Comment envoyer un message sur un réseau local avec win seven

BlackLennon Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hotties -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un message sur le réseau local avec windows seven home premium 32 bits.
J'ai lu sur des forum que la commande net send était disponible mais apparemment seulement sur windows xp
Voilà merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Essaie avec la commande MSG.
0
BlackLennon Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer mais apparemment elle n'est disponible que pour les versions pro et ultimate de w7
si quelqu'un avait une astuce pour la dl sur w7 familial
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Désolé mais il n'y a pas de solution simple, surtout avec une version familiale.

Si tu touches un peu ta bille tu peux mettre en place une messagerie instantanée grâce à IntraMessenger : http://www.intramessenger.net/?lang=FR

Sinon la solution la plus simple : envoyer un courriel
0
hotties

tapez :
msg * bla bla bla
tout les ordine connecter au réseaux local verron ! "bla bla bla" c beau non ???
0