Installer un routeur...
voilatout!
Messages postés
23
Statut
Membre
-
voilatout! Messages postés 23 Statut Membre -
voilatout! Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je suis en train d'installer un routeur dans un garage réamenagé où il y a un prise ethernet reliée à ma box.
Je réussi les premières étapes, jusqu'au moment où l'on me pose des question telles que IP, masque de sous résau, DNS et passerelle je trouve toutes ces informations dans [executer; cmd; ipconfig/all] mais lorsque je valide on me marque que mes informations sont erronées.
Je ne sais plus quoi faire !
voilatout!
Merci d'avance !
Je suis en train d'installer un routeur dans un garage réamenagé où il y a un prise ethernet reliée à ma box.
Je réussi les premières étapes, jusqu'au moment où l'on me pose des question telles que IP, masque de sous résau, DNS et passerelle je trouve toutes ces informations dans [executer; cmd; ipconfig/all] mais lorsque je valide on me marque que mes informations sont erronées.
Je ne sais plus quoi faire !
voilatout!
Merci d'avance !
2 réponses
-
enfin maintenant il est acheté donc je voudrais aller jusqu'au bout quoi !
-
Bonjour,
Installer un routeur pour multiplier les connexions n'est pas la meilleure solution. Il est plus simple de mettre juste un switch.
Un routeur c'est fait pour creer un sous-reseau. Pour que le routeur se comporte comme un swith, il faudrait voir s'il possède la fonction "Activer le Mode point d'accès ".
cdlt