Site Internet : www.chaussureparis.fr

Résolu/Fermé
sasa - Modifié le 17 sept. 2024 à 09:49
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 sept. 2024 à 09:48

Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaiterai savoir si le site www.chaussureparis.fr  est fiable ou s'il s'agit d'un site d'arnaque?
Le site comporte toutes les bonnes informations en bas de page "service client", "extras", "information".
Sauf que les prix sont assez bas pour des chaussures de marque, il y a des phrases mal dites dans les informations justement.

Ma mère a essayé de payer 2 fois mais le site indique que cela n'a pas marché. Donc on a arrêté d'essayer.

Cordialement,

A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 2 mai 2018 à 20:57
Bonsoir,
Arnaque, pas de conditions générales de vente, pas d'adresse, pas de téléphone et pour ce qui est du Français ça laisse à désirer, exemple :
En raison du fait que nos articles sont achetés sur Internet, ne peut pas être jugé sur l'avance et sont achetés site invisible et nous avons développé le retour suivante et de la politique de change à des fins de service à la clientèle.

CONCLUSION : Site à fuir !

4
j'ai commandé une paire tongue Nike il y a environ 20 jours. Je viens de les recevoir ce jour samedi : ce n'est pas la bonne pointure et pas le modele que j'ai commandé, avec en plus une paire de chaussettes que je n'ai pas commander. On peut penser à une erreur de destinataire (?). De plus je n'arrive plus à rentrer sur mon compte avec mon adresse email et il n'y a pas de document prérempli pour retour. C'est un peu douteux. Je leur ai envoyé un email et on verra leur réponse. Si silence, je me rapprocherai de ma banque pour essayer de faire opposition de paiement et je vais surveiller mon compte. J'achete beaucoup sur internet, c'est la premiere fois que j'ai un probleme. Conclusion : site à signaler et à déconseiller. Christian
1
Chaussuresparis ou chaussures.fr??
0