COSMOSPACE arnaque voyance ?
Résolu/FerméBonjour à tous,
J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 2500 euros sur mon compte en banque. Ils ont abusé de ma confiance pour me soustraire un forfait à 500 euros, et chaque mois, ils me prélèvent 240 euros par mois. Puis-je savoir les conditions pour rétracter mon forfait ? Comment faire pour que Cosmospace ne me soustrait pas de l'argent sur mon compte ?
80 réponses
-
Bonjour,
J'ai travailler chez Cosmo pendant 2 semaines.
Ils arnaquent les gens ils leur envoie des message automatique pour leur dire que tel voyant a des choses importantes à leur dire alors que ce n'est pas vrai.
On est obligé de mentir à chaque fois au client sinon on nous met la pression pcq on a pas assez vendu de forfait ou de consultation. Éviter à tout pris !!-
-
@LoBerninpouvez vous me contacter - idem
-
@LoBerninBonjour Laure j ai était victime de Cosmo space il ont profité de mon état de faiblesse je pense que j ai donner dans les 6000 euros aujourd hui j ai terminer de paye et il continue à envoyé des message et il appelle pour me dire que j ai pris un rendez vous hors non comment faire avez vous porter plainte pour état de faiblesse et manipulation de leurs pars
-
@NinaBonjour Nina
cliquez sur mon nom et laissez moi vos coordonnées que je puisse vous joindre.
Cordialement. -
@LoBerninBonjour moi aussi je dois presque 1900 euros à cette société comment faire pour ne pas payer ? C’est une arnaque
-