Augmentation à 1000 euros sur mes deux abonnements
Résolubazfile Messages postés 58065 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 25 janv. 2025 à 21:00
5 réponses
Bonjour.
Quand on demande un service la moindre des choses serait de faire un effort de rédaction afin de donner quelques précisions et de respecter quelques règles de politesse, comme par exemple commencer le message par "Bonjour".
https://www.commentcamarche.net/infos/25855.
Au lieu de ne donner qu'une capture d'écran sans réelles explications, il serait bien de donner quelques précisions et d'exposer plus clairement le problème.
À première vue c'est une arnaque, ce message ne vient pas de Microsoft, ne surtout pas cliquer sur le bouton bleu nommé "d'accord" car à mon avis c'est du phishing.
Bonjour depuis trois jours ce message apparaît sur la page d'accueil on drive impossible à supprimer les coordonnées d'abonnement ne correspondent pas à mon abonnement annuel .pour le moment j'ai désactivé on drive.je suis un peu limité car je suis hospitalisé. Dans l'attente passé une bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
@Bazfile il s'agit peut-être d'une arnaque mais j'ai lu ça sur le net, donc attention de ne pas se faire débiter le montant :
https://www.7sur7.be/tech/panique-chez-des-utilisateurs-de-microsoft-365-leur-abonnement-augmente-de-facon-spectaculaire~a70adafb/
C'est effectivement un bug de Microsoft panique-chez-les-utilisateurs-de-microsoft-365-apres-une-hausse-spectaculaire-de-leur-abonnement.