Orange et les autres
Fermé
jabadao29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
10 oct. 2014 à 17:59
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 17:40
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 17:40
A voir également:
- Orange et les autres
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
brupala
Messages postés
110497
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
13 816
10 oct. 2014 à 19:01
10 oct. 2014 à 19:01
C'est vrai,
dès maintenant même, Orange, comme les autres opérateurs est obligé de mutualiser sont câblage horizontal.
mais ce n'est pas pour ça que free sera prêt.
Je serais à ta place,
je courrais chez Orange sans hésiter, au moins pour les récompenser de faire des efforts à ce niveau alors que ces pourris de free attendent de profiter des investissements des autres, ça va leur jouer un vilain tour.
dès maintenant même, Orange, comme les autres opérateurs est obligé de mutualiser sont câblage horizontal.
mais ce n'est pas pour ça que free sera prêt.
Je serais à ta place,
je courrais chez Orange sans hésiter, au moins pour les récompenser de faire des efforts à ce niveau alors que ces pourris de free attendent de profiter des investissements des autres, ça va leur jouer un vilain tour.
11 oct. 2014 à 17:32
11 oct. 2014 à 17:40
A cela j'ajouterai, que même si effectivement il y a obligation pour l'opérateur qui installe la fibre, de donner accès à cette installation aux autres opérateurs... Rien ne contraint les autres opérateurs "à profiter" de cette opportunité....
En cette occurrence, rien ne prouve que Free sera disponible à cette adresse par la fibre dans les mois à venir.....
@+