Prèlèvement Reversa - GB Londres 47,90 EURO

Résolu
Lecalier - Modifié le 7 mai 2023 à 19:04
CrocodileOpulent74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 nov. 2024 à 16:46

Bonjour

cela fait 4 mois que ce prèlèvement a lieu sur mon compte pour un achat que je n ai pas

effectué. Malheureusement il y a 4 mois mon mari est décédé et j ai relaché le controle de

mes relevés de compte. Je veux demander un remboursement mais je ne retrouve pas 

l auteur je n ai que le libellé qui apparait sur mon relevé bancaire....

Quelqu un a t il des infos sur ce fournisseur.??????

merci votre aide 

A voir également:

16 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
25 mars 2023 à 08:08

Bonjour

Il s'agit d'une plateforme de paiement collectant les 'abonnements' de divers partenaires dont l'infâme 'OnlyFans'..

Le mieux serait de demander à ta Banque de révoquer ces prélèvements (Carte??) de façon définitive.. Quant à se faire rembourser ce sera galère..

Qu'est-ce que OnlyFans? Ce que les parents doivent savoir | Questions Internet (internetmatters.org)

.

Origine très probables de l'abonnement 'caché':

Abonnements cachés | economie.gouv.fr

A+

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Pour résilier aller sur le site reversera, faite défiler vers le bas, cliquez sur "se désabonner" , donner votre mail...puis vous ne serez plus prélevé, bon courage.

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Oui, c'est ça. Suivre ce lien https://reversera.com/fr/unsubscribe

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Mike2930 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 > hamanpro
3 sept. 2024 à 05:27

Bonjour comment ont peux savoir si ont est désabonner 

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CrocodileOpulent74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024
27 nov. 2024 à 16:46

Je l'ai fait je me suis désabonnée et prélèvement passe mon conseiller rentre mardi personne banque ne va gérer en attendant du délire 

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reversera oui !  je viens de me désabonner !!  J'avais fait la recherche d'un numéro inconnu !!  Sur le site internet sur ton compte tu trouveras une FAQ et à la fin " se désabonner"

Je suis bien furieuse du prélèvement !

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Bonjour comment as tu fait pour te désabonner 

? Je ne me  suis abonner arien du tout. J ai juste chercher un n° de portable. Rien d autre.

Merci beaucoup 

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Cocoeno > Didi
1 nov. 2023 à 15:45

Moi aussi. Début septembre j'ai demandé à un service d'identification de numéro inversé, qui m'a été facturé 0,50€ comme prévu après leur avoir indiqué mes coordonnées bancaires. Jusque là tout va bien, sauf que 10 jours après un autre prélèvement de 47 90€ à été effectué pour le même service, puis un autre le mois suivant soit le 10/10/23 pour la même somme 47,90€, alors que je n'ai rien demandé. Je viens seulement de m'en apercevoir et le signaler à ma banque pour faire arrêter cette arnaque car c'est sûrement de cela qu'il s'agit. 

Je n'espère pas le remboursement mais au moins faire arrêter ou bien résilier ma cb.

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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451 > Cocoeno
1 nov. 2023 à 18:11

Bonjour

Pas une 'arnaque' mais une pratique très limite.

Origine probable des problèmes:

Abonnements cachés | economie.gouv.fr

Fais bloquer définitivement toute opération non désirée (Voir Banque). Ou changer de CB (Son # se balade on ne sait où..)

Ne jamais fournir ses infos CB sur le Net. Utiliser au coup par coup une Carte Virtuelle à usage unique.

A+

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Rhoxane65 > Cocoeno
8 nov. 2023 à 23:59

Même problème de mon côté, j'ai réussi à me désabonner à l'instant en cliquant en bas et j'ai reçu un mail comme quoi je ne serais plus prélevée, mais je pense que c'est fichu pour ce mois-ci. J'avais aussi payé 50 cts en juillet pour connaître un numéro....j'ai reçu un message de confirmation de REVERSERA. Le prélèvement se faisait au nom de CALL-SOLVER GBLondon car c'est une société basée en Grande-Bretagne.

bon courage !

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c'est exactement ce qui m'est arrivé; j'avais un numéro inconnu harceleur; j'ai fait une recherche, et peu de temps après j'ai reçu la désagréable surprise d'un prélèvement de 47,90 euros. je suis immédiatement allé à la banque. c'est une grosse arnaque, sous le couvert d'une recherche ou d'un achat, se dissimule un abonnement caché, qu'on ne voit pas, qui est coché d'avance, et ensuite le prélèvement se renouvelle à l'infini. il faut avertir votre banque, détruire votre carte bancaire, et ce prélèvement frauduleux cessera- puis porte plainte au service gendarmerie, Percival, en ligne ou aux bureaux. Faites vite.

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Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 5 146
24 mars 2023 à 23:02

Bonsoir,

Il est pratiquement impossible de savoir à quoi correspond ce prélèvement. Bloquez le prélèvement auprès de votre banque. Mais n'espérez pas de remboursement.

Je vous conseille de poser la question sur le forum Droit-Finances
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


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S'il vous plaît rembourser moi mon argent je dois me rendre au urgence  demain s'il vous plaît rembourser moi mon argent 

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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
27 nov. 2023 à 21:18
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Bonjour, j'ai exactement le même problème constaté tardivement suite à pas mal d autres soucis.

Je suis allée pour me désabonner, j'ai lu que j étais déjà désabonnée ! Un vrai miracle, sans rien faire ! Mais les 47.90e sont tjrs débités...

J'ai envoyé une réclamation par mail.

A suivre. 

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bonjour , moi aussi je me suis fait avoir au mois de novembre pour un KABIS , débit 50 cts , puis l abonnement de 47.90 € , je m en suis apercu 2 mois apres , je me suis désabonner a reversera vous copier ce lien dans google ,https://reversera.com/fr/unsubscribe est vous entre votre mail puis valider vous aller recevoir un mail comme quoi vous n etes plus abonner ,

puis vous aller dans votre boite mail vous faite repondre est vous demmander le remboursement ,il vous repondent qu ils vont vous rembourser mais que le dernier paiement , voila

bonne journnée 

daniel

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Je suis dans le même cas 

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Bonjour moi aussi je me suis faite avoir, j'ai recherché un numéro inversé car un mec m'a appelé en se faisant passer pour un ex, ça coûtait 0,50€, mais prélèvement tous les mois de 47€ maintenant. Et mon banquier dit qu'il faut résilier le contrat qu il ne peut pas bloquer les prélèvements... Quelle galère 

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exactement, un paiement de 0.50 pour un numero harceleur, car on veut savoir ce que c'est, et tous les mois, et le mois même prelevement de 47,90 sur la carte bancaire.

détruisez vite la carte bancaire, plainte à votre banque, et plainte gendarmerie. grosse escroquerie.

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Moi aussi 

piégée de la mm façon 

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Je suis dans le même cas et depuis le mois d’août je n'ai pas  trouvé  de soolution

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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
26 oct. 2023 à 15:38

Re:

Il suffit de prendre la peine de lire le 'post' depuis le début..

A+

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L'adresse mail  de ces arnaqueurs 

Est la suivante 

Objet PLAINTE  

A ***@***

SOYEZ EXIGEANTE.

Pas j'aimerais mais j'exige le remboursement..

Ces sites sont des arnaques ! 

Vous avez dû avoir un compte sans même le savoir

Exigez la résiliation de ce faux compte auxquel vous n'avez jamais souscrit! 

A cette adresse mail

***@***

Numéro de téléphone 

09 70 15 5780

Et surtout faites opposition à votre carte bancaire ainsi vous en aurez une nouvelle. 

J'espère que vous pourrez récupérer votre argent. 

Bien respectueusement 

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bonjour madame, je viens de m’apercevoir que j’ai eu ce prélèvement aussi. 

le mois dernier un numéro que je ne connaissais pas arrêter pas de m’appeler, j’ai donc essayer de le retrouver avec le site REVERSA. Si vous avez fais comme moi, allez sur le site, connecter vous avec votre adresse mail (mot de passe oublier si vous vous en rappeler plus). Une fois connecter, aller dans F.A.Q, vous descendez tout en bas et vous vous désabonnez. 

j’espère que cela vous aura aider ! 

bonnes fêtes de fin d’année 

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Moi j'ai aussi demandé à ma banque de vérifier que les paiements étaient suspendus. Je pense qu'ils peuvent le voir

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Quel est le site svp je veux me désabonner ? Svp vous pouvez me faire parvenir le lien? Svp merci

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Je viens de remarquer que j'ai été prélevé 2 fois de cette somme 47.90 HPY*callfinder...

Je viens de me désabonner de reversa... 

J'espère que ça va suffir...

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j'ai eu la même chose que vous récemment le 15/04/2024 prélèvement  2 fois de 47.90 et rebelotte le 18/04/2024 encore 2 prélèvement par paiement CB

J'ai du faire opposition sur mon compte et changé de CB

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Bonjour 

J ai actuellement le même problème avec la même somme. Je ne sais pas comment l annuler définitivement. 

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j'ai eu la même chose que vous récemment le 15/04/2024 prélèvement  2 fois de 47.90 et rebelotte le 18/04/2024 encore 2 prélèvement par paiement CB

J'ai du faire opposition sur mon compte et changé de CB

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je suis ds la meme situation! Je les ai contactés pour avoir un no de tel, facturé 0;50 euro sans souci!

Mais apres ma banque avertit qu'ils esssaient de prelever 47,90, donc ma banque les as bloqués!

Ils prennent un abonnement qu'on a jamais demandé!! J'ai ecrit mais je ne sais pas vraiment comment les joindre!

A cause d'eux je suis obligee de changer de carte!

C'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!

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brucine Messages postés 18269 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 2 700
23 juin 2024 à 11:29

Bonjour,

Il faudra qu'on m'explique l'intérêt d'aller chercher un numéro de mobile: si c'est important, les gens rappellent ou laissent un message, si ce sont des enquiquineurs, on les bloque, si les communications ont un caractère délictuel, on en réfère aux forces de l'ordre, et en toute hypothèse il n'existe pas d'annuaire exhaustif des mobiles.

Si malgré tout on le fait, les sites concernés préviennent dans leurs conditions générales certes souvent bien dissimulées de ces frais mais pas forcément plus que sur certains sites marchands, le procédé est douteux mais l'utilisateur ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ne pas les avoir lues dans sa précipitation, il n'y a donc pas d'arnaque, seulement une impéritie de cet utilisateur.

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RenRen > brucine Messages postés 18269 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024
18 sept. 2024 à 14:17

Effectivement, et merci pour le mot "impéritie" que je ne connaissais pas ;-) (on en apprend tous les jours...)

Pour ma part, j'ai payé 0,50 EUR pour la conversion d'un fichier (online-file-converter) et dans le mail que j'ai reçu, je me suis aperçu que les 50 cents étaient payés pour "pouvoir s'abonner". Ci-dessous un extrait de ce contrat ("terms of service")

[Sauf mention contraire sur le Site au moment de votre Commande, vous
pouvez bénéficier de cette offre au prix réduit de €0.50 pendant une période
de 24 heures à l'issue de laquelle votre abonnement mensuel devient
automatiquement facturable au prix de €47.90 / mois au moment de la
commande, sauf résiliation avant la fin de cette période d'essai depuis votre
Espace Personnel sur le Site.]

Je me suis directement désabonner sans payer les 47,90 EUR mensuel, mais avec après avoir récupérer mon fichier converti pour mon programme de DAO.

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Je suis dans la même situation

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