Mon telephone sans fil philips cd645
Fermé
amimtal48
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 1 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
1 févr. 2015 à 19:24
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 6 févr. 2015 à 12:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 6 févr. 2015 à 12:22
2 réponses
baladur13
Messages postés
46902
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 445
2 févr. 2015 à 22:05
2 févr. 2015 à 22:05
Bonsoir
Avez vous exécuté convenablement la procédure de souscription ?
Elle est décrite en page 27 de la notice (ou 29 du pdf ci-joint)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
et entre autres le point 6 qui impose un appui simultané sur la touche
"programmable gauche" du combiné et sur la touche "recherche" de la base pendant au moins 3 secondes
En théorie un bip confirme la souscription
Avez vous exécuté convenablement la procédure de souscription ?
Elle est décrite en page 27 de la notice (ou 29 du pdf ci-joint)
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
et entre autres le point 6 qui impose un appui simultané sur la touche
"programmable gauche" du combiné et sur la touche "recherche" de la base pendant au moins 3 secondes
En théorie un bip confirme la souscription
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
6 févr. 2015 à 12:22
6 févr. 2015 à 12:22
Cher Client,
Afin de pouvoir enregistrer votre téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://philips.to/1yPUzTh.
Pourriez- vous nous indiquer si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de pouvoir enregistrer votre téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://philips.to/1yPUzTh.
Pourriez- vous nous indiquer si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR