Connexion ethernet wifi

shinbu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinbu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si il y a possibilité de donner plus de bande passante a un réseau wifi car j'ai mis ma console en wifi mais le peux que je télécharge avec mon ordinateur les téléchargement me prenne tout la connexion donc je voudrais baisse les bandes passante de l ordi brancher en ethernet a favoriser le réseau wifi de ma console
A voir également:

4 réponses

jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Faut voir avec le logiciel de téléchargement....
Peut-être que vous pouvez limiter la bande passante?
Avec quel logiciel vous télécharger??
0
shinbu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utorrent mais sa serai possible de limite complètement les bande passante du Pc pas seulement du logiciel de téléchargement

--
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Dans les paramètres de Utorrent, tu as une option pour baisser le taux en réception.
Pour le PC je ne sais pas!!
0
shinbu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de votre réponse

--
0