FORFAIT SIM+ // PORTABILITÉ DU NUMÉRO IMPOSSIBLE.
Résolubazfile Messages postés 57156 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2025 - 30 août 2024 à 12:23
- Simplus indisponible
- Numero prive - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Modifié le 30 août 2024 à 10:38
Bonjour @SpyCrack StatutMembre .
Le site de SIM+ n'est plus joignable https://simplus.fr/contact/ .
Il y a quelques mois (12/12/2023) la société CEDETEL qui commercialise la marque SIM+ a été mise en redressement judiciaire.
Plus d'information dans cette page.
Voir aussi cette page et ce message.
En résumé inutile de vouloir les joindre la société n'est plus active, il va probablement falloir te résoudre à changer de numéro de téléphone, si tu paies encore un abonnement voit avec ta banque comment le bloquer, tu peux aussi voir ça avec le médiateur.
La prochaine fois prend un abonnement chez un grand opérateur (Free, Bouygues, SFR, Orange/SOSH) évite les opérateurs alternatifs.
30 août 2024 à 10:40
Bonjour bazfil,
J'ai pu contacter une dame du service client ce matin dès 10h.
Elle m'a apparement envoyé un mail pour payer un abonnement soi disant refusé, ce qui permettrait de réactiver ma ligne...
Je vais essayé de réactiver ma ligne puis de changer d'opérateur au plus vite...
Merci pour tes infos qui m'ont définitivement convaincu de fuir.
Bonne journée !
Modifié le 30 août 2024 à 11:00
@SpyCrack StatutMembre .
Le site https://simplus.fr/ est injoignable, j'ai essayé avec un VPN en version gratuite connecté aux Pays Bas et ça fonctionne comme par hasard j'accéde à leur site, ce sont donc les IP françaises qui ne passent pas, tu peux essayer et accéder à ton espace abonné pour faire ta portabilité.
30 août 2024 à 11:31
@bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité
C'est curieux, moi je peux acceder à mon espace client depuis https://my.simplus.fr/
Et ensuite faire une demande de RIO. J'ai reçu un SMS avec mon RIO mais la portabilité ne fonctionne pas car je présume que ma ligne étant bloqué par SIMPLUS (pour une soi-distante facture impayée...), je ne peux pas changer d'opérateur...
Je ne sais plus quoi faire à ce moment là, à part changer de numéro mais je serais vraiment trés embêté avec un nouveau numéro...
Y a t-il une autre solution pour ne pas changer de numéro mais seulement d'opérateur qui ne dépendent pas de SIMPLUS ?
Merci !
Modifié le 30 août 2024 à 11:51
@SpyCrack StatutMembre .
Tu peux y accéder probablement parce que tu passes par le réseau mobile ou par un réseau d'entreprise ou d'université, sur les réseaux des opérateurs internet fixe cela est impossible, j'ai essayé via le réseau mobile ça passe, pour ce qui est de garder ton numéro, essaie de voir ça avec l'opérateur avec lequel tu veux prendre un nouvel abonnement, peut-être qu'il pourra faire quelque chose pour toi.
30 août 2024 à 11:57
Bonne courage pour la suite.
@+ sur CCM.