Problèmes avec trio A420A
Fermé
olegoat
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
8 oct. 2014 à 18:16
olegoat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 19:24
olegoat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 19:24
A voir également:
- Problèmes avec trio A420A
- Gigaset a700 trio notice ✓ - Forum telephonie fixe
- Trio office - Forum Mobile
- Gigaset A700A trio ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer trio office ✓ - Forum Windows 10
- Trio office c'est quoi ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
baladur13
Messages postés
46946
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 459
Modifié par baladur13 le 10/10/2014 à 14:34
Modifié par baladur13 le 10/10/2014 à 14:34
Bonjour
Le combiné de la base est toujours en mode "Haut parleur"
Sur ce combiné le mode filtrage d'appel doit être en service...
voir "Filtrage d'appel" page 23 de la notice.
La durée de la sonnerie est trop courte
Vous avez possibilité de régler le délai de déclenchement du répondeur
immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s ou automatique
En l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après
18s.
En présence de nouveaux messages, il accepte l'appel au bout de
10s.
Voir page 23 de la notice à "Enclen.répond*"
Nota Attention toutefois à trouver un réglage tel que le répondeur décroche avant celui de votre opérateur si ce trio est relié à une box.
Un réglage du déclenchement est possible aussi chez l'opérateur téléphonique.
Je n'entends pas avec 2 des combines
quel est exactement le souci... Si c'est lorsque un poste est en conversation avec un correspondant on n'entends rien sur les autres.... c'est normal
Sinon c'est un problème de réglage du volume ou d'appairage des combinés
La notice https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
Le combiné de la base est toujours en mode "Haut parleur"
Sur ce combiné le mode filtrage d'appel doit être en service...
voir "Filtrage d'appel" page 23 de la notice.
La durée de la sonnerie est trop courte
Vous avez possibilité de régler le délai de déclenchement du répondeur
immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s ou automatique
En l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après
18s.
En présence de nouveaux messages, il accepte l'appel au bout de
10s.
Voir page 23 de la notice à "Enclen.répond*"
Nota Attention toutefois à trouver un réglage tel que le répondeur décroche avant celui de votre opérateur si ce trio est relié à une box.
Un réglage du déclenchement est possible aussi chez l'opérateur téléphonique.
Je n'entends pas avec 2 des combines
quel est exactement le souci... Si c'est lorsque un poste est en conversation avec un correspondant on n'entends rien sur les autres.... c'est normal
Sinon c'est un problème de réglage du volume ou d'appairage des combinés
La notice https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/selection-equipement-telephone-fixe
Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
olegoat
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 19:24
10 oct. 2014 à 19:24
Je vous remercie beaucoup à l'avance.
Je vais bien suivre vos conseils.
Je vais bien suivre vos conseils.