Les discussions

Retablissement wifi sur pc portable hp635

Bonjour, j'avais wifi qui fonctionnait bien et a la suite d'un message apparu dans un cadre j'ai repondu en cochant les cases qui m'ont semblé etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Probleme wifi après changement wpa/wep

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Proxy transparent dans un lan

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un proxy Squid transparent dans un LAN. Si j'ai bien compris, pour rendre transparent le proxy il faut mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
barnabe0057

Erreur 0x800ccc18 dans windows live mail, la réparer?

Bonjour, comment réparer les erreurs sur Windows Live Mail simultanées: erreur de serveur 0x800cc90 et WLM 0x800CCC18? Avec mes remerciements. Al...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
almendros

Connection internet

bonjour j'ai rétrograder de windows10 a Windows 7 , tout c'est bien passé ,mais je n'ais plus de connection internet , j'ai un code erreur 651 et dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cameleon24100

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à capter mon réseaux wifi de ma freeboox avec mon sonie Xperia C4 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Assane007

Wifi dans un autre pays

Bonjours, alors je me demandais par exemple si tu a un iphone que tu utilise au canada.. Puis tu fait un voyage en france et la tu te connecte avec la...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tamtamtamlove

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide (windows 10)

Bonjour, Heureux acquéreur d'un Asus ROG G741JW-T7218T depuis Noel , je viens vers vous car un problème persiste à l'utilisation, malgres un grand...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nours91

Gigaset a265

Bonjour, je souhaiterais changer mon téléphone il ne marche plus avec combiné pouvez-vous me donner le numéro de téléphone service client mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Coupure du réseau wifi sur les autres ordinateur de ma box

Bonjour. J'ai un PC portable ACER passé sous Windows 10, et mon amie a un PC portable sous Windows 8. Nous sommes tous les 2 connectés en résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
unknown_programmer

Problème de connexion wifi

Bonjour, je suis Mme *** je voudrai savoir comment connecter un 2ème ordinateur à ma FREEBOX par le périphérique WIFI. J'ai essayé plusieurs tentative...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Comment savoir si un jeu tournera sur son futur ordi

Bonjour, sauriez-vous comment savoir si un futur ordi peut faire tourner un jeu (can i run it)? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel serveur prendre ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur de 4GO de RAM avec n'importe qu'elle capacité de stockage à condition qu'il y ai un port pour cart...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
WarrenLorde

Quel fournisseur internet choisir?

Bonjour, Actuellement chez SFR pour 31 euros par mois, j'ai un service ADSL qui me convient (rapide et pas de problème particulier) Mais j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mj1974

Configuration d'une cyber cafe

Bonsoir, je voudrais installer un cyber café . J' ai fait une étude sur les differents matérielles que j'aurais à utiliser. Je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
p1erro

Pc qui ne detecte pas mon réseau wifi

Bonjour j'ai un HP pavillon qui ne détecte pas mon réseau wifi alors que celui de mes voisins oui il ne fonctionne que avec un cable pour avoir accés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Louis908

Après réinstallation système carte wireless introuvable

Bonsoir, J'ai réinstallé mon système Vista sur mon portable Lenovo Thinkpad SL510. Il fonctionne mais sans internet sans fil : la carte wireless rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fossolion

Me connecter avec mon portable a l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp est un portable nokia lumia 435 et je vousdrait me connectè avec mon portable a mon imprimante comment doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
meuhlol

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi

Bonsoir, j'ai un Samsung galaxy core prime. Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox ! Je mets le code et il marque "incorrect", j'ai réessayer plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Enzo-_-

Est il possible de brancher une box sur un réseau téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert dans ce domaine donc je voulais posé quelques questions par rapport au téléphone et à internet. Pourriez vous m'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
WarrenLorde

Dlink ac3200 avec bell fibe

Bonjour, J'ai acheter un routeur dlink ac 3200 et je suis avec Bell fibe. Je suis capable de connecter mon routeur mais j'ai pas acces à internet. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AndreQue

Protocoles réseau absents

 Résolu

Bonsoir! J'ai un nouvel ordi depuis le 24 déc. avec windows 8.1 et j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Depuis, j'ai des problèmes avec ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Perte de identifiant wifi

Bonjour, C'est mon fils qui a configuré ma tablette en wifi mais je ne sais plus quel code il a rentré. Comment puis-je les retrouver? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Wifi sur pc lenovo

bonjour,je viens d'avoir mon pc de marque lenovo avec windows 10 mais je n'arrive plus a me connecter depuis hier a internet et il ne detect plus la w...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guluc

Probleme versatis d300 trio

Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Témoin lumineux alcatel versatis xl350

Bonjour, Mon témoin lumineux d'appels ne fonctionne plus ni lorsqu'il y a des messages , quelqu'un aurait-il une idée pour le rétablir ? Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Configurer réseau livebox orange

Bonjour, Comme beaucoup je viens ici dans l'espoir de trouver ce que je n'ai pas trouvé ailleurs sur la toile. Voici mes problèmes : - De faço...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
caravanevba

Transfert répertoire du combiné n°1 vers l'autre combiné

Bonjour, Je souhaite avoir le mode opératoire pour transférer le répertoire du premier combiné vers le second pourriez vous m'adresser le mode opéra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Connecter une tablette samsung galaxy taba à un pc

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A ; je voudrais la relier par wifi avec mon PC sous windows XP ; ceci afin de pouvoir li...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gegeretraite

Montage serie prise ethernet?

Bonjour,les pros!!! Bon j ai une petite question! j ai voulu brancher dans mon garage automobile 3 prise ethernet avec longueur totale de 50 m...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yohann4559

Je ne peut pas connecter a mon réseau wifi

Bonjour, je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté ...mais avec mon pc ca marche bien !!!! svp aider bien pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
majman

Comment cabler en rj45 de ma box vers pc portable

bonjour voilà je voudrais donc relier mon pc portable à ma box sfr dans une chambre. j'ai fait passer mon cable rj45 ( non blindé et croisé ), j'a...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
octobre1664

Mon ordi ne se connècte plus en wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless S...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Bénéfique?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Problemes freebox

Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire une cle usb] sur mes box(frebox révolution , player,mini 4 k) ni a des télécharger fichiers apk ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
melu569

Commande free

Bonjour, commande free: on me dit de suivre l'évolution de ma commande sur le site fttp://adsl.free.fr,or sur ce site je ne trouve pas ou pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Free_noreto

Bips sonores

Bonjour, Il y a deux boitiers reliés par un cable type téléphone. Un boitier DTI Test France Telecom et un boitier type téléphone/ethernet. D'un de c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
@l

Mot de passe

Bonjour, je voudrai configurer un mot de passe a mon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Tel philips trio c455

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser le répondeur nous n'avons pas les messages oraux merci si vous pouvez me dépanner Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Connexion distante en ftp sur nas dlink dns320l

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS Dlink DNS 320L. Je me suis inscrit sur le site no-ip.com et j'ai configuré mon NAS pour y avoi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
batoune

Installation ampli wifi

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer un ampli wifi RF 600 Pro. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai très sympa. Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
unpeudetout

Problème de redirection nat/pat livebox

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de pouce : J'ai un serveur web mais impossible d'y accéder de l'extérieur du réseau local. J'ai parfaitem...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Hostspot wifi

Bonjour, moi c'est tw j'aimerai connaitre la définition et le rôle d'un hotspot Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Routeur ou point d'accès ou répéteur wifi

Bonjour, Voici tout d'abord mon but: Ajouter une connexion wifi derrière ma Freebox V5 qui n'est pas pourvue d'antenne et qui est déjà configurée en...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gar_gouille

Comment avoir internet sans etre connecter au wifi

Bonjour, ca fait un bon moment j'aimerais avoir l'internet sans etre connecter au wifi sur un iPod touch donc ces ca Merci d'avance bye Ps: jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Buenos74

[wifi] aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Configuration ip non-valide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de configuration IP avec deux ordinateurs, un fixe (sous W10) branché en filiaire et un portable (sous W7) conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Melrod

Problème de débit fibre

Bonjour, Voila je suis depuis 1 mois chez Numéricable, éligible à la Fibre 400Mb/s. Mon problème est que je n'ai qu'un débit de 30Mb/s max. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Mettre en place un serveur de messagerie local & internet

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur de messagerie sur mon réseau local et grâce auquel les utilisateurs peuvent s'envoyer et recevoir de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
barnabe0057

Probleme de dns et connection internet.

Bonjour, J'ai un problème par moment lorsque je veux me connecter sur un site (n'importe lequel) j'ai un message sur chrome : dns-probe-finished-no...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000