Augmentation à 1000 euros sur mes deux abonnements

Résolu
SOLUTIONR92 -  
bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 25 janv. 2025 à 21:00

5 réponses

bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 654

Bonjour.

Quand on demande un service la moindre des choses serait de faire un effort de rédaction afin de donner quelques précisions et de respecter quelques règles de politesse, comme par exemple commencer le message par "Bonjour".

https://www.commentcamarche.net/infos/25855.

2
SOLUTIONR92

Oui je suis d'accord avec vous 

Bonjour à tous bien cordialement Alain 

0
bazfile Messages postés 58065 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 654

Au lieu de ne donner qu'une capture d'écran sans réelles explications, il serait bien de donner quelques précisions et d'exposer plus clairement le problème.

À première vue c'est une arnaque, ce message ne vient pas de Microsoft, ne surtout pas cliquer sur le bouton bleu nommé "d'accord" car à mon avis c'est du phishing.

1
SOLUTIONR92

Bonjour depuis trois jours ce message apparaît sur la page d'accueil on drive impossible à supprimer les coordonnées d'abonnement ne correspondent pas à mon abonnement annuel .pour le moment j'ai désactivé on drive.je suis un peu limité car je suis hospitalisé. Dans l'attente passé une bonne journée 

0

C'est donc bien un bug ou une arnaque, ne pas tenir compte du message l'abonnement n'augmentera pas.

0
SOLUTIONR92

Ok merci beaucoup de vos réponses très bonne journée 

Cordialement Rolkowski 

0

Bonne journée également.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oblixx

Bonjour,

@Bazfile il s'agit peut-être d'une arnaque mais j'ai lu ça sur le net, donc attention de ne pas se faire débiter le montant :

https://www.7sur7.be/tech/panique-chez-des-utilisateurs-de-microsoft-365-leur-abonnement-augmente-de-facon-spectaculaire~a70adafb/

0

0