Réseau wifi ok mais impossible de naviguer sur le net
yummy29200
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
mouadazer Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouadazer Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit souci avec internet... je viens de recevoir ma nouvelle Bbox sensation fibre.
Je ne peux me connecter sur mon PC fixe qu'en wifi, celui-ci étant à l'étage et la Bbox au RDC.
Le réseau apparaît bien sur l'ordi, (3 ou 4 barres), mais impossible de charger une page.
J'ai testé avec d'autres navigateurs que Google Chrome, même problème.
Actuellement, je suis connectée via mon téléphone qui me sert de modem, et ça fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci d'avance !
petit souci avec internet... je viens de recevoir ma nouvelle Bbox sensation fibre.
Je ne peux me connecter sur mon PC fixe qu'en wifi, celui-ci étant à l'étage et la Bbox au RDC.
Le réseau apparaît bien sur l'ordi, (3 ou 4 barres), mais impossible de charger une page.
J'ai testé avec d'autres navigateurs que Google Chrome, même problème.
Actuellement, je suis connectée via mon téléphone qui me sert de modem, et ça fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci d'avance !
A voir également:
- Réseau wifi ok mais impossible de naviguer sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
Ce matin, ça fonctionnait à peu près (connexion très lente) mais là... plus rien !
je suis sensée avoir accès à internet, le réseau wifi est bien détecté.
Le problème c'est que quand je me connecte, les pages ne s'affichent pas...
une erreur s'affiche dans la barre de wifi? (pas d'acces internet)
ouvre un jeu qui marche sans connexion (je prefere ceux avec connexion)
je vais voir si le probleme vient de ton pc (tu dois le formater ou restaurer je crois)
sinon le probleme ne vient pas de ton pc