Numéro carte bancaire exposé sur pc

Résolu
trocme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trocme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Le numéro de carte bancaire est resté dans l'historique après un achat sur amazon. Il apparait sur un pc en lieu de formation. je dois l'enlever. Comment puis-je l'enlever?

En vous remerciant.

A voir également:

2 réponses

trocme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. J'ai fouillé dans les paramètres du navigateur et j'ai trouvé le croix pour supprimer traces de carte de paiement

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Voir sur ce lien... https://pay.amazon.fr/help/201754700

-1
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Quand je travaillais, je faisais une question de principe de ne jamais utiliser les ordinateurs professionnels à mes fins personnelles, encore moins pour y faire des emplettes.

Cela dit, la question n'est pas liée au compte Amazon lui-même qui n'est pas accessible sauf si on a mémorisé les identifiants de connexion dans le navigateur, idem pour le moyen de paiement, et c'est donc là qu'il faut les supprimer.

1