Afficher completement les ip entrantes et sortantes

grakd -  
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existait un logiciel ou autre pour afficher les ip entrantes et sortantes.
Pour essayer d'etre clair, par exemple quand j'ouvre firefox et connecté à google, je suis en liaison par mon IP publique avec google et mon FAI sait que mon IP est connecté à ce site (de meme que google) et donc je voudrais avoir la confirmation par moi meme toutes les autres IP distantes auquels sont connectées à mon IP personnel, comme une surveillance reseau d'un pare feu mais plus en detail.
J'espere que c'est assez clair pour que vous compreniez, n'hesitez pas a me demandez plus de precision.

Merci.
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
la commande netstat est faite pour ça.
3
tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

A priori tu ne devrais avoir aucune IP entrante, à moins que tu n'aies un server chez toi ?
Si tu as un server Web, tu peux par exemple regarder les logs des connections, si c'est autre chose, il faudra voir en conséquence, tu as plus de détails ?
1
tessai Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Netstat se limite aux connections sur le PC a un instant donné, si c'était le sens de sa question ok sinon il faudra aller plus loin dans la réflexion, est-ce le cas ?

--
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Peut-être Wireshark ??

>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/24189-wireshark/

Par contre c'est en anglais.
0