Avis site pharmacie-relais.com .
Résolubrucine Messages postés 20832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Avis site pharmacie-relais.com .
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Logiciel pharmacie - Télécharger - Santé & Bien-être
5 réponses
Bonjour,
Ton site est une belle petite arnaque... https://fr.scamdoc.com/view/1645 Je ne m'y risquerai pas.
Autre résultat négatif sur Signal-Arnaques.
Passe ton chemin. La vie est bien trop précieuse pour s'enfourner des médocs dont on ne connait pas la provenance.
Je confirme mes dire, rechercher la petite pillule bleu et il propose par boite de 100 et sans ordonnance...
Bonjour.
La liste des pharmacies en lignes autorisées sont sur le site de l'ordre des pharmaciens le reste est douteux, ta pharmacie en ligne ne fait pas parti de la liste.
Lle site que tu donnes est anonyme pas de mentions légales pourtant obligatoires, il est hébergé aux USA voir pharmacie-relais.com.
Conclusion :
Site à éviter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Site très douteux ! Et frauduleux..
Les Mentions Légales ne s'ouvrent pas..
Et puis, vous avez sans doute remarqué des bizarretés dans la formulation de certaines phrases. Ca sent la fraude non francophone..
..
A FUIR !
Cette 'pub' à la noix ne passe pas!!
A-
Bonjour,
Il y a une confusion souvent volontairement entretenue.
Parapharmacie en ligne (fût-elle effectuée par une pharmacie en ligne) et pharmacie en ligne ne sont pas la même chose.
Concernant la pharmacie en ligne à proprement parler, celles qui sont autorisées en France sont adossées à des pharmacies physiques et ne sont autorisées qu'à vendre des médicaments à prescription facultative, ce n'est généralement pas le but recherché.
Les autres n'y sont pas légales parce que par définition même si on dispose d'une ordonnance valide elle n'y est pas recevable, que comme il s'agit de sites illégaux, personne ne peut connaître l'efficacité et l'innocuité des médicaments le plus souvent contrefaits qui y ont vendus, enfin parce que s'agissant du fait de cet aspect légal le plus souvent de sites à l'étranger, la douane se fera souvent une joie d'intercepter et détruire les produits.