Cadeau de google

Résolu
Assani -  
 gachalegend -
Salut!!

J'ai reçu aussi un message de google soit en disant que j'ai été choisit parmi le 10personnes mais je ne suis pas Tunisier, et j'ai bien repondu à ces 3 petites questions mais pas de finalité, où serai le problème??
A voir également:

6 réponses

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, c'est une arnaque, laissez tomber.
7
gachalegend

Bonjour, j'ai aussi reçue un message google mais je ne sais pas comment l'enlever. Il hante mon téléphone, je l'ai donc désactivé mon wifi pour être tranquille mais ce n'est pas la bonne solution. C'est une arnaque pur et dur, 

Si vous avez la solution à cette situation, je suis preneuse 

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Le seul message de Google qui soit vrai, c'est le souhait d'anniversaire sur votre page d'accueil le jour J
4
vi

c est une arnarque

2
08566062

Hier j'ai reçu un message de la part de google que j'ai été choisi parmi les 10 personnes mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mon cadeau je ne suis pas de tunisie vous m'avez laissé votre numéro que de vous de contacter
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour

Ces "cadeaux" sont des arnaques.... cela consiste à t'inciter à rappeler de nombreuses fois un numéro surtaxé, à t'abonner à des trucs inutiles et/ou à piquer des données de CB...

Bref, dans l'affaire, le "gros-lot".... c'est toi pour l'arnaqueur.....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amyniang_0137 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi
0
10

J'ai gagné iphone 14 sur Google comment le récupérer

-1
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

A croire que la lecture des messages précédent est compliqué. On répète il s'agit d'une arnaque. Laissez tomber.

7