Comment bloquer l'acces des intrus à mon wifi [Fermé]
Signaler
similitis
-
e.t
e.t
- Messages postés
- 5090
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2019
A voir également:
- Deconnecter quelqu'un de mon wifi
- Comment empecher quelqu'un de se connecter a mon wifi - Meilleures réponses
- Logiciel pour bloquer les utilisateurs de mon wifi - Meilleures réponses
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet wifi ✓ - Forum - WiFi
- Comment déconnecter une personne en wifi sur le meme reseau - Forum - WiFi
- Comment voir les appareils connectés sur son WIFI ✓ - Forum - WiFi
- Mon ordinateur se déconnecte tout le temps du wifi ✓ - Forum - WiFi
- Comment bloquer l'acces des intrus à mon wifi - Forum - WiFi
5 réponses
Utilisateur anonyme
Vas dans la page de ton peripherique essaie 192.168.1.1
Normalement tu peut envoyer les peripheriques que tu ne connait pas en liste noire
Ou change la clé .
Normalement tu peut envoyer les peripheriques que tu ne connait pas en liste noire
Ou change la clé .
kaumune
- Messages postés
- 20046
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Slt
Vérifie que le mode de cryptage dans le routeur est au moins en WPA (oublier le WEP qui est une passoire) et change le mot de passe d'accès à la configuration du routeur
Pour le WPA (WPA2 si possible) mets une clé longue et compliquée que tu peux générer ici
Le filtrage MAC ne sert pas à grand chose avec un pirate, même débutant.
Vérifie que le mode de cryptage dans le routeur est au moins en WPA (oublier le WEP qui est une passoire) et change le mot de passe d'accès à la configuration du routeur
Pour le WPA (WPA2 si possible) mets une clé longue et compliquée que tu peux générer ici
Le filtrage MAC ne sert pas à grand chose avec un pirate, même débutant.
BuenEstBeau
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2015
Tu peux aussi désactiver la " diffusion du SSID". Du coup ton wifi ne sera plus visible sans connaitre son nom : les inconnus ne l'auront plus dans leur liste.
e.t
- Messages postés
- 5090
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2019
bonjour :
un petit coup d'oeil ici=> ? http://www.zamzom.com/index-3.html
bonne journée , cdlt .
un petit coup d'oeil ici=> ? http://www.zamzom.com/index-3.html
bonne journée , cdlt .
kaumune
- Messages postés
- 20046
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Slt e.t
Le fichier est ok chez VirusTotal mais la demande n'est pas de voir les périphériques connectés.
Ce produit est-il bien utile ?
La plupart des routeurs montrent dans leur interface de gestion les périphériques connectés
Le fichier est ok chez VirusTotal mais la demande n'est pas de voir les périphériques connectés.
Ce produit est-il bien utile ?
La plupart des routeurs montrent dans leur interface de gestion les périphériques connectés
e.t
- Messages postés
- 5090
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juin 2019
- Messages postés
- 20046
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
salut: "kaumune"
méa culpa !!! effectivement il-y as très longtemps que je ne l'avait pas utilisé, et ma mémoire m'as fait faux bond ! car il me semblais qu'il avait une fonction de blocage (j'aurai dû vérifier) désolé !!!
mais ... dans ce cas je confirme que la seule solution viable et sure, est celle que tu propose,
qui consiste a modifier la clé d'accès. peut-être pas la preuve, mais des explications
qui confirmeront s-il-en est besoin la justesse de ta réponse ici=>https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/fiches-pratiques/comment-chasser-un-intrus-de-mon-reseau-wifi.html
sur ce: bonne soirée à toutes et tous. cdlt .
méa culpa !!! effectivement il-y as très longtemps que je ne l'avait pas utilisé, et ma mémoire m'as fait faux bond ! car il me semblais qu'il avait une fonction de blocage (j'aurai dû vérifier) désolé !!!
mais ... dans ce cas je confirme que la seule solution viable et sure, est celle que tu propose,
qui consiste a modifier la clé d'accès. peut-être pas la preuve, mais des explications
qui confirmeront s-il-en est besoin la justesse de ta réponse ici=>https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/fiches-pratiques/comment-chasser-un-intrus-de-mon-reseau-wifi.html
sur ce: bonne soirée à toutes et tous. cdlt .