Que pensez-vous du site RdvMature

Résolu
CITU Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chantal3124 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Attiré par une annonce, je me suis laissé tenter en me disant, voyons quel système vont ils utiliser pour arnaquer.

Alors s'il y a des internautes qui ont des choses précises à dire pour la communauté ce serait vraiment bien.Car gagner sa vie sur le Net c'est super, mais gagner en arnaquant ça l'est nettement moins. Et donc que les bons cessent de payer pour les mauvais.

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....................
A voir également:

4 réponses

Bouba

J'ai eu la mauvaise expérience su ce site d'arnaque
4
Tadano

De même pour moi beaucoup d'argent beaucoup de palabres pour rien
1
JL

Je confirme c'est une grosse arnaque

Ne vous laissez pas avoir
3
Tadano

Tout a fait d'accord avec cela pour une arnaque San es bien une
1
Sandor

Aucun rdv obtenu ,des qu 'on en parle ,la réponse bateau ,arnaque bien ficelée
1
pigeon

Oui une arnaque! Les pseudos membres féminins sont des modérateurs payés au message échangé puisque la facturation se fait sur la base d'un message envoyé. Tu payes 49 euros pour 400 crédits, chaque message consomme 10 crédits! Ces modératrices affichent leurs photos nues pour appâter. Eloignez-vous de ces voleurs!
2
Chantal3124 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou salut

0