Serveur DNS ne répond pas
Go972
Messages postés
6
Statut
Membre
-
H.Ouahmani Messages postés 7 Statut Membre -
H.Ouahmani Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours, il m'est impossible de me rendre sur internet à partir de mon ordinateur, quand je fais un diagnostic le message d'erreur que j'ai est "Le serveur DNS ne répond pas" . Que ce soit en Wifi ou en Ethernet, quelque soit le navigateur (chrome et internet explorer). J'ai déjà appelé mon fournisseur de nombreuses fois, et malgré toutes les manipulations données , rien n'y fait. Je pense que le problème vient peut etre de mon ordinateur (Packard Bell, windows 8, google chrome) , car depuis mon téléphone portable le wifi passe, et depuis le second ordinateur (packard bell, windows 7, chrome) il passe aussi.
Alors je m'en remet a vous.... en espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance.
depuis deux jours, il m'est impossible de me rendre sur internet à partir de mon ordinateur, quand je fais un diagnostic le message d'erreur que j'ai est "Le serveur DNS ne répond pas" . Que ce soit en Wifi ou en Ethernet, quelque soit le navigateur (chrome et internet explorer). J'ai déjà appelé mon fournisseur de nombreuses fois, et malgré toutes les manipulations données , rien n'y fait. Je pense que le problème vient peut etre de mon ordinateur (Packard Bell, windows 8, google chrome) , car depuis mon téléphone portable le wifi passe, et depuis le second ordinateur (packard bell, windows 7, chrome) il passe aussi.
Alors je m'en remet a vous.... en espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Serveur DNS ne répond pas
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
2 réponses
si c'est un problème dans Windows, tu vas aller dans la barre de notification et tu cliques droit sur réseaux puis tu ouvres le "centre Réseau et Partage" et tu choisis les proprieter de la connexion et tu vas changer le DNS principale par 8.8.8.8 puis tu changeras le DNS secondaire par 8.8.4.4
Go972
Messages postés
6
Statut
Membre
Erreur. Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)
H.Ouahmani
Messages postés
7
Statut
Membre
>
Go972
Messages postés
6
Statut
Membre
Dans ce cas ca doit etre un probleme de carte reseaux essayer de rendre les paramètres par défaut et réessayer