Les discussions

Rhinoise Consommation & Internet

Intrum justicia

Résolu

Bonjour, cela fait des années que je suis harcelée par cette société de recouvrement, pour une dette réglée depuis des années, et preuves à l'appui...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Alsacienne
Bunta-impreza Consommation & Internet

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Peinte
duravel Vos droits sur internet

Petit problème

Résolu

voila, tout d'abord bonjour, je penses que mon fils a fait des commandes chez vous, et vous doit a ce jour de l'argent. alors j'aimerais savoir, si cé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Chris 94
totopoppo Consommation & Internet

Colis

Résolu

Bonjour, mon colis est arriver en France et combien elle doit arriver chez moi merci pour votre repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Afrikarnak
Adam Consommation & Internet

Colis arrive en france

Résolu

Bonjour, Mon colis été en statut arrivée en France le 30/04/2016 Le 02/05/2016 il est indiquer colis distribué remis avec signature mais je nest r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Ben314
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Question sur le dépannage

Résolu

Bonjour, je répare souvent des ordinateur et j'ai les personne en sont très content , je voudrai avoir si j 'avais le droit de demander une rémunérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
ThePC Consommation & Internet

Cherche pc pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC pas trop cher (aux alentours de 500 €) pour pouvoir jouer à World of tanks, World of Warships... Pouvez-vous me ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337
jp83 Consommation & Internet

Que fait la poste des colis?

Résolu

Salut, J'ai un colis provenant de chine et arrivé à roissy le 22 avril n° RS003135801CN Pas de nouvelles depuis.. Au 3631, personne dit par...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix
J.Snow Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow
robby Consommation & Internet

Lightinthebox arnaques

Résolu

Bonjour, n'achetez pas , les colis reçus ne sont pas complets et le matériel est cassé ou pas dans la boite !!! vous contactez le SAV , il n'y a plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ulm61
togoner Consommation & Internet

Site suspect

Résolu

salut je me pose des questions sur le site rencontrebrulante.com. pouvez vous confirmer mes doutes

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
hautlescoeurs
chr41 Vos droits sur internet

E-mail suspect

Résolu

Bonjour tous, j'ai reçu un Email assez étrange dimanche a 16h de chronopost èméteur noreply@cic.fr je n'ais aucune idée si c'est une arnaque ou pas s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lerendra

Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
samir.boulassel Vos droits sur internet

Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu

bonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sasa13
Forvever64 Vos droits sur internet

Droit a l'image, plainte de ma soeur !

Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un souci, il y a quelques années j'avais mes neveux en vacances chez moi et j'ai fait des photos d'eux, helas depuis je suis f...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cats
Marcos Vos droits sur internet

Menace de mort sur whatsapp

Résolu

Bonjour* une personne m a menacé de mort ou de violence sur ma famille j ai depuis garde l historique sur le tel plus les email , doit je faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
askatu!
Zouzou07 Consommation & Internet

Showroom privé et la livraison

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
showroomprive_serviceclients
Voltali700 Vos droits sur internet

Carte visa carrefour, payer en ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Voltali700
MYRJOE Consommation & Internet

Frais de douane

Résolu

Bonjour. A partir de quel montant dois-je pas m'acquitter de frais de douane sur un article acheté aux U.S.A. (par exemple)? Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
MYRJOE
Hazix Consommation & Internet

Arnaque paypal ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Willonne
liss Consommation & Internet

Retour samydress

Résolu

bonjour, je voulais savoir comment on retourne un produit à samydress?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop
wassilaazzouz Vos droits sur internet

Health city des arnaqueurs

Résolu

Bonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
d vb
Cora Consommation & Internet

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis une Porsche en vente sur plusieurs site gratuits et j'ai déjà reçu une réponse d'un arnaqueur que j'ai tout de suite démasqué. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous
procot Vos droits sur internet

Supprimer major hector

Résolu/Fermé

je desire supprimer l abonement major hector vous rembourser mars et avril 184 euros dans l attendre de repondre merci mes sinceres salutations

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Xileh

Fraude d'un faux site paypal !

Résolu

Idem j'ai été sujette à une arnaque ajd! Pfff qd je m'en suis rendu compte je venais juste d'envoyé mon colis via bpost ... puis je reçois plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nikdim
lysiane Vos droits sur internet

Je suis désespérée

Résolu/Fermé

vente forcée de ma maison mars 2014 suite au jugement 2 projets de distribution des fonds identiques, le dernier datant de janvier 2016 a été homologu...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Fanfan Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

J'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
différence
fardooo Consommation & Internet

Site fiable ?

Résolu

BONJOUR Désolé je suis hors sujet, mais quelqu'un sait si ce site internet est fiable : http://www.voiturebelgique.com/0/posts/11-voitures-d-occas...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fardooo
valentino38160 Consommation & Internet

Question pour un site allemand

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une armure de moto cross il y a quelques jours sur ce site: https://www.mx-academy.org/ J'ai donc passé ma commande, je l'ai va...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
valentino38160
maxx Vos droits sur internet

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, je me present maxime , et je suis tomber sur une publication sur facebook ' avec ce lien tres intéressant ( http://www.soldesmarques.com/...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
babou0501
Samstru Vos droits sur internet

Arnaque lbc

Résolu

Bonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow
Marie Marie Vos droits sur internet

Arnaque bernard jouart manda cash

Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 14 889