Téléphonie désactivation
Maguiguidouma
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon répéteur wifi TP-LINK (TL-WR1043ND) avec un câble RJ45 sur mon réseau, mon téléphone fixe se désactive; c'est à dire que je ne peux pas appelé ou quoi que ce soit avec mon téléphone fixe et j'aimerais savoir si il y à une solution s'il vous plait.
Lorsque je branche mon répéteur wifi TP-LINK (TL-WR1043ND) avec un câble RJ45 sur mon réseau, mon téléphone fixe se désactive; c'est à dire que je ne peux pas appelé ou quoi que ce soit avec mon téléphone fixe et j'aimerais savoir si il y à une solution s'il vous plait.
A voir également:
- Téléphonie désactivation
- Téléphonie mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- C'est le plus mauvais opérateur mobile et Internet en France selon les consommateurs - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
re,
Il se désactive ou.?? dans le menu de ta BOX ..?
C'est qui ton fournisseur d'internet..??
Ton téléphone fixe est probablement un "sans fil"...? et il est tout près de ton répéteur..??
Quel est le modèle de ce téléphone..?
Il se désactive ou.?? dans le menu de ta BOX ..?
C'est qui ton fournisseur d'internet..??
Ton téléphone fixe est probablement un "sans fil"...? et il est tout près de ton répéteur..??
Quel est le modèle de ce téléphone..?