Hamachi le probleme
jason
-
AlterazGohg Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlterazGohg Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon amis a un probleme il ne peut pas se connecter sur hamachi car hamachi indique su'il n'est pas connecter a internet alors que oui il est connecter . aider moi S.V.P
A voir également:
- Hamachi le probleme
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi c'est quoi - Forum Logiciels
- Securité LogMeIn HAMACHI - Forum Réseau
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
- Hamachi tunnel relayé ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjours Jason. Il me faudrait un peu plus d'informations sur le problème.
Déjà, dites à votre amis de jeter un oeil sur ses connexions réseaux. (Windows + R et tapez control netconnections) Voir si il existe une connexion "Hamachi"
Si la connexion Hamachi est bien là est activée, tapez dans executer: services.msc
Dans la fenêtre, cherchez le service: LogMeIn Hamachi Tunneling Engine
Une fois que vous l'avez trouvé, clic droit dessus et redémarrer le.
Si hamachi persiste à ne pas vouloir fonctionner, donnez moi toutes les informations que vous jugerez utiles, comme des messages d'erreur ou autres.
Déjà, dites à votre amis de jeter un oeil sur ses connexions réseaux. (Windows + R et tapez control netconnections) Voir si il existe une connexion "Hamachi"
Si la connexion Hamachi est bien là est activée, tapez dans executer: services.msc
Dans la fenêtre, cherchez le service: LogMeIn Hamachi Tunneling Engine
Une fois que vous l'avez trouvé, clic droit dessus et redémarrer le.
Si hamachi persiste à ne pas vouloir fonctionner, donnez moi toutes les informations que vous jugerez utiles, comme des messages d'erreur ou autres.