Les discussions

C'est quoi une recharge pcs

Résolu/Fermé

bonjour pourriez vous me préciser ce qu'est une recharge PCS merci pour votre aiode

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rimca

Cherche pc pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC pas trop cher (aux alentours de 500 €) pour pouvoir jouer à World of tanks, World of Warships... Pouvez-vous me ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337

Que fait la poste des colis?

Résolu

Salut, J'ai un colis provenant de chine et arrivé à roissy le 22 avril n° RS003135801CN Pas de nouvelles depuis.. Au 3631, personne dit par...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow

Lightinthebox arnaques

Résolu

Bonjour, n'achetez pas , les colis reçus ne sont pas complets et le matériel est cassé ou pas dans la boite !!! vous contactez le SAV , il n'y a plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ulm61

Site suspect

Résolu

salut je me pose des questions sur le site rencontrebrulante.com. pouvez vous confirmer mes doutes

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
hautlescoeurs

Mode de paiement voiture ... étrange ??

Résolu

Bonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ambucias

E-mail suspect

Résolu

Bonjour tous, j'ai reçu un Email assez étrange dimanche a 16h de chronopost èméteur noreply@cic.fr je n'ais aucune idée si c'est une arnaque ou pas s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire

Résolu

Suite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chiara

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu

bonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sasa13

Droit a l'image, plainte de ma soeur !

Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cats

Menace de mort sur whatsapp

Résolu

Bonjour* une personne m a menacé de mort ou de violence sur ma famille j ai depuis garde l historique sur le tel plus les email , doit je faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
askatu!

Showroom privé et la livraison

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Carte visa carrefour, payer en ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Voltali700

Litige et demande de recouvrement pour matériel non restitué

Résolu

Bonjour à tous J'ai résilié mon abonnement SFR box le 02/02/2016. J'ai reçu un courrier me demandant de restituer mon matériel dans un délais de 3 se...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
brupala

Frais de douane

Résolu

Bonjour. A partir de quel montant dois-je pas m'acquitter de frais de douane sur un article acheté aux U.S.A. (par exemple)? Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
MYRJOE

Arnaque paypal ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Willonne

Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Retour samydress

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment on retourne un produit à samydress?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois

Résolu

Bonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Calzaux

Produit abîmé dans son emballage (avec cdiscount)

Résolu

Bonjour à tous!!! Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme022

Health city des arnaqueurs

Résolu

Bonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
d vb

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis une Porsche en vente sur plusieurs site gratuits et j'ai déjà reçu une réponse d'un arnaqueur que j'ai tout de suite démasqué. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Supprimer major hector

Résolu/Fermé

je desire supprimer l abonement major hector vous rembourser mars et avril 184 euros dans l attendre de repondre merci mes sinceres salutations

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xileh

Fraude d'un faux site paypal !

Résolu

Idem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nikdim

Je suis désespérée

Résolu/Fermé

vente forcée de ma maison mars 2014 suite au jugement 2 projets de distribution des fonds identiques, le dernier datant de janvier 2016 a été homologu...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

Résolu

J'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
différence

Achat de place de foot sur viagogo pas de mail de confirmation

Résolu

bonjour j'ai acheter cette semaine des place pour le match PSG LYON, j'ai un gros soucis je n'ai reçu pas mail de confirmation, donc pas de référenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Niko2760

Site fiable ?

Résolu

BONJOUR Désolé je suis hors sujet, mais quelqu'un sait si ce site internet est fiable : http://www.voiturebelgique.com/0/posts/11-voitures-d-occas...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fardooo

Question pour un site allemand

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une armure de moto cross il y a quelques jours sur ce site: https://www.mx-academy.org/ J'ai donc passé ma commande, je l'ai va...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
valentino38160

Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse

Résolu

combien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, je me present maxime , et je suis tomber sur une publication sur facebook ' avec ce lien tres intéressant ( http://www.soldesmarques.com/...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
babou0501

Arnaque lbc

Résolu

Bonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Réponse à une annonce sur le bon coin...

Résolu

"Bonsoir, Ayant visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun que mon époux et moi avons décidés de vous l'acheter. Concernant le règlement n...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Letrollien

Arnaque bernard jouart manda cash

Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc

Faux site ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire avoir (50euros) sur le site m.basketallstar en commandant une paire de converses ( aucune confirmation d'envoi du colis,...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
whatagirl

Question sur un plan cam

Résolu

Bonjour, Ce matin je cherchais une fille sur un chat dans le même état d'esprit que moi pour m'amuser un peu. C'est là première fois que je fais ç...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Anonyme4231

Article inexacte - demande de retour - aucune réponse

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé des chaussures sur le site internet "noushnoushnoush". N'ayant jamais entendu parlé de ce site j'ai d'abord eu d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BloupyBlop

Arnaques : chien vente

Résolu

Bonjour , je cherchais un chien depuis pas mal de temps et je suis tombé sur un magnifique chien donc j'envoie un mail au vendeur une certaine "Aurel...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
astuces72

Colis toujours pas reçue

Résolu

Bonjour sa fait 2 semaines que j'ai pas reçu mon colis qui vient de chine et il est toujours bloquer a l'aéroport de Roissy, et je ne sait pas si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dom17

Livraison incomplete

Résolu

Bonjour Suite a 1 livraison incomplète IMPOSSIBLE d entrer en contact avec la société "tinghuigs" qui a neanmoins encaissé mon règlement! !! Il me man...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ckb

Mail hadopi

Résolu

Bonjour à tous, je telecharge extrêmement peu mais je reçoit in mail d'hadopi qui me dis que je suis sigalé (premier avertissement) Le truc c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bendrop

Avis site uranium-sport.com

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé sur le site uranium-sport.com ou connaissez vous ce site ? J'aimerai savoir s'il est fiable. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
UnAcheteur

Impossible de résilier sans frais chez sfr

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Etant cliente chez SFR depuis septembre 2015, je me suis rendu compte que depuis février 2016 ils avaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mel.g96

J ai reçu un mail hadopi avec mon ip... mais je déménage

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déména...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pidoah

Je demande si ces sites sont fiables ???

Résolu

Bonjour, Je me demande si ces sites sont fiables : DYNASTYOFGAMERS.FR Le flot qui brule j'ai des doutes pour les 2, donc je m'abstiens jus...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tonsmc

Arnaque interpol ?

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Maxime

Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Fouad
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 14 879