Porte monnaie bloqué

Résolu
karounette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 17 janv. 2025 à 10:27
MPMP10 Messages postés 43936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 - 17 janv. 2025 à 15:15

Bonjour, jusqu'à présent mon compte fonctionnait sans problème. Mais depuis la semaine dernière, depuis une vente à 8 € (ce n'est pas une grosse somme mais ...) le porte monnaie est bloqué. La somme est indiquée disponible mais impossible de transférer sur mon compte. J'en ai une autre en cours (28 €), qui dès que l'acheteur validera sa réception, rencontrera certainement le même problème. Malgré de nombreuses réclamations sur le Centre d'Aide, aucune amélioration. Certaines réponses me disent que mon compte est en cours de validation, qu'il faut que je joigne ma carte d'identité .... mais je ne trouve aucun accès pour le faire. Qui peut me dire comment accéder à la page d'accueil ? Quelqu'un a t il rencontré les mêmes problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 43936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 16 814
17 janv. 2025 à 10:44

Bonjour,

Oui, mais la page d'accueil de quoi, sur quel site auprès de quel organisme ?


1
karounette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 1
17 janv. 2025 à 15:14

Merci MPMP10 Vu le nombre de reclamations que j'ai faites entre ces deux jours, je ne sais par quel miracle mon porte monnaie est disponible, j ai pu faire mon transfert. Merci d'avoir essayé de m'aider.

1
MPMP10 Messages postés 43936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 16 814
17 janv. 2025 à 15:15

De rien est merci pour le retour.

Bonne journée.

0
karounette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 1
17 janv. 2025 à 10:49

HA mince, excuse ! Il s'agit du BON COIN !

0
MPMP10 Messages postés 43936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 16 814
17 janv. 2025 à 11:00
Prérequis pour avoir accès au porte-monnaie 

Afin de pouvoir utiliser le porte-monnaie sur votre compte leboncoin, les informations relatives à votre identité et compte bancaire doivent être obligatoirement complétées et validées.

Si ce n'est actuellement pas le cas, il vous suffit de suivre ces étapes :

✔ Rendez-vous sur votre compte en cliquant sur votre pseudo en haut à gauche de l'écran,
✔Cliquez sur le bouton "vérifier mon identité",
✔ Remplissez le formulaire,
✔ Cliquez sur "envoyer".

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/6486321776914-Qu-est-ce-que-le-porte-monnaie-leboncoin

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000166419

0
karounette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 1
17 janv. 2025 à 11:16

Le problème c'est que mes informations sont exactes,  et que je n'ai pas ce bouton vérifier mon identité 

0
MPMP10 Messages postés 43936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 16 814
17 janv. 2025 à 11:21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karounette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 1
17 janv. 2025 à 11:26

je dois en être à 5 ou 6 réclamations sur ce formulaire. A chaque fois des réponses "copié-collé", j'ai même essayé par tel, ça ne marche pas, j'ai contacté la banque concernée car apparemment il y a un litige , rien n'avance

0
MPMP10 Messages postés 43936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 16 814
17 janv. 2025 à 11:30
Il y a un litige

On ne pourra rien faire ici dans ce domaine.

0
MPMP10 Messages postés 43936 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 16 814
17 janv. 2025 à 11:46

Voir en posant votre question ici avec les identifiants (pour, vous connecter…) que vous avez utilisés ici sur CCM.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0