Installer un routeur...

voilatout! Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voilatout! Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Je suis en train d'installer un routeur dans un garage réamenagé où il y a un prise ethernet reliée à ma box.
Je réussi les premières étapes, jusqu'au moment où l'on me pose des question telles que IP, masque de sous résau, DNS et passerelle je trouve toutes ces informations dans [executer; cmd; ipconfig/all] mais lorsque je valide on me marque que mes informations sont erronées.
Je ne sais plus quoi faire !
voilatout!
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

voilatout! Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

enfin maintenant il est acheté donc je voudrais aller jusqu'au bout quoi !
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Installer un routeur pour multiplier les connexions n'est pas la meilleure solution. Il est plus simple de mettre juste un switch.

Un routeur c'est fait pour creer un sous-reseau. Pour que le routeur se comporte comme un swith, il faudrait voir s'il possède la fonction "Activer le Mode point d'accès ".

cdlt
-1