Les discussions

Impossible de résilier sans frais chez sfr

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Etant cliente chez SFR depuis septembre 2015, je me suis rendu compte que depuis février 2016 ils avaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mel.g96

J ai reçu un mail hadopi avec mon ip... mais je déménage

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déména...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pidoah

Je demande si ces sites sont fiables ???

Résolu

Bonjour, Je me demande si ces sites sont fiables : DYNASTYOFGAMERS.FR Le flot qui brule j'ai des doutes pour les 2, donc je m'abstiens jus...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tonsmc

Arnaque interpol ?

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Maxime

Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Fouad

Annuler billet d'avion fait sur internet?

Résolu

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, j'ai réservé hier,dimanche un billet d'avion aller retour pour Barcelone, le problème est que malh...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
luciole64

Arnaque ?

Résolu

Salut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
coco50500

Piratage et plainte embarassante

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'ai une adresse mail que j'utilisais pour m'inscrire sur des sites de rencontres homosexuels. Un de mes comptes (vivastreet...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Antonin6

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un vtt d'occasion depuis plusieurs mois et je pense avoir trouver un, après plusieurs Email une date et un endroit s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Arnaque le bon coin

Résolu

MEME ARNAQUE SUR LE BON COIN: "Le véhicule n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ces papiers sont à jour: la facture du contrôle techn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
l'embrouille 75

A quoi correspond cbk interactive

Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai eu un prelevement sur mon compte de 36 euros de cbk interactive , est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond cet intitule ...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
aurelie2711

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la démarche pour un achat ou paiement par internet ; est ce qu'il est nécessaire d'avoir un équipement particulier ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sekouausud

Objet ne fonctionne plus après la vente

Résolu

Bonsoir j ai vendu il y a 1 semaine un congélateur qui fonctionnait très Bien sur le bon coin 1 semaine après la personne m'appele et me dit qu'il fon...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mina

J'ai besoin de votre avis concernant un site d'achat

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide concernant ce site: http://gucci.fr-luxury.com/ car j'aimerais vraiment commander quelque chose mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation canalsat

Résolu

Bonjour, Ayant des difficultés financières, je souhaite résilier mon abonnement Canalsat avant la date de fin d'engagement. Ils ne veulent rien sav...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Xileh

Avis sur un site

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si le site "nbpfr.com"est un bon site ou au contraire un mauvais site?

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kinais35

Compte amazon

Résolu

bonjur,je voudrais vendre sur amazon mais je ne sais pas comment créer un compte "basic",pourriez vous me donner quelques tuyaux?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaxGix

Envoi a priceminister?

Résolu

Bonjour, voila le topo:j'veux vendre un produit sur priceminister mais,pour le colis,comment on a l'adresse de l'acheteur?PS:c'est pas dit dans le sit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Escroquerie ryan air. que faire?

Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier, j'ai réserve 3 billets d'avions pour le Maroc pour de simples vacances en famille. Sur le site j'effectue la réservati...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nandillon

Arnaque paysafcard

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon thème pour cela mais j'ai rien trouvé d'autre ... Une personne de mon entourage c'est faites avoir en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fabiseven32

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, est-ce encore cette banale arnaque ? Merci. A VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous entrons en rεlation avec vous par cette présentε lettre pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fafany

Site "major hector"

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment se désabonner par internet du site ci-dessus et éviter tout débit en compte Merci

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 à 1 euro arnaque

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...

Utilisateur anonyme

Escroquerie?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une offre de ma banque, offrant un Iphone pour un euro, en fait je constate que mon compte bancaire a été débité de 90€, ce ...

Utilisateur anonyme

Gagnant defunkyclock

Résolu/Fermé

Bonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?

Utilisateur anonyme

Escroquerie

Résolu

Bonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ? et la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
anne

Paypal

Résolu

Bonjour comment faire pour changer mon compte papayl

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Frais paypal en tant qu'acheteur

Résolu

Bonjour. Je compte ouvrir un compte Paypal pour acheter sur ebay. Paypal engendre-t-il des frais pour l'acheteur d'un produit quelconque? (je n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Obah

Le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs

Résolu

Demander le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. ================================================== Bonjour, Je viens de...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ZeroWorld

Abonnement replay-tv-france.fr

Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai souscrit a l'abonnement france tv ( pour 2 euros par semaine ) mon operateur est free il est bien notifie que l'on peut resilier ...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
domady85

Site holein

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir si qq a déjà acheté sur le site holein.fr vente de chaussures de sport à prix compétitifs.Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mtalexia

Litige aliexpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cath5057

Arnaque en approche ?

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens vers vous car je sens une arnaque : J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€) Et 3 minute après la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MaxGix

Problème topachat

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commander un ordinateur portable sur TopAchat. Mais, je l'ai commander avec un compte qui a un mauvais e-mail :-/. Et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Un homme qui est en détresse v.2

Peut-on vendre des produits d'un détaillant sur son e-commerce ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les modalités d'ouverture d'une boutique de vêtement en ligne. Il y a une question à laquelle j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
luislepécheur

Arnaque

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer avec un 0022 et si je n'ai pas fait la transaction j'ai donné mon adresse et numéro de téléphone. Q...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Enquêtes rémunérées

Résolu

Bonjour, j'ai été contacté par email par le site Décathlon pour répondre à une enquête en échange de cadeaux où il y a 1 euro de frais de ports. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Afrikarnak

Stopper un colis en point relais

Résolu

Bonsoir, Puis-je stopper un colis envoyer en point relais avant qu'il ne soit remis au destinataire, merci pour vos réponse et votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Elyna364

Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale

Résolu

j'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tialys42

Numero du service client amazon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été arnaqué par amazone j'ai fait une commande il y a un mois un cd a 14 euros et surprise ce matin un débit de 49 euros sur mon com...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
§§

Desabonnement kaliceo

Résolu

Bonjour, comment me désabonner de kaliceo avec free ,(dont je ne sais d'ou il sort !)Je n'ai trouvé aucun moyen meme sur mon compte perso , ni sur les...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
PERShol13

Arenmetal??

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des superstar sur le site arenmetal car elles sont en soldes et sur le.site adidas coute 30€de plus je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Arnaque

Résolu

bonjour, je me suis fais arnaquer pour un chiot berger australien au benin de 95 euros que j'ai paye en pcs soit disant pour les frais de donation et...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
belle

Trading (options binaires)

Résolu

Salut a tous je me mose certaines questions sur le trading (options binaires) comme sur 24option.fr et je me demandais si sa fonctionnait vraiment car...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
FlorianGd06

Sammy dress - grosse arnaque

Résolu

Bonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
launa

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Exceptionnellement, j'ai utilisé paypal pour envoyé un colis dont je suis auteur de la vente, celle-ci m'aurais "normalement" renvoyé l'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos harcelement par mails et telephonique suite a une visite sur

Résolu

Bonjour, dites moi comment faire pour ne plus etre harceler soit par telephone,soit par mails qu-il est est impossible de desactiver en cliquant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne

Résolu

Je viens de me faire avoir par des Ivoiriens se présentant comme un faux site de la poste d'Abidjan. J'en ai pour 350 euros en tickets PCS. Ils sont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Adresse mail de wish.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Mail cybercriminalite

Résolu

Bonjour, je viens vers vous paniqué.. Car j'ai reçu un mail "policecybercriminalite-gouv.psi@hotmail.com" Voici le mail Je soussigné Monsieur *** ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 14 834