Les discussions
Impossible de résilier sans frais chez sfr
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Etant cliente chez SFR depuis septembre 2015, je me suis rendu compte que depuis février 2016 ils avaient ...
J ai reçu un mail hadopi avec mon ip... mais je déménage
RésoluBonjour, J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déména...
Je demande si ces sites sont fiables ???
RésoluBonjour, Je me demande si ces sites sont fiables : DYNASTYOFGAMERS.FR Le flot qui brule j'ai des doutes pour les 2, donc je m'abstiens jus...
Arnaque interpol ?
RésoluBonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas
Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....
Annuler billet d'avion fait sur internet?
RésoluBonjour a tous, voila je vous expose mon problème, j'ai réservé hier,dimanche un billet d'avion aller retour pour Barcelone, le problème est que malh...
Arnaque ?
RésoluSalut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...
Piratage et plainte embarassante
RésoluBonjour, J'ai 19 ans, et j'ai une adresse mail que j'utilisais pour m'inscrire sur des sites de rencontres homosexuels. Un de mes comptes (vivastreet...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un vtt d'occasion depuis plusieurs mois et je pense avoir trouver un, après plusieurs Email une date et un endroit s...
Arnaque le bon coin
RésoluMEME ARNAQUE SUR LE BON COIN: "Le véhicule n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ces papiers sont à jour: la facture du contrôle techn...
A quoi correspond cbk interactive
Résolu/FerméBonjour* j'ai eu un prelevement sur mon compte de 36 euros de cbk interactive , est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond cet intitule ...
Achat en ligne
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la démarche pour un achat ou paiement par internet ; est ce qu'il est nécessaire d'avoir un équipement particulier ? ...
Objet ne fonctionne plus après la vente
RésoluBonsoir j ai vendu il y a 1 semaine un congélateur qui fonctionnait très Bien sur le bon coin 1 semaine après la personne m'appele et me dit qu'il fon...
J'ai besoin de votre avis concernant un site d'achat
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide concernant ce site: http://gucci.fr-luxury.com/ car j'aimerais vraiment commander quelque chose mai...
Résiliation canalsat
RésoluBonjour, Ayant des difficultés financières, je souhaite résilier mon abonnement Canalsat avant la date de fin d'engagement. Ils ne veulent rien sav...
Avis sur un site
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si le site "nbpfr.com"est un bon site ou au contraire un mauvais site?
Compte amazon
Résolubonjur,je voudrais vendre sur amazon mais je ne sais pas comment créer un compte "basic",pourriez vous me donner quelques tuyaux?
Envoi a priceminister?
RésoluBonjour, voila le topo:j'veux vendre un produit sur priceminister mais,pour le colis,comment on a l'adresse de l'acheteur?PS:c'est pas dit dans le sit...
Escroquerie ryan air. que faire?
RésoluBonjour, pas plus tard qu'hier, j'ai réserve 3 billets d'avions pour le Maroc pour de simples vacances en famille. Sur le site j'effectue la réservati...
Arnaque paysafcard
RésoluBonjour je ne sais pas si je suis sur le bon thème pour cela mais j'ai rien trouvé d'autre ... Une personne de mon entourage c'est faites avoir en a...
Arnaque ?
RésoluBonjour, est-ce encore cette banale arnaque ? Merci. A VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous entrons en rεlation avec vous par cette présentε lettre pou...
Site "major hector"
Résolu/FerméBonjour* Comment se désabonner par internet du site ci-dessus et éviter tout débit en compte Merci
Iphone 6 à 1 euro arnaque
Résolu/Fermébonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...
Escroquerie?
Résolu/FerméBonjour, J'ai répondu à une offre de ma banque, offrant un Iphone pour un euro, en fait je constate que mon compte bancaire a été débité de 90€, ce ...
Gagnant defunkyclock
Résolu/FerméBonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?
Escroquerie
RésoluBonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ? et la ...
Frais paypal en tant qu'acheteur
RésoluBonjour. Je compte ouvrir un compte Paypal pour acheter sur ebay. Paypal engendre-t-il des frais pour l'acheteur d'un produit quelconque? (je n'...
Le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteurs
RésoluDemander le retrait d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur. ================================================== Bonjour, Je viens de...
Abonnement replay-tv-france.fr
Résolu/FerméBonjour* j'ai souscrit a l'abonnement france tv ( pour 2 euros par semaine ) mon operateur est free il est bien notifie que l'on peut resilier ...
Site holein
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir si qq a déjà acheté sur le site holein.fr vente de chaussures de sport à prix compétitifs.Merci beaucoup.
Litige aliexpress
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...
Arnaque en approche ?
RésoluBonjour à tous :) Je viens vers vous car je sens une arnaque : J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€) Et 3 minute après la...
Problème topachat
RésoluBonjour, J'ai récemment commander un ordinateur portable sur TopAchat. Mais, je l'ai commander avec un compte qui a un mauvais e-mail :-/. Et je n'...
Peut-on vendre des produits d'un détaillant sur son e-commerce ?
RésoluBonjour, Je suis en train de me renseigner sur les modalités d'ouverture d'une boutique de vêtement en ligne. Il y a une question à laquelle j'ai un...
Arnaque
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer avec un 0022 et si je n'ai pas fait la transaction j'ai donné mon adresse et numéro de téléphone. Q...
Enquêtes rémunérées
RésoluBonjour, j'ai été contacté par email par le site Décathlon pour répondre à une enquête en échange de cadeaux où il y a 1 euro de frais de ports. Ma...
Stopper un colis en point relais
RésoluBonsoir, Puis-je stopper un colis envoyer en point relais avant qu'il ne soit remis au destinataire, merci pour vos réponse et votre aide !
Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale
Résoluj'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...
Numero du service client amazon
Résolu/FerméBonjour, j'ai été arnaqué par amazone j'ai fait une commande il y a un mois un cd a 14 euros et surprise ce matin un débit de 49 euros sur mon com...
Desabonnement kaliceo
RésoluBonjour, comment me désabonner de kaliceo avec free ,(dont je ne sais d'ou il sort !)Je n'ai trouvé aucun moyen meme sur mon compte perso , ni sur les...
Arenmetal??
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des superstar sur le site arenmetal car elles sont en soldes et sur le.site adidas coute 30€de plus je voudrais savoir s...
Arnaque
Résolubonjour, je me suis fais arnaquer pour un chiot berger australien au benin de 95 euros que j'ai paye en pcs soit disant pour les frais de donation et...
Trading (options binaires)
RésoluSalut a tous je me mose certaines questions sur le trading (options binaires) comme sur 24option.fr et je me demandais si sa fonctionnait vraiment car...
Sammy dress - grosse arnaque
RésoluBonjour, Articles non conforme et 1 manteau jamais reçu. Je leur ai demandé le remboursement des articles mais ils ne veulent rien savoir. Voic...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Exceptionnellement, j'ai utilisé paypal pour envoyé un colis dont je suis auteur de la vente, celle-ci m'aurais "normalement" renvoyé l'a...
Sos harcelement par mails et telephonique suite a une visite sur
RésoluBonjour, dites moi comment faire pour ne plus etre harceler soit par telephone,soit par mails qu-il est est impossible de desactiver en cliquant sur l...
Arnaque ivoirienne
RésoluJe viens de me faire avoir par des Ivoiriens se présentant comme un faux site de la poste d'Abidjan. J'en ai pour 350 euros en tickets PCS. Ils sont ...
Adresse mail de wish.com ?
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...
Mail cybercriminalite
RésoluBonjour, je viens vers vous paniqué.. Car j'ai reçu un mail "policecybercriminalite-gouv.psi@hotmail.com" Voici le mail Je soussigné Monsieur *** ...