Les discussions

Attention arnaque au 00225 41 93 51 73

 Résolu

Bonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je constate qu il y a énormément de personne qui on des soucis avec cette enseigne. Le but du forum n'est pa...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probleme avec cdiscount et samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
regcal

Litige avec fia-net et pixmania

 Résolu

J' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bari2006be

Arnaque ou pas

 Résolu

Alors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
prudence

A qui appartient ce numero svp

 Résolu

00225 07 09 85 74 mrci

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
OUps

Arnaque bien rodée

 Résolu

Bonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
madmyke

Achats sur ebay

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un achat avec plusieurs article d'un même vendeur (étranger) sur le site d'ebay, je met mes articles dans une liste, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zipo44

Comment savoir si je vais acheter un vrai casque beats-studio ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un casque beats studio by dr dre.. Je les trouve aux alentours de 258 € jusqu'à 300 €, pour les sites "con...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
caillon

Arnaque a la webcam

 Résolu/Fermé

bonjours je suis victime comme vous d'une escroquerie ! j'ai failli ceder mais j'ai pris un bol d'air et vue la supercherie en effet j'ai fais un pla...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nyarf-Nyarf 1er

Barre d'outil sur page google

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un nouveau message sur le compte gmail, il n'y a pas de barre d'outil pour que je puisse changer la forme de mes écritures. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jynardor

Site de nike fiable ou pas.

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter des Nike Blazer pour la rentrée, et je suis tombée sur un site pas très chèr mais je ne sais pas si il est fiable ou p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Arnaque généalogie.com

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai payé pour m'abonner pour un mois en octobre sur le site généalogie.com. Depuis, tous les mois je suis débitée de mon compte carte bleue...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
OUps

Arnaque !!! location maison taussat (33)

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir demandé des renseignements sur une Maison située à Taussat en Gironde par Email, voici le message qu'a reçu ma femme ad...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
geci

Faire un site amateur pour vente d'animaux, légal ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Ellie et je parle aujourd'hui au nom d'une amie, Cornélia. En fait Cornélia avait acheté une lapine et peu de temps après elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ellie

Demande de renseignement d'un mail

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un sms de soudais76@gmail.com pour savoir si mon véhicule était toujours disponible, je n'ai pas encore répondu car je crains une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Afrikarnak

Savoir qui est derrière un site internet.

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment savoir qui est derrière un site ? je n'ai pas trop confiance dans certains sites car j'ai l'impression...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sisidjey

Paypal, solde du compte.

 Résolu

Je me suis inscrit sur Paypal et j'ai par la même occasion lié ma carte bancaire, sauf que y a un truc que je pige pas trop. Ca me met que le solde...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Benni_Blunt

Mr dumas michel roger =)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Liza

Pour tenter de se défendre contre les arnaques africaines

 Résolu/Fermé

Bonjour Comme on ne peut rien faire quand on s'est fait arnaqué (sentiments, vol, perte d'argent,etc...) par un Pays Africain e tque notre justice ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
OUps

Abonnement sur itunes

 Résolu

Bonjour le 2 avril j'ai acheté une chanson sur ITUNES a 0.99€ il ont été retirés sur mon compte 0.99€ OK mais depuis on me retire 5.00€ par mois ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
winonna

Parlez au médiateur usine déco

 Résolu

Bonjour, monsieur le médiateur d'usine déco je rencontre un problème de remboursement d'une commande 91036 suite à des articles non disponib...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Ce site est-il fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter des chaussures sur http://www.kickshost.com/ mais les prix me semble très bas merci de vos réponses. Est il fake ou pas ?

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Rookie09

Quel expéditeur?

 Résolu

Bonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Ebp méthodes de vente inacceptable...

 Résolu

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de ce forum, et nul doute qu'il y a un vrai problème avec les méthodes de vente avec cette entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ebp

Proposition bizarre

 Résolu

Bonjour je me demandais si quelqu'un connait la société JRF transport j'ai répondu a une proposition d'emploi mais a ils veulent que j'envoi par mail ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Anthony63

Achaat sur site usinedéco

 Résolu

bonjour J'ai fait un achat de deux canapés sur le site usine déco un avril 2013 avec une promesse de livraison entre le 12/05 et 26/05 passer cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Blog et plagiat

 Résolu

Bonjour, je veux fonder un blog qui s'intéresse en tous ce qui est beauté et astuces et je veux s'inscrire à google adsense,j'aimerais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
wa23

Non remboursement usine déco

 Résolu

Bonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airnass

Problème aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ième et j'ai un souci, ma mère a jeté sans le vouloir mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 4ième (heureusement j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Séléction digest reader's

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tigresse04

Arnarc sur internet

 Résolu

bonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lapines

Renseignements sur le site usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande le 10.10.2012 chez usine deco et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
rifamen

Assurance gras savoye

 Résolu

Bonjour J'ai quelques soucie avec l'assurance gras savoye. Cela fait 1 ans que j'essaye de résilier cette assurance Jai envoye un courrier avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Air jordan pas cheres

 Résolu

Bonjour, Jai trouvé un site pour m'acheter des Jordans mais je ne sais pas si il est fiable ou pas, si c'est de la contre-façon ou pas Le site: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
8Flavahz

Ldlc

 Résolu

Bonjour, Je vais me commander une config pc et j'aimerai savoir plusieurs choses concernant le site d'achat LDLC : -Le site LDLC est-il fiable ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Tom106

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pierrecastor

Gagnant microsoft corporation

 Résolu

j'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

Recouvrement

 Résolu

bonjour, je reçois ce jour un courrier d'un cabinet de recouvrement(effico) me réclamant une somme de 1000.oo envers une banque dont je ne suis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tenchou

Non remboursement d'usine déco

 Résolu

Le 11/01 dernier, je passais commande d'un matelas ( commande N° 116370) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 200,22 euros. Afin de le rec...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Les arnaqueur

 Résolu

boinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

Problème jeuxvideo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec usine deco

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je viens d'y decouvrir le non serieux voir escoquerie du site internet Usine deco. J'ai une comm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
geraldinev43

Lancel-boutique.com site de contrefaçons

 Résolu

je viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Remboursement rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lopolssum

Perdue koi faire :(

 Résolu

Bonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plouf plouf

Arnaque westerunion ci

 Résolu

Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Air jordan femme

 Résolu/Fermé

bjr je cherche des air jordan mais je trouve aucune site fiable pouvez vous me donnez des nom de site fiable francais merci :)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Nina

Pb rue du commerce jusificatife de dommicile

 Résolu

bonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
david.vbs

Cdiscount

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 14 790