sur le forum...avec de nombreux temoignages...juste pour continuer à prevenir... Je n'ai pas continuer à communiq...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...
Arnaque
RésoluBonjour a toutes et à tous ... J'ai recu un e-mail concernant un gain de 100 000 € , j'y ai tellement cru que j'ai envoyer mes coordonnée: nom, pren...
Avenant cdi
Résolubonjour je viens de recevoir de mon employeur un avenant a mon cdi en me demandant de lui rendre signe pour la fin du mois le probleme c est que ...