[hamachi] probleme de tunnel

subsidingworms Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlterazGohg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
j ai un problème avec mon hamachi , je me connecte a un réseau mais il me marque tout le temps problème de tunnel je n arrive pas a le régler j ai essayer beaucoup de moyen mais rien ne marche.
je suis sur win 8 .
svp aider moi ça m énerve vraiment.
A voir également:

1 réponse

AlterazGohg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Hamachi étant un logiciel... capricieux, Il existe néanmoins une solution à se problème.
Si vous n'avez pas déjà essayer de redémarrer le service LogMeIn Hamachi Tunneling Engine à partir de services.msc, essayez, peut être que ça fonctionneras.

Si vous avez déjà essayé, alors ouvrez le CMD et tapez route print
Dans la fenêtre, regardez si Hamachi n'a pas une adresse du genre 0.0.0.0 (reconnaissable à l'aide du métrique.
Exemple: Vous avez une IP Hamachi qui s'affiche, genre 25.??.??.??, et que vous avez un métrique de, par exemple: 25 sur lui. MAIS! une adresse 0.0.0.0 est aussi sur un métrique de 25, alors le problème viens de là! Un bête conflit de cartes réseaux.
Regardez ça et dites moi se que vous avez trouvé à se sujet. On verra se qu'on pourra faire.
0