Les discussions
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voici mon cas jai mis en vente une robe sur le bon coin, je reçoit un mail d'une femme me disant si la robe été disponible, je lui rép...
Est-ce que ce sont des sites fiables?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ces sites: http://www.destocke.net/ et http://www.myapi.fr/ Vu le prix des chaussures et la présentation des sites j'aimerai s...
Aider moi svp
RésoluBonjour a tous, voilà, je chercher une maison en urgence sur le site le bon coin, j'en est trouvée une a un prix très abordable, j'ai donc pris contac...
Site les jordan pour fille
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si qqun a deja commandé sur lesjordanpourfille.com et si c'est un site fiable? merci Configuration: Windows Vista / ...
Garantie de materiel acheté sur amazon
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un ipod sur amazon, mais je voudrais savoir comment fonctionne la garantie ensuite puisqu'en achetant par le net, on...
Paiement impossible sur internet
RésoluBonjour, je suis chez LCL depuis plus d'un an et une mastercard que j'ai préalablement activé. Les sites sur lesquelles je veux faire des achats ment...
Ordinateur tactile pas cher ?
RésoluBonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...
Site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais commander sur se site, mais je ne sais pas si il est fiable, si je recevrais bien ma commande. Je c'est que se sont des imitat...
Arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Je suis entrée en contact avec quelqu'un suite à mon désir d'acquérir un second gris du gabon. Ne sachant pas différencier les coups ...
Recommandations youtube
RésoluBonjour tout le monde, Sur YouTube j'ai des 'chaînes recommandées' alors que je viens de vider mon cache et que je suis déconnecté ! Savez-vous ...
Achat sur priceminister ! help !!
RésoluBonjour à tous, hier (vendredi) j'ai passé commande chez un vendeur pro pour un iphone 5, mais plus tard je reçois donc que le vendeur a accepté la co...
E-boutique, démarches?
RésoluBonsoir, je souhaite ouvrir une boutique en ligne, je n 'y connais absolument rien et je ne sais a qui m'adresser. Pour commencer faut t il s inscrir...
Qui est responsable du contenu d'un forum ?
RésoluBonjour, un de mes amis a mis en ligne un site Internet où tout à chacun peut publier des sondages de manière anonyme. Que se passerait-il si un ut...
Victime de chantage
Résolu/Fermétu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras ré...
Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/
Résolubonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...
Annuler un abonnement
Résolu/FerméBonjour, suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarq...
Problème de livraison
RésoluBonjour, j'ai commander un blouson Parajumpers gobi bomber exactement sur ce site : http://www.parajumpersboutique.fr/. Ma commande date du 14/11/2013...
Créancier
Résolubonjours, j'ai bessoin des reponses a mes question je discute bien avec une file cote divoire et elle m'a doné un mail de son frere et j'ai...
Atteinte à la vie privée
RésoluBonjour j'ai un comme Gossip Girl dans lequel je poste les potins de mon lycée et je me suis demandé si il y a atteinte à la vie privée : Je ne poste ...
Frais de douanes alors que j'ai commandé en france...
RésoluBonjour, J'ai commandé en septembre un téléphone sur le site Priceminister, par le biais d'une des boutiques présentes sur la plateforme d'achat. ...
Tn pas cher
RésoluBonjour, J ai commander une pair de tn cela fait 15 jours ai je n ai toujours pas été livrée je pense mettre fait arnaquer! Qq pourrais me rassurer...
Demande de remboursement
Résoluj'ai commandé une baterie de rechange pour ordinateur portable hp,je l'ai reçu ce jour mais la baterie ne correspont pas à celle de mon ordinateur bi...
Que se passe til apres un impayer de facture aupres de justicia
RésoluBonjour, jai un souci de facture Dnc jai PA pu payer justicia se mois ci pour un montant integral de 352.31 alor que je donnai tou...
Rue du commerce arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...
Quand est le début de l'expédition du colis sur topachat
RésoluDonc bonjour et désolé si je poste sur le mauvais forum mais je ne sais pas sur lequel posté donc voila .J'ai passé une commande le 09/11/2014 et je ...
Qui a deja eux un entretien cher burger king
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle question je risque d'avoir a un entretien cher burger King Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Chantage à la webcam via facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...
Bonjour a tout le monde
Résolumoi aussi je viens de me faire fraudé de 750 dollars canadien ils mont dit que le chiot était en route mais quil fallais que je paie 310 dollars je la...
Les droits d'un site de vente d'abonnement de fitness
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis dans le cas où avec mon centre de fitness j'ai des conditions sur la résiliation d'abonnement, le remboursement...
Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/
Résolu/FerméBonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...
Bazoocam, j'ai été filmé
RésoluHier soir je me suis rendu sur Bazoocam histoire de discuter avec des personnes, bien entendue je ne suis pas le genre de fille a dévoiler tout et n'i...
Menaces de recouvrement
RésoluBonsoir, j'ai reçu des "menaces" de TROMBI.COM car ayant changé de banque en cours d'année, ils n'ont pas pu prélevé l'abonnement premium ! Ce site n'...
Arnaque clio ou pas??
RésoluVoila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...
Achat tv puis remboursement
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je suis dans un cas plutôt particulier, et j'aimerais savoir quel sont mes droits. Donc j'ai commandé et payé (...
Renseignements
RésoluDANS UN PREMIER TEMPS MERCI A TOUTS CEUX A QUI JE N'EST PAS REMERCIE SUR MES DERNIÈRE DEMANDE D'AIDE et tout mes excuses Aujourd'hui, je reçois so...
Sujet supprimé ?
RésoluIl y avait une discussion très intéressante sur Getty Images et ses "méthodes". Je l'ai encore dans l'historique mais elle a été supprimée il y a 1 ou...
Achat d'un lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acquis chez rueducommerce un lecteur MP3 de marque MPMAN. Malheureusement il est tomber et l'écran s'est fissurer et je ne peux plus...
Qui connait ?
RésoluQui connaît la société Universal transport ou transport universal ? (basée a Alger ) qui propose des emplois a domicile ! pour la réception et la réex...
Paiement mandat cash/annonce le bon coin
Résolubonjour, suite à une annonce sur le bon coin pour un quad, la personne m'a demandé de payer par mandat cash express et par la suite m'a demandé de ...
Restitution materiel free
Résoluj'ai restitué le matèriel en retard après résiliation de mon abonnement!!free me réclame de payer ...est ce normal?et que peut on faire?
Priceminister grosse arnaque de 76,96 euros lisez !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour a tous, voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect. J'ai acheter un tele...
Arnaque ou pas 48 h promo
RésoluBonjour,je souhaite simplement obtenir le remboursement des 99 euros qui m'ont été prélevé sur mon compte et lorsque l'on vs appel entre 9h et 18 h vo...
Arnaque le bon coin
RésoluJe pense avoir évité l'arnaque : après le dépôt de mon annonce. J'ai reçu un SMS sur mon portable: BJ,Je suis interesse par votre friteuse SEB veu...
Problemes de pronot
Résoluqu'est que ca veut dire "numero de client" ,de Pronot . Sur index-education.com
Réponse please !! :)
RésoluBonjour ! Je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai vu des chaussures qui me plaisait mais j'hésite à acheter par peur de ne rien recevoir ou me fa...
Différence entre télécomptage et télérelève
RésoluBonjour, Savez-vous quelle est la différence entre un Télé-comptage et une Télé-relève? En vous remerciant -- Le RenArD
Harcèlement et droit à la vie privé
RésoluBonjour, J'ai été victime de harcèlement, tromperie et mensonge par mon ex amant. Il a fallut que j'en parle avec mon thérapeute pour qu'il m'éclai...
Help facture paypal
RésoluBonjour, une facture paypal, d'un montant élevé (80 euros), est-elle déduite de la balance de "l'envoyeur" de cette facture même si cette facture n'es...
Litige vente bon coin d'un telephone
Résolubonjour, et merci pour vos reponces par avance voila mon probleme: j'ai vendu sur le bon coin un telephone de grande valeur (besoin de sousoute) je...
Demande nationalité française
Résolu/FerméBonjour a tous j un petit problème j suis portugais j 24 ans j suis en France depuis 2010 j voudrais savoir comment j peux avoir la nationalité franç...