Orange et les autres

Fermé
jabadao29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 10 oct. 2014 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 17:40
bonjour,

orange a installé la fibre dans mon quartier et me propose une connexion fibre . Mais je suis chez Free en ADSL (mauvaise réception d'ailleurs) , j'ai demandé à free si ils pouvaient me proposer la fibre mais il ne peuvent pas. Ils me répondent d'être patient car dans trois mois orange serai obligé de mutualiser sa fibre . est ce vrai ????
merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
10 oct. 2014 à 19:01
C'est vrai,
dès maintenant même, Orange, comme les autres opérateurs est obligé de mutualiser sont câblage horizontal.
mais ce n'est pas pour ça que free sera prêt.
Je serais à ta place,
je courrais chez Orange sans hésiter, au moins pour les récompenser de faire des efforts à ce niveau alors que ces pourris de free attendent de profiter des investissements des autres, ça va leur jouer un vilain tour.
0
Merci pour ta réponse j'irais chez orange me renseigner
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 17:40
Salut,

A cela j'ajouterai, que même si effectivement il y a obligation pour l'opérateur qui installe la fibre, de donner accès à cette installation aux autres opérateurs... Rien ne contraint les autres opérateurs "à profiter" de cette opportunité....

En cette occurrence, rien ne prouve que Free sera disponible à cette adresse par la fibre dans les mois à venir.....

@+
0