Faire des achat gratuitement sur Internet
Résolu/FerméCastoramoi Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous cest moi Volverine2024 alors voila nous somme en 2024 est puisque nous somme en 2024 est bien je voudrais savoir si par hasard si il existerais des sites pour faire des achat gratuitement faire des commandes gratuitement car comme je ne posséde pas de carte bancaire est que je voudrais faire des commandes alors Jaimerais bien savoir si il existe des sites pour faire des achat sur internet gratuitement donc voila merci bien de vouloir me repondre.
Android / SamsungBrowser 26.0
- Faire des achat gratuitement sur Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour du numérique, programmes, jeux, il y a des sites de Giveaway
Qui donnent gratuitement.
Il y avait des sites en cherchant en anglais "Free Stuff" pour des objets gratuits, mais tu recevras plus de SPAM qu'autre chose en essayant, malgré que, j'ai déjà reçu des babioles...
Et attention aux arnaques, des fois gratuit, c'est trop beau pour être vrai.
bonjour fabul/tv tu na pas compris jai poser comme question sur le forum commencamarche jai poser comme question si par hasard si il existerais des sites pour faires des commandes sur Internet faires des achat gratuitement sur Internet donc voila
rebonjour fabul/tv je nest pas compris peut tu me le redire stp
Mon pseudo c'est fabul, pas fabul/tv
Si c'est pas compris par rapport aux Giveaway de programmes et de jeux:
Pour démarrer votre recherche:
https://www.google.com/search?q=Software+Giveaway+Sites
Bonne recherche.
Bonjour fabul,
C'est encore plus fort que ce que tu as compris. Ce monsieur ne recherche pas des logiciels gratuits mais de pouvoir être livré de toutes sortes de marchandises (Tesla, Rolex, jet privé) sans payer, que ça soit par carte ou en liquide de frein.
C'est du moins ce que nous avons MPMP, mais je te laisse répondre à cette et moi compris de cette demande pour le moins originale, sachant que même la Papauté faisait payer pour ses Indulgences.
ps : j'attends impatiemment de pouvoir utiliser cette baguette magique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question