Arnaque leboncoin +33756841159
Résoluegnnn -
Arnaque Acheteur
Il répond : Ok, je suis de Aubervilliers pour le paiement je suis pour un paiement paypal qui nous garantie tout les deux. Et j'opte un envoi par chronopost à ma charge.
Ensuite dit :
Je viens d'effectuer votre payement, vous devez normalement recevoir l'avis de payment de paypal par mail, vérifiez la boite de reception ou le courrier indésirable de votre boite mail
et procéder à l'envoi du colis par chronopost dès aujourd'hui et remettre le suivi a paypal par mail comme preuve d'envoi
C’est une arnaque n’envoyez rien il est ou se fait passer pour
Mr SIGNEAU ARNAUD
70 rue des fillettes Aubervilliers 93300
Avec le numéro de téléphone +33 7 56 84 11 59 ALeRTE arnaque
- +33 7 56 84 51 77
- + 33 7 56 - Meilleures réponses
- +33 7 51 56 83 37 - Meilleures réponses
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin bloqué ✓ - Forum Services en ligne
6 réponses
Pour des raisons évidentes de respect de la vie privée et de la sécurité des données, on n'affiche pas ses données personnelles au vu de tous...
Bonjour j’ai un numéro avec qui je communique avec et il me demande de lui envoyer de l’argent sur sont compte
sont numéro de téléphone est : +33 7 56 84 07 99 je voudrais savoir si ce n’est pas de l’arnaque
merci beaucoup j’attends de vos nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOu il geolocalise le véhicule avec les photo si quand vous avez pris la photo vous avez votre gps actif il retrouve vite le véhicule ou pour faire une annonce bidon avec les photo de mon véhicule. Faite gaff il ne manquent pas de ressources