Ma fille à cassée un téléphone

Résolu/Fermé
Nenette1445 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je voudrais que vous m envoyer par mail le document pour un accident créée par ma fille le 3mars au soir sur le téléphone d un ami

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Il y a des moments où l'on se demande si vous savez ce qu'est CCM.
Ce n'est ni un site de rencontre,ni un secrétariat.
C'est un site INFORMATIQUE
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 344

;-p
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 344

Bonsoir,
(C'est sympa, non, de saluer en arrivant)

Et nous ne t'enverrons certainement pas ces documents ! Au nom de quoi le ferions-nous, d'ailleurs ? Ce site est un lieu d'entraide pour l'informatique et les nouvelles technologies, pas une agence de courtage.
1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

BONJOUR
(Le mot magique qui met les intervenants dans de bonnes dispositions..).
CCM n'est pas un site de scribes dispos 24/24 rédigeant gratos et dans la minute des courriers pour des kikis qui ont la flemme de le faire eux même..
L'ère du tout gratuit et de l'assistanat systématique est terminé.. Qu'on se le dise..
Voir plutôt ici:
Scribes-R-us.com
ou:
Grossefatigue.ci
A+

PS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Scribe
1