Pas de webradio en local
FerméBonjour, Salut meuhmeuh et merci pour ta réponse, mais connaîtrais tu quelqu'un de compétent dans ce domaine quitte à le remercier? Configura...
Bonjour, Salut meuhmeuh et merci pour ta réponse, mais connaîtrais tu quelqu'un de compétent dans ce domaine quitte à le remercier? Configura...
bonjour je vais enmennager dans une maison neuve ou il n'y a jamais eu de branchement a France télécom et vu qu'ils me demandent 1800€ pour faire celu...
bonjour, je possède 2 vieux pc (1 portable et 1 tour). Mon projet serai de les recycler en serveur de type Nas (ou autre remplissant les mêmes fonct...
Avant j'utilisais win7 et le wifi marchais encore, mais après que je l' ai changé en 8 le wifi ne marche plus , il dit que c'est un problème de pilote...
Bonjour, Depuis un certain temps, ma connexion est très instable ! Je vais prendre l'exemple sur un jeu (Minecraft) : Je joue normalement sur un...
Bonsoir j'ai une imprimante hp qui est connecté au pc principal de la maison sur un ordinateur Windows 7 .. je voudrais installer cette imprimante ...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir certains jeux, certaines vidéos, certains reportages, documentaires, informations = à chaque fois une étiquette blanc...
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'ai un problème assez bizarre. Un matin j'ai enjambé mon câble ethernet et il s'est débranché brusquement. Dep...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...
Bonjour, J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même qui tourne très bien! J'ai donc acheté une carte wifi qui marchais très bien jusqu'à hier où dep...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que mon pare feur mcafee bloque la visibilité par mon laptop de certains réseaux wifi ambiants. je n'a...
Bonsoir tout le monde et bonne année, J'ai changé de routeur il y a 4 jours et depuis, je n'arrive pas à me connecter à mon serveur Teamspeak habit...
Bonjour, mon prend plus le reseau local. lors d'un appel le telephone s'est eteind et quant j'ai ralumer on me demande un code de deblocage de resea...
Bonjour j'ai actuellement un problème avec ma connections qui est limité et quand je veut résoudre le problème une page s'affiche et me signale que pe...
Bonjour tout le monde je charche a acheter un répeteur wifi et je voulais savoir si l'Adaptateur Wifi Smart TV Link 4 ports - F7D4550 de belkin pouva...
Bonjour, Mon fils a changé le mot de passe de la livebox puis a changé mes plages horaires Mais je ne peut pas réinitialisé la box car j'ai des se...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à mes caméras de surveillance de la maison depuis le bureau j'ai branché mon dvr à mon route...
Bonjour, je vis actuellement dans un camion aménagé, et souhaite améliorer ma capacité à me connecter à des réseaux hotspots et à la 4g. Pour le ...
Bojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet sur mon pc portable. Parfois la connexion marche et parfois elle ne fonctionne pas. Même lor...
Bonjour, je souhaiterais bloquer par filtrage des URL à partir de mon routeur, c'est à dire une Freebox Révolution V6. Mon fils n'a pas d'ordi à lui...
Bonsoir, comment brancher son téléphone fixe à la baie de brassage, sachant que les prises sont en RJ45 et que le câble du téléphone est en RJ11 ?
Bonjour, J'ai un problème sur ma tablette, Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ...
Bonjour, Mon FAI m'a installer une deuxième connection internet. Le routeur 1 a cette passerelle: 192.168.2.1 , le routeur 2 a quand à lui cette...
Bonjour, j'ai deux demodulateurs, une box d'Orange et une de Canalsat (qui ne sert que pour la TNT). Mon problème est que quand la box Orange est al...
Bonjour, Ayant un projet à présenter en fin d'année, je me pose quelques questions sur la faisabilité de la mise en place d'un VPN site à site. ...
Bonjour, Pour un travail que je dois accomplir, je requière votre aide pour m'aider à créer un réseau IPv6. Je m'explique, dans le cadre de ma for...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais par hasard si il y a des hotspot FreeWifi Secure en Angleterre ou si cela existe que en France. Je n'...
Bonjour, J'ai une smart TV PHILIPS 42PFH6109/88 et un PC Toshiba équipé de windows 8.1. Je souhaite projeter l'écran de mon PC sur la télé via l...
Bonjour, Quel type de matériel dois-je raccorder à ma carte PCI wifi pour mieux capter des hotspots wifi ? J'ai une petite antenne noire quise dév...
Bonjour, J'ai tout débranché puis rebranchez et installé dans mon salon. Et là dès que je mets la freebox en route, il se bloque sur l'étape 2, au d...
Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur a mon ancien travaille mais le problème je n ai pas réussi a avoir internet car je suis chez free et l ordinat...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Bonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...
Bonjour, Je cherche mot de passe pour accéder à l interface de gestion du routeur. Login: admin. Mot de passe:? Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, que faut-il faire pour remettre le son sur fr3 ? L'image est parfaite sur fr3 et tout fonctionne parfaitement sur les autres chaînes. Merc...
Bonjour a tous J'ai beaucoup de problème pour télécharger, Streaming, Visionner You-tube Ect... Débit montant 6.18 Débit descendant 0.46 ...
Bonjour, J'ai saisi des noms et numéros dans la liste mais lors des appels de ces personnes j'ai seulement "appel externe" Pourquoi ? Que faut-il...
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps que j'ai changé ma boxe SFR. Maintenant j'ai la boxe blanche toute neuve mais là n'est pas le problème. Comm...
Bonjour, j'ai des difficultés à imprimer des documents, mon ancienne imprimante ne répond plus. j'en ai une nouvelle HP ENVY 5530 je l'installe et...
Bonjour, Je rencontre le probleme suivant: l'ont m'a demander pour le travail de trouver un moyen de pinger toutes les IPs d'un VLAN, en créent un ...
Bonjour à tous ! Je vais être bref. J'avais une connexion plus ou moins potable qui tournait autour des 300ko/s. Comme le débit promis par mon ...
Bonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...
Salut, Comment je peut configurer mon répartiteur de charge TP-Link TL-R470T+ pour qu'il se connecte à deux réseau de façon éfficace. En se moment...
Bonjour, ou es le demarrer? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
bonsoir à tous, j'ai un petit soucis en réseaux au niveau de la configuration de mes routeurs (4routeurs plus précisement) . j'arrive pas à attribuer ...
Bonjour à tous, Je sais qu'il s'agit d'un problème récurrent mais les tutos que j'ai trouvés ne m'ont pas permis de régler mon souci... Actuell...
Bonsoir à tous ! ça fait quelques moins maintenant que j'ai une box 4g (non adsl) et je ne pense pas avoir eu l'idée de voir si il y'a des mises a ...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution à ce problème. Quand j'essaye d'ouvrir un site ftp dans l'explorateur windows, il me sort...
Bonjour, j'ai laissé mon tel. débranché 2 jours, coupé d'internet.Je l'ai rebranché, tout est normal (batterie chargée, date et heure correct) Je co...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.