Les discussions
C'est quoi une recharge pcs
Résolu/Fermébonjour pourriez vous me préciser ce qu'est une recharge PCS merci pour votre aiode
Cherche pc pas cher
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC pas trop cher (aux alentours de 500 €) pour pouvoir jouer à World of tanks, World of Warships... Pouvez-vous me ...
Que fait la poste des colis?
RésoluSalut, J'ai un colis provenant de chine et arrivé à roissy le 22 avril n° RS003135801CN Pas de nouvelles depuis.. Au 3631, personne dit par...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...
Lightinthebox arnaques
RésoluBonjour, n'achetez pas , les colis reçus ne sont pas complets et le matériel est cassé ou pas dans la boite !!! vous contactez le SAV , il n'y a plus...
Site suspect
Résolusalut je me pose des questions sur le site rencontrebrulante.com. pouvez vous confirmer mes doutes
Mode de paiement voiture ... étrange ??
RésoluBonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...
E-mail suspect
RésoluBonjour tous, j'ai reçu un Email assez étrange dimanche a 16h de chronopost èméteur noreply@cic.fr je n'ais aucune idée si c'est une arnaque ou pas s...
Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...
Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire
RésoluSuite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolubonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....
Droit a l'image, plainte de ma soeur !
RésoluBonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...
Menace de mort sur whatsapp
RésoluBonjour* une personne m a menacé de mort ou de violence sur ma famille j ai depuis garde l historique sur le tel plus les email , doit je faire...
Showroom privé et la livraison
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...
Carte visa carrefour, payer en ligne
RésoluBonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...
Litige et demande de recouvrement pour matériel non restitué
RésoluBonjour à tous J'ai résilié mon abonnement SFR box le 02/02/2016. J'ai reçu un courrier me demandant de restituer mon matériel dans un délais de 3 se...
Frais de douane
RésoluBonjour. A partir de quel montant dois-je pas m'acquitter de frais de douane sur un article acheté aux U.S.A. (par exemple)? Merci pour votre ai...
Arnaque paypal ou pas?
RésoluBonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...
Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61
RésoluBonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...
Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois
RésoluBonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...
Produit abîmé dans son emballage (avec cdiscount)
RésoluBonjour à tous!!! Récemment j'ai commander quelques produits sur Cdiscount. Hier j'ai reçu le colis dans un autre relais que j'ai indiqué (je ne sa...
Health city des arnaqueurs
RésoluBonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...
Arnaque ou non ?
RésoluBonjour, J'ai mis une Porsche en vente sur plusieurs site gratuits et j'ai déjà reçu une réponse d'un arnaqueur que j'ai tout de suite démasqué. ...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Supprimer major hector
Résolu/Ferméje desire supprimer l abonement major hector vous rembourser mars et avril 184 euros dans l attendre de repondre merci mes sinceres salutations
Fraude d'un faux site paypal !
RésoluIdem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...
Je suis désespérée
Résolu/Fermévente forcée de ma maison mars 2014 suite au jugement 2 projets de distribution des fonds identiques, le dernier datant de janvier 2016 a été homologu...
Arnaque le bon coin
RésoluJ'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...
Achat de place de foot sur viagogo pas de mail de confirmation
Résolubonjour j'ai acheter cette semaine des place pour le match PSG LYON, j'ai un gros soucis je n'ai reçu pas mail de confirmation, donc pas de référenc...
Site fiable ?
RésoluBONJOUR Désolé je suis hors sujet, mais quelqu'un sait si ce site internet est fiable : http://www.voiturebelgique.com/0/posts/11-voitures-d-occas...
Question pour un site allemand
RésoluBonjour, j'ai commandé une armure de moto cross il y a quelques jours sur ce site: https://www.mx-academy.org/ J'ai donc passé ma commande, je l'ai va...
Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse
Résolucombien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?
Achat sur internet
RésoluBonjour, je me present maxime , et je suis tomber sur une publication sur facebook ' avec ce lien tres intéressant ( http://www.soldesmarques.com/...
Arnaque lbc
RésoluBonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...
Réponse à une annonce sur le bon coin...
Résolu"Bonsoir, Ayant visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun que mon époux et moi avons décidés de vous l'acheter. Concernant le règlement n...
Arnaque bernard jouart manda cash
RésoluBonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...
Faux site ?
RésoluBonjour, je viens de me faire avoir (50euros) sur le site m.basketallstar en commandant une paire de converses ( aucune confirmation d'envoi du colis,...
Question sur un plan cam
RésoluBonjour, Ce matin je cherchais une fille sur un chat dans le même état d'esprit que moi pour m'amuser un peu. C'est là première fois que je fais ç...
Article inexacte - demande de retour - aucune réponse
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé des chaussures sur le site internet "noushnoushnoush". N'ayant jamais entendu parlé de ce site j'ai d'abord eu d...
Arnaques : chien vente
RésoluBonjour , je cherchais un chien depuis pas mal de temps et je suis tombé sur un magnifique chien donc j'envoie un mail au vendeur une certaine "Aurel...
Colis toujours pas reçue
RésoluBonjour sa fait 2 semaines que j'ai pas reçu mon colis qui vient de chine et il est toujours bloquer a l'aéroport de Roissy, et je ne sait pas si mon ...
Livraison incomplete
RésoluBonjour Suite a 1 livraison incomplète IMPOSSIBLE d entrer en contact avec la société "tinghuigs" qui a neanmoins encaissé mon règlement! !! Il me man...
Mail hadopi
RésoluBonjour à tous, je telecharge extrêmement peu mais je reçoit in mail d'hadopi qui me dis que je suis sigalé (premier avertissement) Le truc c'est q...
Avis site uranium-sport.com
RésoluBonjour, Avez vous déjà commandé sur le site uranium-sport.com ou connaissez vous ce site ? J'aimerai savoir s'il est fiable. Merci d'avance
Impossible de résilier sans frais chez sfr
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Etant cliente chez SFR depuis septembre 2015, je me suis rendu compte que depuis février 2016 ils avaient ...
J ai reçu un mail hadopi avec mon ip... mais je déménage
RésoluBonjour, J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déména...
Je demande si ces sites sont fiables ???
RésoluBonjour, Je me demande si ces sites sont fiables : DYNASTYOFGAMERS.FR Le flot qui brule j'ai des doutes pour les 2, donc je m'abstiens jus...
Arnaque interpol ?
RésoluBonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas
Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....